J'avoue bonne nouvelles, un bon Metroidvania ça m'avais manqué après hollowknight, ori et bloodstained 😍
Le 27 septembre 2024 à 22:50:10 :
J'avoue bonne nouvelles, un bon Metroidvania ça m'avais manqué après hollowknight, ori et bloodstained 😍
Si tu ne connais pas, je te conseille GRIME, une pure pépite du genre : https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/grime/9n6km0c14tv2
Merci pour le tuyaux 🙂
Ohh Nine Sols, quelle excellente nouvelle pour démarrer la semaine
Première partie des ajouts game pass du mois d'octobre.
MLB The Show 24 2 octobre
Open Roads 2 octobre
Sifu 2 octobre
Mad Street 7 octobre
Inscryption 10 octobre
Jeux qui vont quitter le service.
Dyson Sphere Program
Everspace 2
From Space
F1 Manager 2023
Scorn
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/xbox-game-pass-jeux-octobre-2024-612074
De grosses pertes
Comment Scorn peut-il partir du gamepass ?
Ne s’agissait-il pas d’une exclu Microsoft ?
L’exclu mise en avant et repoussée maintes fois ? Qu’on aime ou qu’on aime pas, comment pareil jeu peut-il sortir du service ?
Le prix du gamepass ne fait qu’augmenter et la qualité ne fait que baisser c’est incroyable
La console « la plus puissante » ne propose que des indés (chacun son délire) et des exclues day one qui se compte chaque année sur les doigts d’une main
C’est objectivement de plus en plus décevant
Le 01 octobre 2024 à 20:06:03 :
Ne s’agissait-il pas d’une exclu Microsoft ?L’exclu mise en avant et repoussée maintes fois ? Qu’on aime ou qu’on aime pas, comment pareil jeu peut-il sortir du service ?
Le prix du gamepass ne fait qu’augmenter et la qualité ne fait que baisser c’est incroyable
La console « la plus puissante » ne propose que des indés (chacun son délire) et des exclues day one qui se compte chaque année sur les doigts d’une main
Scorn n'est pas du tout une exclusivité Microsoft...
Faudrait se plaindre intelligemment des fois.
Ne s’agissait-il pas d’une exclu Microsoft ?L’exclu mise en avant et repoussée maintes fois ? Qu’on aime ou qu’on aime pas, comment pareil jeu peut-il sortir du service ?
Bah déja parce que c'est pas un jeu Xbox, c'est un seconde party, donc loupé.
Ensuite si la qualité ne te conviens pas pourquoi rester abonné ?
On a 4 AAA qui sortent en 2 mois, faut oser le dire qu'on a que des jeux indés sur le game pass, un peu de mauvaise foi non ?
Content pour Sifu et Inscryption, deux jeux qui j'ai failli acheter il y a 1 ou 2 mois
Le 01 octobre 2024 à 20:58:15 tom292 a écrit :
Content pour Sifu et Inscryption, deux jeux qui j'ai failli acheter il y a 1 ou 2 mois
+1
Il est pas mal ce petit jeu Sifu je ne connaissais pas
Au delà de la désinfo, ou serait le problème si GP ne proposerait que des jeux indés ?
Les gens qui jouent à des jeux indés sont souvent les plus gros joueurs et sont donc les plus susceptibles de dépenser, donc le plus gros avantage du GP c'est d'avoir cette pluralité de jeux indés. Parce que bon, les jeux indés (surtout AA) ne sont pas des jeux à 5e hein, ils sont souvent dans les alentours de 30-40e voir parfois même à 70e pour les "gros AA" (ou pour les jeux jap' qui on ne sait pourquoi sont quasi toujours à des prix forts )
Les gens qui jouent qu'aux AAA sont souvent ceux qui achètent le moins et certes ce sont des jeux à 70-80e mais ils sont moins nombreux et surtout ils sont vites bradés. Donc clairement même s'il y a des AAA dans les GP, ce ne sont pas les plus intéressants à inclure le service.
Sifu et Inscryption, je prends !
Petit regret pour Everspace 2 mais pas le temps de jouer à tout malheureusement.
Le 02 octobre 2024 à 11:43:38 :
Sifu et Inscryption, je prends !Petit regret pour Everspace 2 mais pas le temps de jouer à tout malheureusement.
Enfin bon Everspace 2 est depuis plus d'un an sur le GP perso il est poncé depuis au moins 8 mois pour ma part et il est très bon.
Pas fou ce mois-ci; ni dans les départs ni dans les arrivées, Sifu cool même si je l'ai,enfin c'est bien pour la communauté 😊
Je n'aurai pas du prolonger mon abonnement GPU,enfin si car certains jeux vont arriver un moment et puis il y a le multi,donc je suis "obligé".
Stray était en promo pour les abonnés "Game Pass" jusqu'à ce midi. Ca signifie qu'il va bientôt intégrer le service ou nous avons des promos réservées aux abonnés ?
Je n'avais vu ce genre de promo sur le store auparavant alors je m'interroge.
Je t'aurais répondu si tu avais fait ton post avant midi... non,ça n'a rien a voir ✌🏻 bonne journée
Jeux de mi-octobre annoncé :
Le 15 octobre 2024 à 15:57:38 :
Jeux de mi-octobre annoncé :
South Park et les solos de COD ça m'ira parfaitement !