nine sols dispo
Merci de l'info
Le 25 novembre 2024 à 18:03:32 :
Ca va arriver
Crash Team Racing arrive dans le Gamepass?
Moi je veux Alan Wake 2 et Top Spin 2k25 dans le Gamepass!
J'ai une serie X que depuis hier et franchement, j'hallucine, il y a trop de choix ! Entre les titres que j'avais envie de faire depuis longtemps et ceux qui donnent envie d'être découvert je risque de perdre mon mariage avec le GPU. ^^
J'avais un code GPU d'un mois (inclus avec l'achat d'une manette) que je gardais pour Nine Sols mais quand je l'ai rentré sur le store il était déjà utilisé (alors que je venais de le gratter)
Bref du coup j'ai acheté le jeu, hâte de m'y mettre demain askip c'est une pépite de metroidvania
Salut Zodahn 😋
C'était simplement pour te dire que je dois évidemment aussi faire Nine Sols aussi mais surtout pour ajouté que tu vois l'autre "bête jeu" Aeterna Noctis,bordel comment il est trooooop bien en vrai 0_o
Vraiment tu aurais du forcé je sais que c'est dur mais vraiment il en vallais la peine ce "bête jeu". Je me demande s'il avait été dans le GP
Et rip ton histoire de code...Comme quoi entré des codes au hasard des fois ça fonctionne.
Et c'est cool que tu l'aies acheté ^^
Amuse toi bien et a+ 😉
Le 26 novembre 2024 à 23:15:34 :
Salut Zodahn 😋
C'était simplement pour te dire que je dois évidemment aussi faire Nine Sols aussi mais surtout pour ajouté que tu vois l'autre "bête jeu" Aeterna Noctis,bordel comment il est trooooop bien en vrai 0_oVraiment tu aurais du forcé je sais que c'est dur mais vraiment il en vallais la peine ce "bête jeu". Je me demande s'il avait été dans le GP
Et rip ton histoire de code...Comme quoi entré des codes au hasard des fois ça fonctionne.
Salut camarade
Ouais j'aurais dû pousser un peu mais bon, une second opus est en préparation et c'est une préquelle donc j'aurais encore l'occasion de réessayer
Bon jeu à toi aussi
Le second est déjà sorti d'ailleurs je devais commencer par lui de base en le lançant j'ai eu la pub pour le premier que j'avais et lancé donc: le nom c'est Summum Aeterna.
Sinon, juste pour en remettre une couche sur ce jeu...C'est une vraie dinguerie il est absolument génial,devient de plus en plus hard mais bizarrement on s'habitue a être de plus en plus bon.
Puis il est vraiment complet mais vraiment hard. L'ost aussi j'en parle pas mais c'est du lourd et ça aussi je n'avais pas remarqué directement mais LOURD.
Il y a tellement de trucs à dire sur ce bête jeu qu'est Aeterna Noctis que j'arrête en disant que oui il est hardcore mais justement c'est ce qui est bien ,que le jeu est ultra complet,il est long et dur ,ost génial,il répond a la perfection.
Bref content d'avoir cette trouvaille cachée dans mon sac à pépites.
Pavé + merci bye 🙃
J’ai démarré Nine Sols et quel plaisir !
Deja 20 minutes passées sur un simple trashmob le gros mec avec sa lance
Le 28 novembre 2024 à 17:16:07 :
J’ai démarré Nine Sols et quel plaisir !Deja 20 minutes passées sur un simple trashmob le gros mec avec sa lance
Pas commencé ! Il est bien ?
Le 28 novembre 2024 à 17:18:03 :
Le 28 novembre 2024 à 17:16:07 :
J’ai démarré Nine Sols et quel plaisir !Deja 20 minutes passées sur un simple trashmob le gros mec avec sa lance
Pas commencé ! Il est bien ?
Oui, si vous aimez les action/platformer exigeants ne ratez pas le train
Il est chaud a ce point nine sol? Par rapport a la difficulté d'un hollowknight ?
Le 28 novembre 2024 à 17:42:54 :
Il est chaud a ce point nine sol? Par rapport a la difficulté d'un hollowknight ?
Pas assez avancé pour te répondre mais oui askip c'est exigeant, on va se casser les dents une paire de fois
Le 26 novembre 2024 à 12:08:56 :
J'ai une serie X que depuis hier et franchement, j'hallucine, il y a trop de choix ! Entre les titres que j'avais envie de faire depuis longtemps et ceux qui donnent envie d'être découvert je risque de perdre mon mariage avec le GPU. ^^
Au début c'est fou oui
Ensuite quand t'auras fait les jeux que tu voulais, forcément ça deviendra moins intéressant.
Merci zodhan pour ton retour je vais tester ça ce weekend ^^
Il est excellent oui après il faut aimer les jeux genre Hollow Knight, Cuphead etc…
Il est très exigeant, le gameplay a base de parade est assez déroutant a prendre en main mais une fois qu’on a le truc c’est vraiment grisant.
Les combats de boss c’est beaucoup de par coeur, ca peut frustrer certains car vous allez mourir souvent mais une fois qu’on surpasse la difficulté tu as vraiment cette sensation de satisfaction
Dorianus, t'abuses tellement. Réfléchis un peu à ce que tu dis.c est d'une bêtise incroyable !
Je ne trouve pas moi, et surtout pas de souligner son post à ce point
D'ailleurs je suis plutôt de son avis,comme quoi.
Jeux Game Pass retirés le 15 décembre 2024
The Quarry pour Xbox One (Console)
Tin Hearts (Console et PC)
Rainbow Billy : The Curse of the Levianthan (Console et PC)
Rise of the Tomb Raider (Console et PC)
Hello Neighbor 2 (Console et PC)
The Quarry pour Xbox Series X|S (Console)
Forza Horizon 4 édition standard (Console et PC)
Forager (Console et PC)
Amnesia : The Bunker (Console et PC)