Le 22 mai 2016 à 19:55:53 fu-j-speed a écrit :
umg, compét ect... (genre des hardcore gameurs)
que du vent
la communauté uncharted 4 sur JVC que des grandes g*****
+1000
Bonjour,
Hax92
30 ans. Je joue principalement en journée (travail le soir plutot)
J'ai presque platine le jeu (manque l'extreme) et je m'attaque au pvp depuis quelques jours.
Je suis pas un pgm mettons les choses au clair je fais sobrement du 7.7.7 en ratio de base. Parfois mieux, parfois pire. Ça dépend de la team en face et des partenaires. Je joue principalement pour me détendre sans me prendre la tête. Je vise pas la compète, compte pas en faire ma vie (match, tournoi..)
Je cherche juste des contacts qui sont dans la même optique que moi pour faire un peu de pvp ensembles.
A bientôt.
Yop tout le monde
Je cherche une team plus ou moins compétitif ; une team qui fait match et qui a pour but de s'améliorer sur la durée.
En match j'essaye de donner le maximum d'info pour mes coéquipiers, je ne suis pas du genre a rager et j'écoute le lead du match si il y en a 1. J'ai pris l'habitude de jouer soutien mais j'ai pratiquement tout les mystics au max donc aucun vrai style de jeu.
J'ai une moyenne de 3 à 4 h de jeu par jour la semaine, un peu + le week-end. Je suis donc dispo tout la semaine de 18h à 00h00. Week-end sa varie..
Arme principal : HS39
Arme secondaire : Fal/M14/MP34/AK
Mise à terre/KO : 6
Mon ID : SmB_Planetwor (ancien joueur d'u3 un peu d'u2)
Salut à tous,
Avec XyBlOW_ nous recrutons 2 joueurs qui jouent assez souvent.En soirée en gros de 20 h à minuit.Apres si c'est plus tant mieux.
Y'a déjà quelques joueurs en tests .
Les critères:
- Etre mature ( Age > à 17 ans si possible )
-Savoir communiquer
-NE pas être timide
- Avoir une bonne vision de jeu ( contrairement à moi )
- Etre plutot à l'aise avec 2 armes longues minimum.
- Etre actif
-NE pas insulter ses coéquipiers ( je m'en chargerai )
- Avoir au minimum 10 à terre en moyenne et 5 Morts maximum.
Ajoutez Ishigo13004 ou Xyblow_
à plus
Salut à tous, je me repropose pour trouver des gens avec qui jouer voire une team !
Je joue à la HS39 principalement. je préfère jouer à "commandement" mais rien ne m'empêche de faire du màm ou de la màs !
Je joue pour le moment le soir en semaine ainsi que le week-end un peu en journée et parfois en soirée.
Bref, tant qu'on joue sans s'insulter ou RQ chaque partie, ça me va.
Pseudo : okamiF1
Y'a plus les aTs? La meilleure guilde fr?
arf, pas pour le moment, je ne sais pas si elle reviendra tu sais
Oka tu te calmes tout de suite ne m'oblige pas à te casser la gueule quand j'arrive sur le jeu
Quoi ?
Je recherche des gens avec qui jouer, j'y peux rien si t'as pas de ps4 newbie !
Salut à tous !
- Mon ID PSN est UntiilD4g0nY
- J'ai un K/D de 12A terre/11KO/8Morts en classé
- J'ai joué à tous les Uncharted
Uncharted 2 : Connu sous le nom XDevOnX, j'ai joué dans 2 teams dont j'avais un super niveau
Uncharted 3 : J'étais connu sous le nom implacable (mais pas trop) de Neiwell
J'ai une ancienne chaîne avec quelques move pour vous donner une idée de mon gameplay sur l'Uncharted 3, je ne fais pas de pub vu que cette chaîne je m'en fous complètement, et ça se voit lol, c'est vraiment dans l'esprit de donner une idée, j'ai même un gameplay d'une dizaine de minutes très intéressant
https://www.youtube.com/user/gujji80/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=0
Sur Uncharted 4 : Je me trouve pas trop mal, je plafonne souvent les classement, mais j'ai vraiment du mal à me faire au nouveau Multiplayer qui est trop basé teamplay et Complices/Items à mon goût, mais on est forcé hein
Je cherche une team à des fins compétitives et notamment pour le fun, je suis plutôt solo en ce moment et je pense pouvoir apporter une petite touche supplémentaire à une team.
Je suis basé en item sur la grenade/Pierre de chintamani et (rarement) un complice chasseur/sauver suivant mes humeurs.
Je joue à la MP34a uniquement et j'ai déjà la MP34a de Drake qui demande 1000/1200kills je ne sais plus
Pour toute information n'hésitez pas à me les demander, et n'hésitez pas à m'ajouter, je suis disponible dès maintenant et plus facilement joignable sur le PSN !
A bientôt !
Je serais là soon Oka tkt'
Ouais bah pas 2017 hein
Bonjours, je recherche une team pour classes.
J aimerai atteindre le top du classement, et j ai du mal a me maintenir en diamand 1.
Mon ratio tourne autour d un 12 a terre 9 ko 4 mort. (Je laisse mes alliers tuer les finirs, en esperant les motivers).
Je joue souvent, generalement en soiree.
Je ne cherche pas la team bad ass, juste des gens du niveau plat 1 (vive la limite).
Mon id est Tyauz (sur tout support/jeux, j ai limite depose un brevet).
Je peux jouer tout role (j ai tout debloquer, et presque tout jouer).
Au cas ou, je ne suis pas Dieu, je ne vous ferrai pas tout gagner, mais je peux tirer une equipe jusque la victoire.
Bonjour, moi c'est Thomas, j'ai 25 ans.
Je suis plutôt casual comme joueur, je ne recherche pas la compèt et ne suis pas régulier dans mes connexion. Seulement, le multi d'UC4 nécessite du teamwork pour gagner, sinon l'on se fait rapidement massacrer.
Bref, je recherche des joueurs ayant des profils similaires que je pourrai rejoindre sur leur partie pour que l'on couvre mutuellement nos arrières !
Ciao
PSN ID : biohackninja
Bonjour je m'appelle bernard, j'ai 19 ans et je suis métisse( un mélange de couleur Ouuoohhh)
Bon bref plus sérieusement je cherche une team pour avant tous m'amuser, rigoler, deconner ....
Mais bon on joue à U4 pour gagner le plus possible qd même
Actuellement je joue essentiellement en classé depuis 3-4 jours et j suis deja en platine 2 ( y a plus de niveau sur ce jeu c'est désolant xD )
Mon ratio est exactement de 11,0 mise à terre, 10,0 KO, 4,0 morts, 5,0 assistances et 6,0 réanimations ( pierre de chintamani )
Si vous êtes intéressé par mon profil de joueur mon ID: monabami
PS: J'ai un micro évidemment aussi
Bonjour à tous,
Je souhaite créer une équipe de cinq joueurs pour du match a mort par équipe classé sur uncharted 4.
Pour les intéressés voilà mon ID : Tite-deconeuse
PS : je recherche des joueurs matures ayant + de 17 ans et possédants un micro pour s'amuser mais aussi gagner
ajouter moi ;)
tiselabiere
Omg
Salut, je recherche une team compétitive afin de jouer sur UMG, FN et autres !
J'ai un très bon niveau et j'aime le jeu d'équipe. Comme il n'y a pas beaucoup de teams françaises sur umg je pourrais pourquoi pas créer la team. S'il y a des joueurs intéressés, go me MP
Bonjour à tous je recherche des personne pour le multi cest surtout pour avoir le trophée mais pour faire aussi des partie mon profil: ayman06... 😊