Katamari est génial
Par contre ff pixel n'est pas dans le gp
Le 26 septembre 2024 à 14:03:40 :
J’aurais pensé c’est très dommage surtout à un événement comme ça ça aurait fait une belle pub pour l’abonnement dommage.
J'y aurai joué dans le GP, mais la non je n'achète pas.
Y'a une réduc au pire.
Tout comme les anciens cod à l'exception de MW3 deuxième trilogie.
Le 26 septembre 2024 à 14:15:16 :
Par contre ff pixel n'est pas dans le gpJ’aurais pensé c’est très dommage surtout à un événement comme ça ça aurait fait une belle pub pour l’abonnement dommage.
Oui c'est vrai en attendant l'intégration des anciens cod dans le game pass
Le 26 septembre 2024 à 17:12:16 :
59.99@ (en promo !!!) pour le FF Remaster, ils abusent un peu sur le prix là
Sur switch c'est 75€ environ en neuf ( réédition en novembre cette année) sinon c'était 100€ en import sur machinmania ou playasia
Le 26 septembre 2024 à 17:15:38 :
59.99@ (en promo !!!) pour le FF Remaster, ils abusent un peu sur le prix làSur switch c'est 75€ environ en neuf ( réédition en novembre cette année) sinon c'était 100€ en import sur machinmania ou playasia
C'est abusé sérieux
Le 26 septembre 2024 à 17:15:38 Grosse_Fumee a écrit :
59.99@ (en promo !!!) pour le FF Remaster, ils abusent un peu sur le prix làSur switch c'est 75€ environ en neuf ( réédition en novembre cette année) sinon c'était 100€ en import sur machinmania ou playasia
C'est cher !
Le 26 septembre 2024 à 17:19:15 :
Le 26 septembre 2024 à 17:15:38 Grosse_Fumee a écrit :
C'est cher !
C'est pour ça les gars que je l'ai pas encore acheté , et avec son arrivée sur xboite , je vais voir quelle version physique des deux va être la moins cher pour me décider.
J'attends, un peu comme les anciens cod dans le game pass
Le 26 septembre 2024 à 13:30:09 :
All you need help est disponible.
J'étais mdr devant l'annonce pendant la conf
Merci @Tom j'étais pas au courant des sorties,Trials et Legend deux Jrpg que je n'aurai jamais payé. Merci GP tu vas enfin servir ça faisait longtemps.
J'spère le Vision of Mana
trials of mana je l'ai sur ps4 ,un très bon remake et il est super agréable à jouer un action rpg simple et efficace et artistiquement très propre , ça fait longtemps que je n'y ai pas joué (depuis ça sortie ) et je vais recommencer une partie avec un autre perso
sinon j'ai testé légend of mana, (c'est un remaster ) jusqu'au level 10 et graphiquement c'est propre ,l'avancé du jeu est originale ,j'ai fait un niveau sur le desert mais j'avais le choix avec trois autres reliques(niveaux) à débloquer ,ce n'est pas linéaire
par contre les donjons font très vieillots et on se perds souvent et le gameplay c'est du vieux mana ,c'est très vieillots ,ça aurait mérité d'être travaillé sur ce point là
ça à l'air d'être un bon jeu mais ne plaira pas à tout le monde
Vdd le legend of mana est en français ? Il me semble que non mais des fois qu’ils aient eu une bonne idée en le portant sur Xbox..
Le 26 septembre 2024 à 19:27:23 :
Vdd le legend of mana est en français ? Il me semble que non mais des fois qu’ils aient eu une bonne idée en le portant sur Xbox..
il a été traduit en fr oui
Ah top 😁 merci pour ton retour
https://www.xboxygen.com/News/50260-Un-nouveau-jeu-d-action-2D-tres-bien-note-arrive-dans-le-Xbox-Game-Pass-en-novembre#forum242269
Nine sols, très chouette Metroidvania sorti en Mai dernier sur PC, sortira sur toutes les consoles le 26 novembre prochain, et également sur le GP par la même occasion. content je suis:)
Excellente nouvelle pour Nine Sols, je l’achèterai jour 1