Termine le mode classique avec un de ces persos et tu le sauras directement !
Roy t'as bugué la non ?
Oui haha, j'utilise la version mobile, mon message ne s'indiquait pas en actualisant la page... Je l'ai envoyé une fois et j'ai du appuyer plusieurs fois sur le bouton poster...
Le 25 mars 2015 à 09:41:05 jancky a écrit :
Lamesse, tu a quelque chose a echanger par hasard? J ai une 2 eme Peach moi ;)Perso il me manque: Zelda, metal knight, Villageois, Little Mac, roi Dadidou et Shulk.
J'échange pas Peach contre Shulk
Premièrement on ne sait pas si Peach est vraiment rare ou pas (même si paraît plus le cas)
Deuxièmement Shulk est limite inexistant, et le fait qu'il soit rare n'est pas étonnant vu son univers, et surement cher à produire.
Troisièmement j'ai plusieurs proposition, donc ce n'est pas un "NON" c'est juste que je préfère des offres plus "intéressantes" donc tu peux toujours proposer, mais ce que tu as dis plutôt n'est pas suffisant.
Le 25 mars 2015 à 12:40:04 supertimtaf a écrit :
J'ai enfin trouvé un kirby ^^
Reste a voir si je peut pas trouver un captain Falcon, un DaDiDou ou Little Mac ^^
Je cherche tjrs Shulk mais je commence à en avoir marre ._.
Par contre, je sais pas vous, mais je me demande quelle tête auront ceux de Game & Watch ou encore Duck Hunt
Falcon et Little Mac sont confirmés officiellement par tendo donc on les aura (même si les N3DS collector Zelda sont ressorties hier et déjà sold out en quelques heures, là on peut encore à trouver à des prix raisonnables mais ça reste chaud ) je pense qu'il devrait avoir assez de stock pour une première semaine, mais vu comment le réassort des Zelda est parti il faut être prudent..... je dirai que le réassort d'amiibo durera environ 1 semaine.
Ensuite Shulk et compagnie seront surement de retour, mais Nintendo n'ayant rien dit officiellement sur eux (même si un vendeur a reçu une liste de nintendo avec eux en réassort) pour moi j'y prête pas attention, d'une part j'ai déjà Shulk et Harmonie (ouais je me la pète ) d'autre-part si c'est pour les ressortir comme avant.... déjà les Mario Party sont sorties avant la date comme d'hab et déjà des ruptures, sachant que ce sont des persos Nintendo, pas du Smash Bros, donc en théorie moins rares, et pourtant pas vraiment de restock prévu pour les jours à venir....
Toussa pour dire que la prudence c'est mieux.
Ah ? Des nouvelles pour un possible réassort de Shulk ? :o
Non pas de nouvelle. Comme je l'ai déjà dis en toute logique il devrait avoir du réassort surtout qu'il sera compatible avec Xenoblade sur 3DS, et c'est là le piège, d'un côté les spéculateurs pourront se permettre d'empirer la chose, d'un autre côté ça devrait forcé Nintendo à faire du réassort, mais on a bien vu comment ils réagissent ces derniers temps......
Ok je vois. J'ai de gros doutes alors... Quand tu vois le jeu Kirby sortit récemment sur wii U (il me semble) qui necessite des amiibos Roi dadidou et kirby => ouais... mais yen a plus les jeunes. Et pourtant pas une once de nouvelles sur le possible réassort de ces amiibos.
Tu vois les gamins être tout content de leurs jeux, demander à leurs darons d'acheter les amiibos et que ceux la leurs disent que yen a plus, c'est chaud.
=> Si nintendo ne veut pas avoir en procès des gamins dépressifs, ils ont intérêt à les faire ces réappros ! >:-o
Ps : Donc si Xenoblade fait pareil que pour kirby, je doute qu'on en verra en réappro ... Quoique ya aussi xenoblade X bientôt
Lamesse, tes interventions me derange. Je t ai jamais demander un Shulk contre Peach, je te donne mes recherches.
Si tu a tout et que tu cherche rien, pourquoi venir faire monter ton e-penis en disant toutes les deux pages que tu a tout en double? Je trouve que tu a tout du speculateur dans tes propos.
j en reviens donc a la base ou pour moi un amiibo, quelle qui soit, vaut 12,90 euros. Tu a mille proposition tant mieux.
Le 25 mars 2015 à 18:55:44 S_DarkLight_G a écrit :
Ok je vois. J'ai de gros doutes alors... Quand tu vois le jeu Kirby sortit récemment sur wii U (il me semble) qui necessite des amiibos Roi dadidou et kirby => ouais... mais yen a plus les jeunes. Et pourtant pas une once de nouvelles sur le possible réassort de ces amiibos.
J'avais carrément zappé j'pensais qu'il n'y aurait pas eu de problème à cause de Kirby mais c'est vrai que les autres étaient encore plus rares
Du coup tu fais bien de reparler de ça.
Ps : Donc si Xenoblade fait pareil que pour kirby, je doute qu'on en verra en réappro ... Quoique ya aussi xenoblade X bientôt
D'un certain point de vue, Xeno est moins reconnu qu'un Kirby et donc potentiellement moins de chance d'être produit.
Si on compare à ça la création d'amiibo, Kirby étant juste tout rond, Shulk détaillé + Monado, je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer ma pensée.
Après à mon avis ils créeront d'autres amiibo pour les futures séries, d'ailleurs les fans n'attendent que ça, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire TROP d'amiibo, genre à la fin on aura 15 Mario différents....
Le 25 mars 2015 à 19:54:05 jancky a écrit :
Lamesse, tes interventions me derange. Je t ai jamais demander un Shulk contre Peach, je te donne mes recherches.
J'ai compris ta phrase comme un échange
Si tu a tout et que tu cherche rien, pourquoi venir faire monter ton e-penis en disant toutes les deux pages que tu a tout en double? Je trouve que tu a tout du speculateur dans tes propos.
Parce que tous les amiibos sont sorties peut-être ? Parce que ça permet de se tenir au courant de qui sort non ? Peut-être que Peach aussi est en rupture et que je ne rechercher RIEN oui tu as raison bravo
j en reviens donc a la base ou pour moi un amiibo, quelle qui soit, vaut 12,90 euros. Tu a mille proposition tant mieux.
Tu ne veux pas te calmer le frustré ?
Salut les amis,
Je suis actuellement au Canada et il y'a des Kirby et Peach smb à foison ici.
Des intéressés pour un éventuel échange ? Je rentre en France le 23 avril.
Je recherche Meta, Shulk, Little Mac et Harmonie. Même si je ne me fais pas d'illusion
On sais jamais, mli j ai choppé Harmonie il y a deux semaines a 12,90 dans un cultura ;)
Apres, je reste confiant sur le rea. Les personnes qui cherche t comme nlus devraient avoir leurs bonheurs. Perso, ca me derange pas de prendre une ou deux figurines en plus si ca interesse quelqu un. Faudra juste faire une sorte de topic avec les recherches de tous et surtout, le mettre a jour en temps reel car faut pas que ca reste sur les bras car la personne qui veux un perso l aurait trouver de sont cote ;)
PS: Rea des news 3DS Zelda dans micromania a 230 euros les amis!
au fait en parlant de consoles j'ai dans mon magasin local les deux coques zelda 3ds celle de majoras mask et une plus traditionnelle sa vaut le coup de les choper en tant que collectionneur ? ou elle ne sont pas rare du tout ?
Les amiibos et maintenant les coques pour new 3dS ?? Je ne savais pas que certaines étaient rare, mais la ça devient flippant ce que fais nintendo O_O
Personnellement je comptais prendre les coques, mais je pense qu'elles vont être rare, j'ai pas l'impression qu'il y ait déjà beaucoup de stock pour les Mario et compagnies, alors pour du Zelda ou du Xenoblade......
Y a-t-il encore des amiibo Harmonie et Luma en vente quelque part en France pour pas cher? (genre, le prix d'origine d'un amiibo) Parce que les quelques exemplaires que j'ai trouvés sur internet ont un prix rebutant
@Stardust-Sonic :
Voici l'état des stocks à l'heure actuelle :
Figurines encore communes : (Dans tous les magasins)
- SSB Mario (Bientôt définitivement remplacée par SMB Mario)
- SSB Luigi (Bientôt définitivement remplacée par SMB Luigi)
- SSB Peach (Bientôt définitivement remplacée par SMB Peach)
- SSB Yoshi (Bientôt définitivement remplacée par SMB Yoshi)
- SSB Link
- SSB Donkey Kong
- SSB Pikachu
- SSB Diddy Kong
- SSB Ike
Peu communes : (Dans la plupart des magasins)
- SSB Fox
- SSB Samus
- SSB Bowser (Bientôt définitivement remplacée par SMB Bowser)
- SMB Bowser (Réappro normalement prévue)
- SMB Luigi (Réappro normalement prévue)
Rares : (Dans 2-3 magasins.)
- SSB Sheik
- SSB Lucario
- SSB Megaman
- SSB Sonic
- SMB Mario (Réappro normalement prévue)
- SMB Peach (Réappro normalement prévue)
- SMB Toad (Réappro normalement prévue)
- SMB Yoshi (Réappro normalement prévue)
Très rares : (1 magasin de temps en temps.)
- SSB Captain Falcon
- SSB Pit
- SSB Zelda
- SSB Link cartoon
Introuvables : (Aucun magasin)
- SSB Entraineur Wii-Fit
- SSB Marth
- SSB Villageois
- SSB Little Mac
- SSB Harmonie
- SSB Kirby
- SSB Roi Dadidou
- SSB Meta-knight
- SSB Shulk
Alors aux vus du rea des news 3DS Zelda, je pense que Nintendo ne plaisante pas pour les reasorts. En effet, tout le monde doutait pour la console et finalement, elle est encore en vente chez Micromania a l'heure actuelle et au prix de 230 euros. Les spéculateurs pourrons essayer de prendre le tube de vaseline qu'ils livraient avec leurs ventes a 350 boules et s'en servir a titre personnel. Donc pour les rea d'amiibo, je pense que ca sera jouable sans trop de problèmes. Ne jouons pas le jeu des ordures qui se font des plans sur la comète les amis. Je reste persuadé qu'une nouvelle vague des anciens sera assez fournie pour satisfaire tout le monde.
Le 27 mars 2015 à 13:12:47 tsundae a écrit :
J'ai vu une peach smb dans un auchan si tu la cherches toujours lamesse.
O___O LEQUEL ???
J'ai 2 Falcon près de chez moi. Quelqu'un pour un échange contre Kirby ou Pit?
Ca doit être la 5e fois que je demande