CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Recherche de joueur / team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
YgReK_03 YgReK_03
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 00:03:03

oh putin les noobs des forums :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 00:30:53

L'épingle qui sert vraiment à garder le propre sur ce sous-forum. :hap:

Ce sous-forum vide n'ayant qu'un seul topic. :noel:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
09 mai 2016 à 01:17:59

Ouais mais j'anticipe, on s'est jamais ce qui peut arriver demain matin pendant que votre modo adoré est entrain de pioncer. :hap:

Hero-a1101995 Hero-a1101995
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 01:55:32

Hum le doux fumet de l'avant guerre.. Je sens qu'on va se marrer :noel:

Fatoon Fatoon
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 03:35:19

Yeeeeah ca fait plaisir de voir que le jeu va clairement avoir un aspect compétitif :)

Nous serons deux potes à jouer casiment tout les soirs dès demain, on va un peu se train pour bien apprendre toutes les maps et reprendre le jeu en main depuis la béta et nous seront ensuite très vite motivés à jouer en teams. 24 ans les deux et sérieux tout en jouant pour l'éclate!

On recherche dans l'idéal un groupe plus ou moins finis, donc deux autres personnes voir trois!

Zryuuuk sur psn

On etaient casiment à chaques games les deux au dessus du tableau de scores final, donc je pense un ratio pas trop dégueu. ( a la beta, tout les aprems/soirs quand elle etait ouverte)

Style de jeu clairement agressif pour nous deux, sans négliger pour autant un bon positionnement et analyse du terrain.

voili voilou

Message édité le 09 mai 2016 à 03:38:23 par Fatoon
Alezblez Alezblez
MP
Niveau 3
09 mai 2016 à 08:21:43

Jordan c est Xx-terminox-xX le leader

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2016 à 09:15:05

Salut à tous ! alors effectivement je recherche une team pour jouer sur Uncharted 4 en multijoueur,
- Mon ID PSN : Mathyxx

- Mon Ratio : pendant la bêta, j'étais aux alentours de 3 kills pour un mort (peut être des coups de chance)

- Mon niveau : je ne suis pas un mauvais joueur, mais pas un pro non plus, disons que je suis dans la moyenne, mais avec de l'apprentissage, je peux vraiment faire des miracles (c'est mon premier Uncharted multijoueur ever)

- Mon style de jeu : Je joue assez régulièrement, tous les soirs pendant la semaine, le week-end (samedi en soirée et dimanche en après-midi. J'aime jouer pour m'amuser, mais lorsque l'enjeu devient important : j'ai tendance à jouer pour gagner. Ma devise : quoiqu'il arrive au cours d'une partie, il ne faut jamais baisser les bras.

- Ma finalité en rejoignant une team : Jouer avec des personnes que je connais (c'est bien plus fun quand même) et pouvoir communiquer et m'adapter en fonction du style de jeu de mon équipe, et notamment me trouver un rôle au sein de cette dernière. Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans un multijoueur que de jouer avec des gens avec lesquels on peut communiquer, voir s'amuser, ou avoir des affinités.

Voilà mon CV :rire:

Bon jeu à tous :ok:

FcNantes FcNantes
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 11:59:33

:salut: à tous !

Id PSN: Rousseti

N'hésitez pas à m'ajouter :)
Bonne journée !

DrakeNation4 DrakeNation4
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 13:48:22

Bonjour à tous en temps que fan de uncharted depuis le premier et après avoir campé comme un joueur de call of le multi du 3 je cherche des gens sympa avec qui partagé ce jeu , je compte vraiment arriver a un haut niveau sur ce jeu donc je serais ouvert a du compétitif dans une team ou bien juste pour jouer ensemble pour le fun

Mon style de jeu est plutôt offensif je ne suis pas vraiment le mec qui reste dèrrière, ma plus grande qualité dans le jeu c'est de pouvoir me mettre au service du collectif et pour la victoire de l'équipe je me fiche d'avoir le plus de kill ou de point , mon défaut est certainement mon manque de patience

ajouter en amie Ball-is_Knicks7 sur le PSN ce soir je serais la avec plaisir

"Marco Marco... Polo"

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 mai 2016 à 15:38:54

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une team !

- Votre ID PSN: xTitaN78
- Votre ratio : 2,74 (BÊTA) , 13 kills pour 3 morts.
- Votre niveau: X
- Votre style de jeu: temporiser le terrain, je ne rush pas.
- Votre finalité en rejoignant une team: Esprit tranquille, déterminer à motiver la team.
- Autres informations...: prénom : Adil , age : 17 ans, passion: jeux vidéos, foot, et je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine, et le Week-End.

Hero-a1101995 Hero-a1101995
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:39:58

Le 09 mai 2016 à 15:38:54 xAdel a écrit :
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une team !

- Votre ID PSN: xTitaN78
- Votre ratio : 2,74 (BÊTA) , 13 kills pour 3 morts.
- Votre niveau: X
- Votre style de jeu: temporiser le terrain, je ne rush pas.
- Votre finalité en rejoignant une team: Esprit tranquille, déterminer à motiver la team.
- Autres informations...: prénom : Adil , age : 17 ans, passion: jeux vidéos, foot, et je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine, et le Week-End.

Ton ancien pseudo ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:57:15

gigatank31

je joue de façon plutôt agressive, un gameplay qui date du stress test pour l'exemple> https://www.youtube.com/watch?v=2HxVx1ENbbY

j'étais un joueur "compétitif" sur the last of us (oui oui il y'avait de la compétition là dessus) et j'ai fait parti d'une des top teams de la ladder, le but serait d'intégrer une team de fr dont l'objectif et d'entrer sur des sites du style fragged nation ou gamebattles et de faire des matchs compétitifs sur uc4 sinon je repartirai jouer avec mon ancienne team de ricains.

si vous m'envoyez une demande d'amis sur le psn précisez que vous venez de ce forum où je ne n'accepterai pas.

a plus en ligne.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
09 mai 2016 à 18:04:17

Gigatank :d) Change tes paramètres de confidentialité, je ne peux pas t'ajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:10:35

ah ouais merde c'est vrai, j'go le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:15:12

c'est bueno maintenant

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:38:47

Le 08 mai 2016 à 22:25:24 Dead-Pool a écrit :

Le 08 mai 2016 à 22:19:51 Psych0-42 a écrit :
Pourquoi tout réunir sur un topic quand on a tout le forum pour ça ? :hap:

Faut rassembler toutes les requêtes, et à côté de ça on aura les topics des teams en principe. :hap:

Bon apparemment ça a marché sur U3, mais je suis curieux de voir comment ce sera organisé... Parce qu'à première vue ça fait doublon si on peut créer à la fois notre topic, et à la fois poster ici.. :hap:

BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 21:57:11

Je crée la team [PorC] tres bons joueurs de FaF exigés :ok:

Add: inoova_ (leader) ou Legend_Pro_ (co leader) si interressé :ok:

Merci :-d

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:06:58

:pacd: Bonsoir tout le monde! :pacg:

Je me présente rapidement, mon pseudo est LinKin-BaD-23, j'ai 17 ans et vis en Belgique.

Je cherche des joueurs ainsi qu'une team pour bien débuter et surtout progresser dans ce multi qui s'annonce déjà énorme! Certains se rappelleront peut-être de moi, je jouais sous le très laid id boun-king-james sur uncharted 3. J'ai déjà été membre de pas mal de team sur le 3, je sais ce qu'est la " competition " sur ce jeu. J'ai également une grosse expérience sur Counter strike, je suis donc assez calé niveau communication in game et teamplay :-d Je cherche donc une team motivée, avec l'envie d'aller le plus haut possible, tout en gardant un esprit convivial :)

Je tourne autour du 3/4 de ratio sur mes premières games ( je n'ai pas pu jouer aux bêtas ), même si j'ai l'impression que ça ne veut plus dire grand-chose. Je joue tous les jours en général, principalement le soir.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur le psn ou en mp sur jvc, :bye: tout le monde :noel:

madaraaa madaraaa
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 02:17:13

Slt bon joueur dispo id maadaara merci

BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 07:48:52

Mdr les gars pourquoi vous parlez de ratio sur la beta ???????? Vous vous inventez des vies déjà, et en plus la beta les 3/4 des mecs n'avaient jamais joué à U3.. Dites rien svp car meme le tocard du dimanche peut nous faire avalé qu'il avais 3 de ratio sur la beta. :)

Sinon bon games à tous mes freres, ce soir on verra les Tryharders :ok: :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : thelegendarymax
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment