Toujours aussi affreux ce type mdrr
Team [ ZeN] représente depuis 5 ans /
J'ai supprimé son post.
Les clashs ça attendra le 10 Mai pour commencer.
Je supprime le miens aussi alors, sinon ça n'a aucun sens
Oh non j'ai raté le premier clash !
Non plus sérieusement c'est cool de voir des teams dans ce genre qui sont encore là
rayou2mars :
Non plus sérieusement c'est cool de voir des teams dans ce genre qui sont encore là
Espérons que ça sera plus calme que sur U3
Le 08 mai 2016 à 22:54:53 Yazeen a écrit :
rayou2mars :
Espérons que ça sera plus calme que sur U3
C'était calme sur U3 je vois pas de quoi tu parles
Alors espérons que ça soit encore plus calme ça ne sera que bénéfique
Le 08 mai 2016 à 22:30:41 alezblez a écrit :
Bonjour à tous,J’ai l’honneur de vous annoncer le retour de la team ZeN sur Uncharted 4, aprés avoir fait plusieurs années sur Uncharted 2 et 3 .:hap:
La team à maintenant 5 ans ! Et nous sommes 19 membres !
Pour nous une team, c'est des amis, c'est du soutien, c'est l'esprit de compétition, c'est une progression, c'est des rencontres, c'est de la bombe. Nous avons pour but de jouer ensemble
Chez nous aucunes prises de tête , nous jouons 100% pour le fun , même pendant les matchs de teams.
Actuellement les recrutements sont ouverts à qui bon ayant le même esprit que nous souhaite rejoindre la team ,On ne regarde pas la ratio peu importe votre niveau ce qui nous intéresse est votre état d'esprit et votre matuirté.
Mais aussi on demande un minimun de motivation de la part des membres de la team , et de vous intéresser à l'actualité de la team en passant régulièrement sur le Forum .:)
Pour en savoir plus je vous donne rendez-vous sur notre forum en cliquant sur le lien suivant :
http://teamuncharted2.xooit.com/index.php
Cordialement la Team ZeN
J'aimerais bien vous rejoindre.
Sérieux y a déjà des trolls
Le 08 mai 2016 à 23:25:48 BlaireauSama a écrit :
Le 08 mai 2016 à 22:30:41 alezblez a écrit :
Bonjour à tous,J’ai l’honneur de vous annoncer le retour de la team ZeN sur Uncharted 4, aprés avoir fait plusieurs années sur Uncharted 2 et 3 .:hap:
La team à maintenant 5 ans ! Et nous sommes 19 membres !
Pour nous une team, c'est des amis, c'est du soutien, c'est l'esprit de compétition, c'est une progression, c'est des rencontres, c'est de la bombe. Nous avons pour but de jouer ensemble
Chez nous aucunes prises de tête , nous jouons 100% pour le fun , même pendant les matchs de teams.
Actuellement les recrutements sont ouverts à qui bon ayant le même esprit que nous souhaite rejoindre la team ,On ne regarde pas la ratio peu importe votre niveau ce qui nous intéresse est votre état d'esprit et votre matuirté.
Mais aussi on demande un minimun de motivation de la part des membres de la team , et de vous intéresser à l'actualité de la team en passant régulièrement sur le Forum .:)
Pour en savoir plus je vous donne rendez-vous sur notre forum en cliquant sur le lien suivant :
Cordialement la Team ZeN
Salut à toi, mes potes et moi aimerions rejoindre ta team.
Nous jouons uniquement pour tryhard comme des chiennes.
Si tu veut nous test ajoute :
-Reedeur (GROS TRYHARD DE MORT ONLY FFA COMPLEXE)
-Taanyo (CONNECTO DE MORT)
-The-Black-PGM (PARA 9, M9 ANGLES DE MORT, RAPIDE FIRE DU TURFU)
-YgReK__ (LE PLUS GROS CONNECTO, ECRAN QUI PREDIT LE FUTUR, RAPIDE, ANGLES)
-Badou-Sama (Je ne sais pas on le connait pas ce noname)
Allez à la prochaine sur le SEN, ( si vous cherchez une technique pour le ps+ gratuit, envoyez un message à Reedeur).
Mais nan
Le 08 mai 2016 à 22:26:47 rayou2mars a écrit :
Hope On pourra y accéder via le classement
/
Le 08 mai 2016 à 22:25:24 Dead-Pool a écrit :
Le 08 mai 2016 à 22:19:51 Psych0-42 a écrit :
Pourquoi tout réunir sur un topic quand on a tout le forum pour ça ?Faut rassembler toutes les requêtes, et à côté de ça on aura les topics des teams en principe.
+ Certains disent qu'il y a bien un ratio (ko + mis à terre / mort), à voir lors de l'ouverture du multijoueur.
/
Le 08 mai 2016 à 22:27:58 AntoineFandePS3 a écrit :
Le classement (et les stats de chaque partie) est très complet, notamment sur les modes à objectif.
Ok merci
Jordan et blaireausama si vous voulez venir chez les ZeN je vous invites à faire votre candidature sur notre forum :
Merci bien à bientôt
Le 08 mai 2016 à 23:30:01 alezblez a écrit :
Jordan et blaireausama si vous voulez venir chez les ZeN je vous invites à faire votre candidature sur notre forum :http://teamuncharted2.xooit.com/index.php
Merci bien à bientôt
Merci, beaucoup l'ami
"BlaireauSama"
Onigirl :
"BlaireauSama"
Ouais, l'humour de ProGameur > All
Le 08 mai 2016 à 23:43:04 Badou-Sama a écrit :
Onigirl :
"BlaireauSama"
Je t'aime Badou
BlaireauSama :
Le 08 mai 2016 à 23:43:04 Badou-Sama a écrit :
Onigirl :
"BlaireauSama"
Je t'aime Badou
Moi aussi ma puce
J'vais bloquer le topic si ça continue.
Le 08 mai 2016 à 23:30:01 alezblez a écrit :
Jordan et blaireausama si vous voulez venir chez les ZeN je vous invites à faire votre candidature sur notre forum :http://teamuncharted2.xooit.com/index.php
Merci bien à bientôt
S'il vous plait laissez-moi discuter avec celui qui gère la team ou le site, faut vraiment changer de site là.
Non mais je déconne pas du tout, je suis prêt à investir s'il faut car la...