Le 01 septembre 2024 à 12:36:47 Zaakks a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 11:56:23 :
Le 01 septembre 2024 à 00:46:44 SimonSorcerer a écrit :
[17:56:05] <Linkpa>
Riders je l'avais sur Ubi+...Pareil pour moi...
Les jeux Ubi ne devraient pas aller dans le GamePass
Tout le monde n'a pas d'abo Ubi+...
D'autant que si MS paye Ubisoft pour mettre des jeux dans le GP, c'est que ça attire/maintient les joueurs actifs sur le service. Ils vont pas le faire juste pour jeter l'argent par les fenêtres ou faire plaisir à Ubisoft.
Oui mais l'intérêt d'Ubi+ c'est d'avoir tous les jeux Ubisoft dedans.. Je ne comprends pas pourquoi ils sont ailleurs
Sûrement depuis leurs partenariat sur le cloud gaming. Vus que MS a racheter ABK ils doivent sûrement leur laisser mettre 2-3 jeux dans le GP pour faire de la pub et attirer les gens dans le Ubi +
Le 01 septembre 2024 à 12:51:00 :
Le 01 septembre 2024 à 12:36:47 Zaakks a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 11:56:23 :
Le 01 septembre 2024 à 00:46:44 SimonSorcerer a écrit :
[17:56:05] <Linkpa>
Riders je l'avais sur Ubi+...Pareil pour moi...
Les jeux Ubi ne devraient pas aller dans le GamePass
Tout le monde n'a pas d'abo Ubi+...
D'autant que si MS paye Ubisoft pour mettre des jeux dans le GP, c'est que ça attire/maintient les joueurs actifs sur le service. Ils vont pas le faire juste pour jeter l'argent par les fenêtres ou faire plaisir à Ubisoft.Oui mais l'intérêt d'Ubi+ c'est d'avoir tous les jeux Ubisoft dedans.. Je ne comprends pas pourquoi ils sont ailleurs
Ubisoft diversifie ses sources de revenus en plus des ventes et de son abonnement (sachant que son coût est un frein) et n'a pas de raison de cracher sur de l'argent qu'il n'aurait pas forcément eu autrement.
De plus, ça peut attirer de nouveaux joueurs sur leur jeu, les faire dépenser pour du dlc voir passer le cap vers l'abonnement u+ dans le futur si le joueur est conquis.
Ubisoft n'est clairement pas perdant dans l'histoire.
Exact
Mouais
Quand même, tu as même les dlc dans l'abonnement
Oui il me semble que ce sont les jeux en édition gold
Jeux Game Pass retirés le 15 septembre 2024
You Suck at Parking : Complete Edition (Console, Cloud et PC)
EA Sports FIFA 23 (Console, Cloud et PC)
Slime Rancher 2 (Console, Cloud et PC)
PAYDAY 3 (Console, Cloud et PC)
SpiderHeck (Console, Cloud et PC)
Ashes of the Singularity : Escalation (PC)
Une grande perte PayDay 3
Dommage PAYDAY 3, étant donné qu'il a fallu attendre plusieurs semaines pour qu'il soit jouable correctement. En plus il prend tout son sens en coop alors faire partie du gamepass c'est presque vital pour ce jeu. Je ferai qq parties avant qu'il nous quitte quand même, c'est un bon délire.
Tout le monde a l'air de s'en foutre de ce jeu ici mais Dungeons of Hinterberg est ma plus belle surprise du Gamepass cette année.
https://x.com/XboxGamePass/status/1830954133613937055?t=ryEqu2XuOV9lOYCZPKjk3Q&s=19
Âge of mythologie - 4 septembre
Expédition : a madrunner game - 5 septembre
Rider republic - 11 septembre
Train sim world 5 - 17 septembre
Étant en train de savourer mafia définitive édition, puis je espérer les deux autres dans le.programme?
Le 03 septembre 2024 à 19:24:27 :
Étant en train de savourer mafia définitive édition, puis je espérer les deux autres dans le programme?
https://www.tarmax.com/pages/8ball/ elle a réponse à tout
Mise a part vos blagues a deux sous comme si j'étais ignorant, c'était aussi pour lancer le sujet...bref je m'en remet à la boule.
J'ai fais la campagne de MW3, franchement c'est pas mal même si c'est court. La mise en scène, et techniquement je trouve ça propre!
[20:43:52] <nelsbr49>
J'ai fais la campagne de MW3, franchement c'est pas mal même si c'est court. La mise en scène, et techniquement je trouve ça propre!
Je vais la faire aussi car le multi...
Enfin il est sans doute bien pour ceux qui savent jouer
[19:39:00] <coIdfinger>
Le 03 septembre 2024 à 19:24:27 :
Étant en train de savourer mafia définitive édition, puis je espérer les deux autres dans le programme?https://www.tarmax.com/pages/8ball/ elle a réponse à tout
Ayaaaaa PTDR j'étais pas prêt merci c'était très drôle quand tu ne t'y attend pas XD
Édit: ayaa même la réponse du mec mais quand même à la fin : bref je m'en remet à la boule XD
Ouff ouff il faut que je m'en remete bordel,j'ai vraiment bien rigolé moi :D
J'ai pas testé le multi mais je vais sûrement me faire éclater sachant que je joue rarement sur du FPS compétitif, parfois Halo que j'aime bien.
Des retours sur Expéditions a mudrunner game ? Car ça a l'air assez lourd comme jeu quand même ...
Apparemment il serait moins bon que les autres mudrunner. Mais je vais tester pour me faire mon propre avis, ça ne coute rien