Et le roster, c'est pas l'équipe type, mais tout les joueurs d'une team.
Ah ok merci de l'info je l'employais toujours pour dire équipe type mdr
psn: zouya 26ans je vais être très actif sur le multi d'uncharted4 jusqu’à la sortie de overwatch et je recherche des joueurs pour en profiter pleinement.
Toujours pas de team créée je vois
bbey-gu3sh :
On t'attend.
Bonjours je suis a la recherche d'une team !
Mon psn: Myrkoo_
Bonjour! Je recherche une team sur U4.
Je n'ai pas encore commencé le multi, mais j'ai joué aux 3 premiers jeux. Mon ID PSN est : NaughtyFury
Je me debrouillais très bien sur U2 avec 1,80 de ratio et U3 avec 2,80
Le 11 mai 2016 à 11:22:39 AntoineFandeps3 a écrit :
bbey-gu3sh :
On t'attend.
Ah jme disais bien.
Cherche une team active et sympa
ID: Crack_213
Salut à tous, on est deux joueurs qui cherchent 3 personnes pour faire une team pour les ranked. Le but sera bien sur de jouer des classes complémentaires. Un heal, des snipers, etc... Micro obligatoire.
ajoutez nous sur la PS4 : Lightofdark ou iShadizz
Salut, moi c'est mikatier, j'ai 21 ans, je cherche une team pour m'amuser en multi, je sais pas quel est mon ratio, je joue principalement medic, même si je suis au début du multi. Hésitez pas à m'ajouter.
Medic dans uncharted 4 on peut soigner ses collegues ou cela se resume a juste les réanimer plus vite?
ApoKaLypSe-FLoW :
Medic dans uncharted 4 on peut soigner ses collegues ou cela se resume a juste les réanimer plus vite?
Oui juste les réanimer (pack de rea, pierre de chintamani ou à la main).
Ok merci
Personne pour me suivre ?
Je pensais que l'arrivée des teams et de la compétition en général serait plus rapide.
Moi qui comptais intégrer rapidement une team, la forum semble assez vide.
Au cas où, ID: Tenkuuu
A vrai dire je recherche pas forcément une team mais surtout des gens avec qui jouer avec un bon niveau et qui joue la victoire et pas le ratio.
Vdd, le jeu va bider Il est à la hauteur des ésperances de personnes.. ^^ Malheuresement
Yo, je cherche des gens avec qui jouer ! J'essaie de me familiariser avec ce nouveau multi car il change beaucoup trop par rapport au précédent.... On va dire que ça commence à aller, tout doucement.
Donc voilà, si y a moyen de jouer avec des gens sérieux et d'être dans une petite team sympa, ça m'arrangerait, pas envie de prise de tête dans tous les cas !
Si certains veulent m'ajouter : okamiF1
merci !
précisez si vous venez de JVC évidemment.
____
Tenkuu je veux bien t'ajouter s'il faut
Ok je t'ajoute.
Ok, ça marche !
Je regarderai ça demain alors !
Merci