De mémoire c’est tout le temps septembre la « grosse » maj annuelle. Il y a de grandes chances que ça soit encore le cas
Le 29 août 2021 à 10:11:55 :
Les phase bêta c'est sony qui les décide et la fin aussi une fois qui la juge suffisante avec assez de retour.Apres nous ce qu'on peut "supposer" d'après ceux ayant participé à des bêta c'est qu'il y a plusieurs phases 4, 5,2... Pareil sony qui décide, et généralement tout cela dure entre 1 et 2 mois et après sony sort le firmware.
Personne pourra te donner une info précise (à part sony, et encore sous réserve du bon déroulement de la bêta)
En tout cas pour le moment pas de mauvais retour, donc vraiment au plus tard, d'ici octobre on aura eu notre mise à jour.
Octobre ce serait une cata .
J’ai déjà retiré des jeux et plus de place et en septembre des jeux sortent .
Kena ça va pas être trop lourd mais si je dois réinstaller Death stranding je vais devoir encore virer des jeux .
Je trouve ça lourd de d’installer , desinstaller , réinstaller .
Alors fin octobre ce serait encore pire car je compte prendre Far cry 6 , nhl 22 et riders republic , les 2 premiers sortent en début de mois .....
Ils ont dit Cette été , le printemps c’est le 21 donc je me fixe sur avant le 21 pour pas être déçu de trop.
Mais mon ssd prend la poussière là depuis 3 semaines
Si c’est pas début septembre qu’ils nous laissent avoir la beta surtout quand on la demande depuis le début .
C’est quand même vraiment mal pensé de la part de Sony pour le coup. Il a déja fallu attendre des mois après le lancement pour avoir les premiers SSD recommandés pour la console et on est encore en train d’attendre une maj pour pouvoir étendre l’espace de stockage.
Alors que c’est en place depuis le Day One chez la concurrence.
Pas sérieux.
Le 29 août 2021 à 21:49:58 :
C’est quand même vraiment mal pensé de la part de Sony pour le coup. Il a déja fallu attendre des mois après le lancement pour avoir les premiers SSD recommandés pour la console et on est encore en train d’attendre une maj pour pouvoir étendre l’espace de stockage.Alors que c’est en place depuis le Day One chez la concurrence.
Pas sérieux.
La concurrence je m’en fous perso .
Je fais par rapport à mes besoins
Le 29 août 2021 à 22:28:05 :
Le 29 août 2021 à 21:49:58 :
C’est quand même vraiment mal pensé de la part de Sony pour le coup. Il a déja fallu attendre des mois après le lancement pour avoir les premiers SSD recommandés pour la console et on est encore en train d’attendre une maj pour pouvoir étendre l’espace de stockage.Alors que c’est en place depuis le Day One chez la concurrence.
Pas sérieux.
La concurrence je m’en fous perso .
Je fais par rapport à mes besoins
Certes, mais on a pour le moment très peu de jeux réellement next-gen et il y a pourtant des jeux qui pèsent déjà allègrement 100 Go. Donc les 650 d’espace libre à partager pour la console se retrouvent vite handicapant. Même avec la fibre, c’est chiant de devoir supprimer et réinstaller au gré des envies.
Et oui, quand la concurrence est parfaitement au point dans le même temps, on peut tirer un coup de gueule à Sony. Ce sont eux qui sont à la traine sur ce point là, et c’est frustrant pour nous, les joueurs qui leur filons du fric.
Un bon test du SN850.
https://www.new.jeuxvideo.com/high-tech/tests/test-1453874.htm
Et toujours moins cher sur le site WD.
J'espère qu'ils vont pas faire pareil que leur model 550...
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disques-durs-ssd/actualite-382121-western-digital-reconnait-avoir-discretement-modifie-le-type-de-nand-de-son-ssd-best-seller-dont-les-performances-ont-chute.html
Le 30 août 2021 à 12:00:44 :
Un bon test du SN850.https://www.new.jeuxvideo.com/high-tech/tests/test-1453874.htm
Et toujours moins cher sur le site WD.
Il est magnifique .... dans boîte à cotè de ma ps5
Perso je ne comprends pas comment Sony a géré son affaire avec cette bêta PS5…j’ai fait plusieurs demandes fin juillet, et ils m’ont fourgué une bêta…PS4
Depuis plusieurs nouvelles demandes mais jamais aucun retour, pas de mail en vue.
Bizarre alors que les années précédentes il fallait insister très peu de temps pour recevoir sa bêta…
Je comprends pas votre attrait a essayer une beta sur un truc aussi sensible que les données de stockage…
Vous viendrez pas pleurer si y a des problèmes d’écriture ou de corruption de données
tu en as eu une au moins ....
moins rien et aucune reponse
Il faut une open beta
Oui je trouve aussi, on est des grands garçons, et effectivement on est prévenus en cas de bug. Mais ce sera notre problème
Le 30 août 2021 à 19:42:10 :
Je comprends pas votre attrait a essayer une beta sur un truc aussi sensible que les données de stockage…Vous viendrez pas pleurer si y a des problèmes d’écriture ou de corruption de données
Une corruption de données sur un Stockage externe ?
A la base le 2° SSD c'est juste pour installer des jeux donc si il y a un soucis tu auras juste un plantage du jeu
En plus sur tu es abonnés PS+ tout tes sauvegardes sont le cloud, donc le risque il est minime c'est une beta pas une apha
Les firmwares de sony son toujours très stable, j'étais inscrit au programme beta sur PS4 et j'ai jamais eu le moindre souci. Faut arrêter d'avoir peur de ce mot "beta". C'est du beta très stabilisé.
Showcase le 9, espérons qu'ils annoncent la maj aprés l'event
Le 02 septembre 2021 à 15:02:05 :
Showcase le 9, espérons qu'ils annoncent la maj aprés l'event
Même avant je prends
Ce qui serais cool ces de pouvoir désinstaller le jeux mais pas les mis à jour où laisser le choix. Comme ça si on désinstalle 1 jeux qu'on en a en disque on dois pas ce taper les mis à jour day one et autres.
Le 02 septembre 2021 à 16:01:46 :
Ce qui serais cool ces de pouvoir désinstaller le jeux mais pas les mis à jour où laisser le choix. Comme ça si on désinstalle 1 jeux qu'on en a en disque on dois pas ce taper les mis à jour day one et autres.
Difficilement faisable, les mises à jour remplace des fichiers du jeu en lui même. Vois pas ca comme un ajout au jeu original, mais plus comme quelques choses qui vient remplacer les fichiers du jeu.
Quand j'ai vu l'event et cette notion de "futur de la PS5" j'ai tout de suite pensé a l'ajout du SSD, du Tempest 3D Audio, etc.... Espérons qu'il parle du hardware et de cette mise à jour.
Pareil.
Je croise les doigts