Le 25 août 2024 à 12:11:16 :
Ah vraiment je le trouve incroyable. J ai du joué 2h max... J viens de rencontrer la meuf... J l'ai raccompagné chez elle... Ça donne envie de se remettre des films classiques la...Je ne l aurais jamais acheté ce jeu, encore une fois le gpu permet de jouer à des sacrés jeux
Clairement, on a vraiment l'impression d'être dans un film sur la mafia, c'est assez agréable à suivre.
Combien d'heures de vie à peu près pour ceux qui l'ont fini?
J'essaie de ne pas aller trop vite pour ma part.
10 h grand max ,j'ai dû mettre même moins tellement que les missions s'enchaînent très vite
https://howlongtobeat.com/game/78135
Pareil jamais fais et j'adore l'ambiance.
Je suis sur mafia aussi et j'adore trop le jeu
Phil on joue sur xbox peu importe la plateforme when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it.
https://www.gamereactor.eu/phil-spencer-on-exclusivity-monetisation-and-game-development/
ca veut dire que si tu joues à un jeu xbox sur PS5, tu "joues sur xbox" pour spencer
en interne ils ne parlent plus de console mais d'ecosysteme
Tiens je n'avais pu vu que Modern Warfare 3 était arrivé dans le gamepass.
Bon 115Go juste pour faire le solo, je l'ai fini en une soirée c'est très court 50% des missions avec un environnement semi-ouvert où on s'ennuie.
Par contre techniquement j'ai été impressionné, c'est plutôt beau, super fluide.
Le 28 août 2024 à 13:02:02 :
Tiens je n'avais pu vu que Modern Warfare 3 était arrivé dans le gamepass.Bon 115Go juste pour faire le solo, je l'ai fini en une soirée c'est très court 50% des missions avec un environnement semi-ouvert où on s'ennuie.
Par contre techniquement j'ai été impressionné, c'est plutôt beau, super fluide.
Oui il est très beau mais c'est vrai que les missions sur cartes libre...
Un peu déçu des missions en mode semi-ouvert. On dirait juste du Warzone. Les armes/outils qu'on trouve sur le terrain n'ont aucune cohérence et le level-design ne me semble pas adapté pour une aventure solo.
Je trouve que c'était mieux fait dans Battlefield V par exemple...
Je m'éclate sur le multi
Même si on arrive en fin de vie et qu'on rencontre les joueurs qui connaissent les maps par cœur on a quand même le sbmm qui donne un semblant "d'équité", on comprend pourquoi personne n'arrive a s'imposer, Call of a son empreinte marqué sur le genre
Le 28 août 2024 à 16:13:53 :
Je m'éclate sur le multiMême si on arrive en fin de vie et qu'on rencontre les joueurs qui connaissent les maps par cœur on a quand même le sbmm qui donne un semblant "d'équité", on comprend pourquoi personne n'arrive a s'imposer, Call of a son empreinte marqué sur le genre
Je connais les maps d'MW2 et 3 par coeur tellement on les a étudié en match à l'époque, je connaissais même des spots précis pour buter des mecs à travers les murs à des endroits clés. Mais ces lourds modifient des éléments de décors lorsqu'ils font des remasters et ils renforcent les murs
Age of Mythologie Retold est jouable dès maintenant sur Steam si on prend la Premium Edition
Je trouve ça dommage que nous ne puissions pas aussi y jouer en avance si on a le GP, ça ajouterait de la plu value au service. Il en va de même pour Towerborne qui sera en EA sur Steam et qui ne sera sur le GP qu'à sa sortie officielle en 2025 (sauf si changement).
Après je dis ça en toute lucidité, j'imagine qu'ils ont leur raison de ne pas le faire mais je trouve ça dommage...
2 des jeux que j'attends le plus donc j'ai juste envie de boire du pétrole là.
Une chose est sûre,je n'aimerais pas tomber sur toi en multi
Sauf en coopération
Pour en revenir à ton dernier post;comme beaucoup tu veux le beurre,l'argent du beurre et le cul de la crémière. Et soit sur le dossier de Clair Obscur 33,le jeu que j'attend le plus comme un vrai taré.
Enfin mon post est obsolète si on prend en considération que je donnerais 300€ pour jouer en avance à Clair 33.
Le 28 août 2024 à 21:12:15 RatedRTesla a écrit :
Age of Mythologie Retold est jouable dès maintenant sur Steam si on prend la Premium EditionJe trouve ça dommage que nous ne puissions pas aussi y jouer en avance si on a le GP, ça ajouterait de la plu value au service. Il en va de même pour Towerborne qui sera en EA sur Steam et qui ne sera sur le GP qu'à sa sortie officielle en 2025 (sauf si changement).
Après je dis ça en toute lucidité, j'imagine qu'ils ont leur raison de ne pas le faire mais je trouve ça dommage...
2 des jeux que j'attends le plus donc j'ai juste envie de boire du pétrole là.
Oui c'est dommage mais bon ça se fait sur PC ce genre de jeu
https://www.xboxygen.com/News/49875-Xbox-Game-Pass-septembre-2024-voici-les-6-premiers-jeux-annonces-dont-Riders-Republic
Liste des jeux Xbox Game Pass de septembre 2024 (Consoles)
Star Trucker - 3 septembre
Age of Mythology : Retold - 4 septembre
Expeditions : A MudRunner Game - 5 septembre
Riders Republic - 10 septembre
Liste des jeux PC Game Pass de septembre 2024 (PC)
Frostpunk 2 - 20 septembre (PC et plus tard sur console)
Ara : History Untold - 24 septembre (PC)
Liste des jeux Xbox Game Pass de septembre 2024 (Cloud)
Je pense que j'essaierai un peu le dernier MudRunner et le Riders Republic pour voir.
Riders je l'avais sur Ubi+...
Merci coldfinger,rien pour moi.
rien qui ne m'intéresse
[17:56:05] <Linkpa>
Riders je l'avais sur Ubi+...
Pareil pour moi...
Le 01 septembre 2024 à 00:46:44 SimonSorcerer a écrit :
Riders je l'avais sur Ubi+...Pareil pour moi...
Les jeux Ubi ne devraient pas aller dans le GamePass
Le 01 septembre 2024 à 11:56:23 :
Le 01 septembre 2024 à 00:46:44 SimonSorcerer a écrit :
Riders je l'avais sur Ubi+...Pareil pour moi...
Les jeux Ubi ne devraient pas aller dans le GamePass
Tout le monde n'a pas d'abo Ubi+...
D'autant que si MS paye Ubisoft pour mettre des jeux dans le GP, c'est que ça attire/maintient les joueurs actifs sur le service. Ils vont pas le faire juste pour jeter l'argent par les fenêtres ou faire plaisir à Ubisoft.