Le 16 mars 2015 à 18:13:11 Dreekius a écrit :
J'ai acheté Sonic aujourd'hui. Vous avez des idées de nom ?
Sanic ou Sonic.EXE custom noir
Je vous assure que je suis quelqu'un d'original
Classe la vitrine sinon,et la fire Peach
Le 16 mars 2015 à 13:30:09 NPlay a écrit :
11.50 j'imagine, comme tous les autres ?
...Prend tout le stock,11€ (...50cent mis bon ) et pour un Cpt Falcon,c'est un miracle
Et après,pour la liste,bonne idée,mais je crois pas que Mega Man devienne rare,et Bowser par contre c'est la faute à pas de chance de ne pas le trouver et d'ailleurs Ike je le trouve rarement
Dreekius Sanic
Takeshino Putain je veux la vitrine.
Ike et Bowser il en reste encore beaucoup ici.
le fofo bug non ?
Le 16 mars 2015 à 18:32:46 S_DarkLight_G a écrit :
Captain Falcon à 11.5 ? C'est une blague xDTakeshino si t'as des renseignements à propos de "comment faire le blister" je suis preneur
D'ailleurs quelle peinture utilise-tu ?
Non je n'en ai pas désolé.
Pour la peinture j'utilise celles de la marque Citadelle, qui se trouvent sur le site et les boutiques Games Workshop: http://lc.cx/CFW
Et oui le fofo buguait.
Sinon pour les custom d'amiibo, y'a ce tumblr qui en regroupe plein: http://customamiibo.tumblr.com/
Voila ce que je veux faire pour ma Fire-Peach: http://36.media.tumblr.com/c03215cc4bbeac5d4d7a2a8d193ec403/tumblr_nfw84hkRoe1u36pfso1_1280.jpg
D'ailleurs en parlant de custom, je suis tombée sur cette Peach sur reddit :
http://i.imgur.com/7YDuQtc.jpg
OMG mais ça m'a tout l'air d'être une Peach prototype ! I need !!! ><'
Edit: Quoique, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des gravures sur la robe, comme c'était le cas sur le prototype, donc c'est peut-être juste une amiibo bien faite avec un coup de vernis reflet sur les yeux qui donne cet effet là.
Les Amiibo de la collection Super Mario sont dispo! J'ai trouvé les miennes dans un Cultura. J'ai pris un Luigi, Bowser, et Toad.
Je vous conseille de surveiller les rayons et de dégoter les figurines qui vous plaisent.
Niveau Stock, beaucoup de Toads?
Vous pensez qu'à Rome les amiibos sont moins chers?
Roymdj: Non, il n'y avait qu'une figurine de chaque.
En terme de modèle, il y a donc celles que j'ai citées, et un Yoshi, que je n'ai pas pris car je possède celle de la collection Smash.
J'ignore s'il y aura des figurines rares dans cette collection.
Les Super Mario perso m'en fouts un peu,je ne les trouves pas très jolie (mais Toad si j'ai un moment de faiblesse peut-être )
Sinon,à Rome,ça m'étonnerait un peu quand même
Fait chier, parce que je part en voyage scolaire, donc si c'est moins cher là bas, ça serait cool.
Et Toad me fait de l'œil.
Le 17 mars 2015 à 19:47:38 Jean-Reginald a écrit :
Les Super Mario perso m'en fouts un peu,je ne les trouves pas très jolie (mais Toad si j'ai un moment de faiblesse peut-être )
Sinon,à Rome,ça m'étonnerait un peu quand même
Tu troll j'espère là ? Parce que si tu compares les 2 Peach ....
Les Sonic et Marth sont-ils rares ?
Le 17 mars 2015 à 22:45:42 Lamesse a écrit :
Le 17 mars 2015 à 19:47:38 Jean-Reginald a écrit :
Sinon,à Rome,ça m'étonnerait un peu quand mêmeTu troll j'espère là ? Parce que si tu compares les 2 Peach ....
Non non,je ne troll pas mais permets moi de m'exprimer plus clairement
Je ne parle pas des visages/qualités (Puis je n'en ai jamais vu encore mais je ne doute pas trop du fait qu'ils soient pas troooop dégueulasse ) mais juste des "poses",c'est juste leur tronche dans certain artworks que je trouve,c'est tout con,pas très jolie,j'sais pas comment exprimer ça plus clairement.Disons que ce n'est pas très dynamique en même temps,enfin bon voilà je ne les aimes pas trop
Le 18 mars 2015 à 16:24:06 Poople a écrit :
Les Sonic et Marth sont-ils rares ?
Sonic non,mais dépêche toi d'en trouver un au cas ou,Marth est limite introuvable mais un restock va être refait dans l'année
Marth est tellement moche de toute façon ...
Clairement, de toute manière ils finiront tous par être rare faut pas se leurrer.
Nintendo vient juste de flairer le bon filon, toutes leurs prochaines plate formes de jeu risque fortement d'exploiter de nouveaux amiibos... Donc dans 5ans, avec les nouvelles consoles et toutes les nouvelles vague d'amiibo qui viendront avec les jeux, vous pouvez me croire, les amiibos SSB sans exceptions vaudront une fortune (d'autant plus que ce sont la première vague d'amiibos).
Tu vois mon garçon, quand papa était encore étudiant, papa avait acheté la première série d'amiibo pour le plaisir... Et maintenant ils sont tous devenus collector !
Non, des amiibos comme Link, Pikachu, Mario vendus à des centaines de milliers d'exemplaires ne seront jamais collectors et ne coûteront jamais chers même dans 15 ans.
Bah écoute, dans 15 ans quand ils auront fait 15000 amiibos mario différents, on en reparlera
Tu sais,ils vont pas produire des années durant des Amiibo,d'ici...Oh,je sais pas,10 ans grand max,ils vont arrêter pour tout le monde,et 2,5 ans après,il en restera peu,et on en profitera pour se faire du fric dessus.Au final un Mario sera quand même chers
Les jeux rétro,je prend au hasard une G&W,c'est introuvable maintenant,sauf si tu payes bien 80€ et quelques,alors qu'il y a des années de cela ça coûtait à coup sur 2 fois moins chers (mais encore je sais pas combien coûtait une G&W avant,mais ça ne coûtait pas 80€ à coup sur) (Bon, 80€ convertie en franc )
pareil pour des Snes,les jeux,la NES,etc...Alors les Amiibo finiront bien par se retrouve tard ou tard dans ce cas la
Enfin maintenant qu'on en parle,j'avais jamais réfléchis à l'avenir des mes Amiibo...j'pourrai faire mon malin avec d'ici 20 ou 30 ans