Poue moi, ca va alors.
J'ai la ps5 day 1 et je dois avoir un freeze par mois, ou 2 mois donc c'est pas la mort
Voilà SSD et dissipateur reçu mais il manque un truc ah oui la MAJ
https://twitter.com/PlayStation/status/1437763297739264004?s=19
Yes
https://twitter.com/PlayStationFR/status/1437764125170585606
Je vous l’avais dit les gars que ça arriverait sûrement mi septembre , octobre ça me paraissait être trop loin comme date .
On est refait du coup on va enfin pouvoir utiliser nos SSD .
Ça tombe à pic pour nba et deathloop 👌🏽
Juste une question pour ceux qui l'ont avec la beta, quand on met le disque on n'a pas besoin de réinstaller le système il détecte et le formate comme avec un externe?
Le 14 septembre 2021 à 15:22:13 :
Je vous l’avais dit les gars que ça arriverait sûrement mi septembre , octobre ça me paraissait être trop loin comme date .
On est refait du coup on va enfin pouvoir utiliser nos SSD .
Ça tombe à pic pour nba et deathloop 👌🏽
C'est ce que je disais au début aussi. Sony a toujours tendance à lancer les majs avec environ "un mois et une semaine" entre la beta et la finale.
Le 14 septembre 2021 à 15:22:29 :
Juste une question pour ceux qui l'ont avec la beta, quand on met le disque on n'a pas besoin de réinstaller le système il détecte et le formate comme avec un externe?
A la différence d'une PS4 ou il n'y avait qu'un seul emplacement HDD, là sur PS5 tu as le stockage soudé + emplacement externe.
Donc l'os reste sur l'interne, pas besoin de le formater. L'externe sera formatter
Salut les gars, pourriez-vous me dire où je peux acheter un SSD pour la PS5 svp ? 1 ou 2 To je sais pas ce qui est le mieux et quels sont les prix, ni s’il y a un SSD officiel développé par Sony pour la console
Et avez-vous une vidéo expliquant comment installer le SSD ?
Merci à vous
Et concrètement un SSD est indispensable ? Ou un disque dur externe fonctionne tout aussi bien ?
Le 14 septembre 2021 à 15:43:14 :
Le 14 septembre 2021 à 15:22:29 :
Juste une question pour ceux qui l'ont avec la beta, quand on met le disque on n'a pas besoin de réinstaller le système il détecte et le formate comme avec un externe?A la différence d'une PS4 ou il n'y avait qu'un seul emplacement HDD, là sur PS5 tu as le stockage soudé + emplacement externe.
Donc l'os reste sur l'interne, pas besoin de le formater. L'externe sera formatter
Super merci pour l'info je m'en doutais, du coup avec le disque externe on a 3 disques dans stockage.
Le 14 septembre 2021 à 15:50:53 :
Et concrètement un SSD est indispensable ? Ou un disque dur externe fonctionne tout aussi bien ?
Si tu veux jouer aux jeux PS5 il faut le SSD, si tu veux les stocker l'externe suffit mais tu ne pourras pas jouer aux jeux PS5, juste aux jeux PS4.
Pour jouer aux jeux PS5 il faudra les copier sur l'interne à chaque fois.
Le 14 septembre 2021 à 15:46:21 :
Salut les gars, pourriez-vous me dire où je peux acheter un SSD pour la PS5 svp ? 1 ou 2 To je sais pas ce qui est le mieux et quels sont les prix, ni s’il y a un SSD officiel développé par Sony pour la consoleEt avez-vous une vidéo expliquant comment installer le SSD ?
Merci à vous
Une video tu trouve facilement sur youtube,
Mais ça serait sympa si des forumeurs connaisse le marcher et puisse donner quelque conseille,
https://www.amazon.fr/gp/product/B08PHSVW7K?pf_rd_r=K35GZ0SX9J3KJBCPE18C&pf_rd_p=ed1ef413-005c-474d-837a-434c7d76d0d9&pd_rd_r=53e25ac4-65db-4e5a-832a-f73add613cb9&pd_rd_w=7aRSJ&pd_rd_wg=Xhsn8&ref_=pd_gw_unk&th=1
Celui la a 300 euros. 1 To avec dissipateur
Bon bah du coup pas de Deathloop pour moi, les 2 Leclerc proche de chez moi ne l’ont même pas reçu …
Du coup j’ai pris Tales Of Arise a 48€ histoire de pas avoir fait de la route pour rien
Salut au connaisseurs, vous pouvez me dire si un NVMe avec un vitesse de 3700Mb/s peut être bon aussi ? Ou si je peux tout simplement oublié de le mettre dans ma PS5 ?
Salut MSIGaming, non il faut du 5500mo/s mini donc ne prend pas de risque.
Le 14 septembre 2021 à 16:59:29 :
Salut MSIGaming, non il faut du 5500mo/s mini donc ne prend pas de risque.
Donc mon SSD ne passera pas sur ma PS5 ?
Car j'avais pris celui ci https://www.amazon.fr/dp/B0989X548R/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_dl_9TA3G2ZVMC9R3N1FASNM?psc=1
Non malheureusement c'est pour ça que les prix grimpent sur les compatibles.
Bon bah du coup je vais le mettre dans mon pc alors :/
Dissipateur monter plus qu'à attendre la MAJ
C'est très récent, mais a-t-on déjà des sites de tests référençant tous les SSDs possibles pour notre PS5 sans juste dire la possibilité technique svp ?
Merci!
PS: Ne faites pas les pigeons et n'achetez pas ceux-là à Escromania svp! ^^