oh putin les noobs des forums
L'épingle qui sert vraiment à garder le propre sur ce sous-forum.
Ce sous-forum vide n'ayant qu'un seul topic.
Ouais mais j'anticipe, on s'est jamais ce qui peut arriver demain matin pendant que votre modo adoré est entrain de pioncer.
Hum le doux fumet de l'avant guerre.. Je sens qu'on va se marrer
Yeeeeah ca fait plaisir de voir que le jeu va clairement avoir un aspect compétitif
Nous serons deux potes à jouer casiment tout les soirs dès demain, on va un peu se train pour bien apprendre toutes les maps et reprendre le jeu en main depuis la béta et nous seront ensuite très vite motivés à jouer en teams. 24 ans les deux et sérieux tout en jouant pour l'éclate!
On recherche dans l'idéal un groupe plus ou moins finis, donc deux autres personnes voir trois!
Zryuuuk sur psn
On etaient casiment à chaques games les deux au dessus du tableau de scores final, donc je pense un ratio pas trop dégueu. ( a la beta, tout les aprems/soirs quand elle etait ouverte)
Style de jeu clairement agressif pour nous deux, sans négliger pour autant un bon positionnement et analyse du terrain.
voili voilou
Jordan c est Xx-terminox-xX le leader
Salut à tous ! alors effectivement je recherche une team pour jouer sur Uncharted 4 en multijoueur,
- Mon ID PSN : Mathyxx
- Mon Ratio : pendant la bêta, j'étais aux alentours de 3 kills pour un mort (peut être des coups de chance)
- Mon niveau : je ne suis pas un mauvais joueur, mais pas un pro non plus, disons que je suis dans la moyenne, mais avec de l'apprentissage, je peux vraiment faire des miracles (c'est mon premier Uncharted multijoueur ever)
- Mon style de jeu : Je joue assez régulièrement, tous les soirs pendant la semaine, le week-end (samedi en soirée et dimanche en après-midi. J'aime jouer pour m'amuser, mais lorsque l'enjeu devient important : j'ai tendance à jouer pour gagner. Ma devise : quoiqu'il arrive au cours d'une partie, il ne faut jamais baisser les bras.
- Ma finalité en rejoignant une team : Jouer avec des personnes que je connais (c'est bien plus fun quand même) et pouvoir communiquer et m'adapter en fonction du style de jeu de mon équipe, et notamment me trouver un rôle au sein de cette dernière. Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans un multijoueur que de jouer avec des gens avec lesquels on peut communiquer, voir s'amuser, ou avoir des affinités.
Voilà mon CV
Bon jeu à tous
à tous !
Id PSN: Rousseti
N'hésitez pas à m'ajouter
Bonne journée !
Bonjour à tous en temps que fan de uncharted depuis le premier et après avoir campé comme un joueur de call of le multi du 3 je cherche des gens sympa avec qui partagé ce jeu , je compte vraiment arriver a un haut niveau sur ce jeu donc je serais ouvert a du compétitif dans une team ou bien juste pour jouer ensemble pour le fun
Mon style de jeu est plutôt offensif je ne suis pas vraiment le mec qui reste dèrrière, ma plus grande qualité dans le jeu c'est de pouvoir me mettre au service du collectif et pour la victoire de l'équipe je me fiche d'avoir le plus de kill ou de point , mon défaut est certainement mon manque de patience
ajouter en amie Ball-is_Knicks7 sur le PSN ce soir je serais la avec plaisir
"Marco Marco... Polo"
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une team !
- Votre ID PSN: xTitaN78
- Votre ratio : 2,74 (BÊTA) , 13 kills pour 3 morts.
- Votre niveau: X
- Votre style de jeu: temporiser le terrain, je ne rush pas.
- Votre finalité en rejoignant une team: Esprit tranquille, déterminer à motiver la team.
- Autres informations...: prénom : Adil , age : 17 ans, passion: jeux vidéos, foot, et je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine, et le Week-End.
Le 09 mai 2016 à 15:38:54 xAdel a écrit :
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une team !- Votre ID PSN: xTitaN78
- Votre ratio : 2,74 (BÊTA) , 13 kills pour 3 morts.
- Votre niveau: X
- Votre style de jeu: temporiser le terrain, je ne rush pas.
- Votre finalité en rejoignant une team: Esprit tranquille, déterminer à motiver la team.
- Autres informations...: prénom : Adil , age : 17 ans, passion: jeux vidéos, foot, et je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine, et le Week-End.
Ton ancien pseudo ?
gigatank31
je joue de façon plutôt agressive, un gameplay qui date du stress test pour l'exemple> https://www.youtube.com/watch?v=2HxVx1ENbbY
j'étais un joueur "compétitif" sur the last of us (oui oui il y'avait de la compétition là dessus) et j'ai fait parti d'une des top teams de la ladder, le but serait d'intégrer une team de fr dont l'objectif et d'entrer sur des sites du style fragged nation ou gamebattles et de faire des matchs compétitifs sur uc4 sinon je repartirai jouer avec mon ancienne team de ricains.
si vous m'envoyez une demande d'amis sur le psn précisez que vous venez de ce forum où je ne n'accepterai pas.
a plus en ligne.
Gigatank Change tes paramètres de confidentialité, je ne peux pas t'ajouter.
ah ouais merde c'est vrai, j'go le faire.
c'est bueno maintenant
Le 08 mai 2016 à 22:25:24 Dead-Pool a écrit :
Le 08 mai 2016 à 22:19:51 Psych0-42 a écrit :
Pourquoi tout réunir sur un topic quand on a tout le forum pour ça ?Faut rassembler toutes les requêtes, et à côté de ça on aura les topics des teams en principe.
Bon apparemment ça a marché sur U3, mais je suis curieux de voir comment ce sera organisé... Parce qu'à première vue ça fait doublon si on peut créer à la fois notre topic, et à la fois poster ici..
Je crée la team [PorC] tres bons joueurs de FaF exigés
Add: inoova_ (leader) ou Legend_Pro_ (co leader) si interressé
Merci
Bonsoir tout le monde!
Je me présente rapidement, mon pseudo est LinKin-BaD-23, j'ai 17 ans et vis en Belgique.
Je cherche des joueurs ainsi qu'une team pour bien débuter et surtout progresser dans ce multi qui s'annonce déjà énorme! Certains se rappelleront peut-être de moi, je jouais sous le très laid id boun-king-james sur uncharted 3. J'ai déjà été membre de pas mal de team sur le 3, je sais ce qu'est la " competition " sur ce jeu. J'ai également une grosse expérience sur Counter strike, je suis donc assez calé niveau communication in game et teamplay Je cherche donc une team motivée, avec l'envie d'aller le plus haut possible, tout en gardant un esprit convivial
Je tourne autour du 3/4 de ratio sur mes premières games ( je n'ai pas pu jouer aux bêtas ), même si j'ai l'impression que ça ne veut plus dire grand-chose. Je joue tous les jours en général, principalement le soir.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur le psn ou en mp sur jvc, tout le monde
Slt bon joueur dispo id maadaara merci
Mdr les gars pourquoi vous parlez de ratio sur la beta ???????? Vous vous inventez des vies déjà, et en plus la beta les 3/4 des mecs n'avaient jamais joué à U3.. Dites rien svp car meme le tocard du dimanche peut nous faire avalé qu'il avais 3 de ratio sur la beta.
Sinon bon games à tous mes freres, ce soir on verra les Tryharders /