Normal que tu te souviens pas de moi sur U4, j'ai pas ce compte chouchou /
Et ton lag t'avantage, donc dis pas n'importe quoi /
Le 14 juin 2016 à 22:24:33 ]Scorpiondu84[ a écrit :
Normal que tu te souviens pas de moi sur U4, j'ai pas ce compte chouchou /
Et ton lag t'avantage, donc dis pas n'importe quoi /
C'est vrai que resté immobile m'avantage
Concernant ton pseudo je sais qui t'es même a 4vs1vous avez réussie à perdre
Perdre? non on a gagné et en plus tu jouais avec argon donc bon /
Et immobile? Non, tu tirais à travers les murs mec, assume /
Sur Colonie de pirates vous avez perdu
J'aimerais bien te recroiser en 4vs4 pour voir ce que ça donne, déjà que 4vs1vous galérer en plus de la prise .
Bref, je vais arrêté d'alimenter ta rage envers moi vu que tu ne vis que pour U4
Dis ce que tu veux /
Et non je ne rage pas et je ne vis pas U4 mon chou, je suis juste venu savoir quel était ton premier compte, c'est tout /
Il lag, il va pas rusher...
Breeeeefffons.
En espérant rejouer contre toi dans la joie et la bonne humeur
T'as une team Scorpion?
Oui
A la prochaine sur le jeu /
Non Xyblow ^^
Nco sa date l'époque ou j'etais *bon* c'etait sur u2 lol
avec le temps les reflexes diminuent
Après sa fait quoi de savoir le premier compte de machin ou pas ? tous les joueurs ont changé leurs pseudos pour u4 idem pour les etrangers et y'en a un paquet lol
celui qui m'a le plus impressionné pour l'instant c'est mon pote Rabbit ( alias codebreaker300 sur u2 )
il joue qu'avec des etrangers et c'est une bete meme en gpe il tape des 20 à terre haha !!!
je go sur la play
Et bah voila problème régler ! Scorpion let's go chez Ishigo !
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu, la team LynX est de retour sur uncharted cela fait depuis un moment, principalement orienter sur le multijoueur nous recherchons quelques joueurs afin de compléter notre effectif. Nous voulons rester dans un esprit de bonne entente entre nous et avoir l'esprit de competition afin de répondre aux objectifs donné par les capitaines de l'équipe.
Voici les critères que j'exige pour pouvoir postuler :
-Etre souvent disponible (Actif)
->Cela signifie être disponible en fonction des contraintes dans votre quotidien bien entendu aux alentours de 19h à 22h voir 23h (il arrive de rester plus tard mais nous n'obligeons personne ^^)
-Avoir un micro
->J'entend par la, un micro d'une part et d'avoir une bonne communication en match ou en training. Essayez de rester concentrer avec une communication fluide et efficace. Il arrive parfois d'avoir des coups de rages, nous tolérons cela mais d'un certain degrès ;)
-Respecter ses coéquipier
->En dehors du fait de rester dans un esprit de compétition, cela reste avant tout un jeu et notre team se base d'ami qui veulent se fixer des objectifs afin de devenir meilleur qu'hier. Pour cela j'exige et je demande de ne pas insulter ses coéquipier que ce soit en match ou en dehors, pour créer une dynamique et une cohésion de groupe, le mot "RESPECT" fait partis de l'une des bases fondamentales de la construction d'une team.
-Etre digne de l'équipe
->J'entend par la en quelque sorte un comportement correct, une bonne attitude. Cela se rapporte beaucoup à la rubrique "Respecter ses coéquipier" Vous serrez représentatif de la team pendant et en dehors des matchs que nous ferons.
-Posséder un bon niveau
->Le niveau individuel est important, nous demandons une base correct afin de nous apporter ce plus que nous recherchons. C'est un avantage pour nous que pour vous, cela vous permettrez de vous améliorer et à nous d'améliorer notre collectif et la cohésion.
Voila pour les points pointilleux que nous examinerons votre comportement, qualités de jeu et tout ce qui s'en suit.
Si vous sembler correspondre à ce que nous recherchons, Alors veuillez-vous adresser soit à Pierre59184 et ou leturcodu13.
Nous vous souhaitons à tous et à toutes de passer tout en restant dans un esprit de convivialité un bon temps de jeu. Salut
Cherche team UMG experimentée svp, pas de nouveaux joueurs ou de mecs ayant jamais fais de compet sur U3. Avec un minimum de sérieux.
Add: Fuzioon_L
Le 15 juin 2016 à 14:35:33 leturcodu13 a écrit :
Si vous sembler correspondre à ce que nous recherchons, Alors veuillez-vous adresser soit à Pierre59184 et ou leturcodu13.
C'est pas Miami_Touch qui s'occupe du recrutement chez les LynX ?
Les jaloux vont maigrir, il y'a des anorexiques ici..
iNoovache wallah jtm ❤️
Si quelqu'un veux jouer.
Id : Roici96
Le 15 juin 2016 à 22:34:51 THE-LEGEND- a écrit :
Les jaloux vont maigrir, il y'a des anorexiques ici..iNoovache wallah jtm ❤️
La Team Gold Gaming recrute
Nous recherchons 2 joueurs ( àge superieur à 20 ans si possible ) Actifs et avec du caractere ...
Il me faut des joueurs motivés, investis pour la team et qui communiquent en partie...Sinon sa va pas le faire.
Des types muets non merci
Critères
Avoir un micro et bien l'utiliser en match
Etre assez polyvalent au niveau des armes ( savoir utiliser aussi bien une arme automatique ou semi auto )
Savoir rusher
Avoir du caractère.
Moyenne de mise à terre: 12
moyenne de morts: 4 ou 5 Max
Ajoutez moi si vous remplissez ces critères:
Ishigo13004
Bonjour à tous je ne sais pas si le topic est encore visité par certaines personnes, j'ai 16 ans et je joue depuis Uncharted 2. Uncharted est ma license préférée et je suis plutôt déçu que Uncharted 4 soit le dernier malheureusement.
C'est pourquoi j'ai véritablement envie de me donner à fond et d'exploiter toutes les possibilités d'Uncharted 4. Je suis Diamant 1 max LP et je joue depuis un bout de temps en Match à mort normal depuis que j'ai atteint le sommet du classement en Match à mort classé et j'ai véritablement envie de découvrir des combats de teams !
Mon ID PSN est : Eragasticot
Je joue principalement avec 3 armes : AK-47, HS39 et au Mettler. Je n'apprécie pas jouer au sniper c'est pourquoi je privilégie ces trois armes.
Je remarque de plus en plus de gens qui jouent à la FAL qui est très forte en ce moment et je me ferais un plaisir de changer d'arme en cas de besoin.
Depuis que je joue en Match A mort classique je privilégie un kit permettant un jeu d'équipe contrairement à celui qui m'a permis de monter avec le HS39.
Mon souhait n'est pas d'intégrer une team excessivement connue juste une équipe qui pourrait me permettre de découvrir les matchs en équipe !
Je ne pense que cela est très important mais mon meilleur score est de 4995 ( si près des 5000 =[ ) j'ai pris une capture d'écran pour sauvegarder cette partie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message ! Je vous souhaite une bonne journée à tous ! Et amusez-vous bien sur Uncharted ! =)