Je viens de lui rajouter la boule de feu (je sais elle est assez foireuse..), me manque plus qu'à lui changer sa coupe)
Plus de yoshi, mario, peach et toad dans ma région... Les gens se sont rués dessus !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/784305665.htm?ca=6_s
OMG, le rageux
(au cas où il supprimerait son annonce : + + )
C'est un peu triste de voir qu'il y a quand même un fond de vérité dans ses propos ( "vous avez raison Nintendo de crée l'envie en vendant vos amibo a quelques peu d'exemplaire, cela crée l'hystérie total chez les fan de Nintendo" )
J'adore ce gars :->
C'est vrais qu'il envoie du pâté ^^
Comme je l'ai dit, on est tous un peu des pigeons
Concernant l'opercule il a totalement raison aussi.
Les Amiibo seraient simples à trouver j'aurais fait la collection en double mais là, j'ai tout juste envie de faire la collection pour les garder en boîte, c'est dire...
Ce qu'il dit est au pire cliché est totalement subjectif. (Ou objective,je mélange à chaque fois ).Si il veut du pigeon go COD
Puis notons le fait qu'il parle sur Leboncoin à Tendo
Et qu'il a acheté un truc de pigeon de ses dires
un JVCIen de base en fait
Il suffit de voir ses armoires pour constater qu'il en a acheté aussi... Il voulait juste faire le Buzz pour passer un message à nintendo à mon avis..
Moi aussi ces problèmes de ruptures m'ont donnés envie, du moins il y a un moment, de faire la collection de tous. Mais au final je ne le ferai pas car c'est peut-être vraiment la stratégie de Nintendo.
J'aurai personnellement préféré vouloir faire la collection de tous par moi-même au fil du temps, au lieu de me sentir obligé, c'est pourquoi je reste sur ma position. C'est trop facile de se faire de l'argent comme ça......
On verra plus tard s'ils restent assez longtemps (ce qui paraît peu probable).
Sinon je me suis aussi renseigné pour les Mario Party et c'est la même merde apparemment pour les commandes ....
Annonce désactivé :->
Yen a ici qui se sont mis en tête de choper tout les amiibos ?
Perso, après la vague SSB, je ne prendrais que ce qui me plaît vraiment.
Par exemple les amiibos SMB je ne les prend pas, je ne suis pas particulièrement fan de mario et sa bande (en terme de design, sinon les jeux sont bon), je prefere de loin les fire emblem ou encore zelda. Les prochains qui risque de m’intéresser sinon, ce sont les amiibos splatoon qui m'ont l'air très sympatique avec leurs couleurs flashy
Je veux juste Peach et Harmonie pour les Mario Party le reste josef complètement .
J'ai pris Peach, au hasard d'ailleurs
Je voulais en prendre 3, et j'ai commandé Luigi, Toad et Peach comme je trouvais la première dégeu. Mais je pensais pas que ce serait elle la "rare" .
Le 24 mars 2015 à 21:50:31 Terminal92 a écrit :
J'ai pris Peach, au hasard d'ailleurs
au hasard
au hasard
au hasard
au hasard
au hasard
au hasard
au hasard
au hasard
au hasard
I hate you so much
On a des visuels des amiibos Splatoon ?
Je trouve l'amiibo Yoshi de la série Mario très beau, peut-être que je le prendrai (pour jouer à Smash ). J'attends les amiibos Zelda sinon (surtout pour voir si on aura un Link sans plastique dans le cul).
Lamesse, tu a quelque chose a echanger par hasard? J ai une 2 eme Peach moi ;)
Perso il me manque: Zelda, metal knight, Villageois, Little Mac, roi Dadidou et Shulk.
J'ai enfin trouvé un kirby ^^
Reste a voir si je peut pas trouver un captain Falcon, un DaDiDou ou Little Mac ^^
Je cherche tjrs Shulk mais je commence à en avoir marre ._.
Par contre, je sais pas vous, mais je me demande quelle tête auront ceux de Game & Watch ou encore Duck Hunt
Termine le mode classique avec un des persos et tu le verras directement
!
Termine le mode classique avec un de ces persos et tu le sauras directement !