C'est rare par rapport aux stocks actuels. Je me fie aux commentaires d'un peu tout le monde plus des nombreux magasins que je visite. Normalement ils devront pour cette gamme là, être réapprovisionnés très rapidement et donc devenir très communs. Mais à l'heure actuelle, ils sont rares.
Le 20 mars 2015 à 22:58:49 Roymdj a écrit :
C'est rare par rapport aux stocks actuels. Je me fie aux commentaires d'un peu tout le monde plus des nombreux magasins que je visite. Normalement ils devront pour cette gamme là, être réapprovisionnés très rapidement et donc devenir très communs. Mais à l'heure actuelle, ils sont rares.
Ce qui pour moi n'est pas normal du tout,on prévoit beaucoup de stock AVANT la vente,et pas vendre peu pour en faire un peu plus tard
Après faut rappeler les différences entre région.perso,Sheik j'en vois pleins,Mega Man et Sonic c'est pareil quoique un peu moins courant.Par contre Yoshi est rare (je n'en ai vu que 5 environs,dont le miens ) et Diddy pas si commun que ça.
Et c'est la que je me rend compte que j'ai pas mal d'Amiibo rares en fait.C'est marrant ça
En faite faudrait vraiment que les magasins vendent les produits lors des sorties officielles, sauf ceux réservés, j'pense que là ça réglerai pas mal de problème.....
Avant quand j'étais un petit garçon j'étais content d'attendre quand un jeu devait sortir "cette date-là" maintenant c'est un peu du n'importe quoi.....
Le pire c'est quand ceux qui ont réservés (du moins sur le net) reçoivent leurs commandes après ceux qui achètent en magasin...... bon après ce sont des politiques de marchés différentes (bien meilleures au niveau du prix).
Mais bon pour en revenir aux dates officielles comme je disais ça devient du n'importe quoi, une fois j'ai lu un article sur un site, je riais sur la tête de celui qui l'avais écrit, car franchement qu'est-ce que ça change d'avoir le jeu en avance ou après ? D'ailleurs même quand je reçois un jeu en avance parfois j'attends la date de sortie officielle pour jouer xD,
M'enfin bref, pour des jeux ce n'est pas un problème mais pour les collectors et compagnies, et surtout les amiibo....
Entre ceux qui sont sorties discrètement en magasin ceux qui sont des fantômes, limite des rumeurs car personnes ne les a jamais vu en magasin et ceux que tu peux pas préco.....
Non mais sérieusement, ils trouvent le moyen de créer des ruptures sur des persos Mario, NON MAIS ALLO QUOI ? (Ah tiens ça fait longtemps cette "expression" j'crois s'mieux que j'en utilise une bien meilleur) ALLO LA TERRE ? Pourquoi ces problèmes ? Bon après la semaine n'est pas finis et peut-être qu'il y en aura la semaine prochaine, mais je reste tellement dubitatif, pour le lancement d'une nouvelle collection c'est déjà la misère....
En faite faudrait vraiment que les magasins arrête de vendre *
Si sa vous intéresse, personne ne veut des amiibo SMB dans le 22 donc ils sont tous encore en magasin ^^
Parmis les Amiibo dispo à auchan, j'ai vue un seul Link cartoon. Vous pensez que je devrais le prendre ?
Merci pour cette info Barney !
Le 21 mars 2015 à 13:15:57 S_DarkLight_G a écrit :
Parmis les Amiibo dispo à auchan, j'ai vue un seul Link cartoon. Vous pensez que je devrais le prendre ?
Ouais.Déjà c'est le seul,il s'arrache plutôt vite (Car il est so cute ),ce qui fait qu'il est devenu plutôt rare ,et il est très bien fait
puis l'épée n'a aucune chance d'être tordu
Le 21 mars 2015 à 13:32:25 BarneySTlNSON a écrit :
Alors les amiibo super Mario, ça fonctionne, ou ils se vendent moins bien que les SSB ?Nplay pour envoyer un amiibo par la poste c'est environ 8€ de frais (achat du carton + frais par rapport au poids).
???? Comment en arriver a ce prix?????
Exemple de poids: Mario SMP 116 grammes
Poste: Colissimo
0,25 kg= 5,50 €
0,50 kg= 6,45 €
Et un carton, tout le monde a ça chez lui. Il n'y a qu'a mettre dans un carton normal avec au pire du papier journal et voila.
Edite: Faudrait que tu me donne ton adresse Nplay pour que je t'envoie le chéque ;)
Oh mon Dieu,j'ai honte
Le 17 mars 2015 à 19:47:38 Jean-Reginald a écrit :
Les Super Mario perso m'en fouts un peu,je ne les trouves pas très jolie (mais Toad si j'ai un moment de faiblesse peut-être )
...J'ai trouvé un Amiibo Toad,le seul.
....je l'ai pris
Alala.Il a le bras sale,mais il est plutôt bien fait,voilà pourquoi je l'ai pris (et j'vous cache pas que je l'ai pris avec l'arrière pensée qu'il se peut qu'il devienne rare ).D'autant plus que j'ai prévu d'avoir Captain Toad,autant le prendre,non?
Jancky, tu ne peux payer que par chèque ? Tu n'as pas Paypal ? :/
et si on parlait du fait que l'amiibo toad est juste une vaste blague dans captain toad treasure tracker ?
https://www.youtube.com/watch?v=a-G29M1K-Yg
si il débloquait un costume ou des niveaux en plus, ça passerait, mais là, je vois vraiment pas l'intérêt...
Franchement, à l'heure d'aujourd'hui, les amiibos (à part pour la collection) ne servent pas à grand chose. Le seul truc util dans un jeu pour l'instant c'est dans SSB ou les amiibos sont personalisable (on peut entrainer un amiibo et le faire combattre contre un autres).
Le 21 mars 2015 à 19:31:41 zebigboo a écrit :
et si on parlait du fait que l'amiibo toad est juste une vaste blague dans captain toad treasure tracker ?https://www.youtube.com/watch?v=a-G29M1K-Yg
si il débloquait un costume ou des niveaux en plus, ça passerait, mais là, je vois vraiment pas l'intérêt...
ouais je sais,mais...:hap:
Puis bon comme j'aurai sûrement Mario Party 10.Enfin bon pour moi le mal est fait
(pour la rareté on verra,mais je pense qu'il ne sera pas très courant )
Je peu faire un virement banquaire si tu veux ;)
Salut pour ma part pour la collection smb, j'ai vu 5 amiibos toad (un que j'ai pris), 3 peachs, 2 luigis et 2 bowsers. Par contre j'ai vu 3 pack Mario Party 10 + amiibo Mario smb (un que j'ai pris aussi) mais amiibo Mario smb tout seul, aucun. :-/ Je suis assez étonné d'avoir vu autant de toad dans le magasin que j'ai été.
Oui il semblerait que les Toad ne seront pas trop rares, enfin, moins que certain personnages de la série SSB (parce que recevoir 1 à 5 amiibo d'un personnage aussi populaire par magasin/grande surface, c'est la dèche quoi).
Au fait, je comptais me prendre un 2e Toad pour le customiser en Toadette, mais après je me suis rappelé qu'elle est jouable dans MP 10 et qu'elle aura donc surement droit à son amiibo. Donc j'vais probablement le customiser en Captain Toad ou en Papy Champi.
Le 21 mars 2015 à 21:52:52 FrostBlaze57 a écrit :
Salut pour ma part pour la collection smb, j'ai vu 5 amiibos toad (un que j'ai pris), 3 peachs, 2 luigis et 2 bowsers. Par contre j'ai vu 3 pack Mario Party 10 + amiibo Mario smb (un que j'ai pris aussi) mais amiibo Mario smb tout seul, aucun. :-/ Je suis assez étonné d'avoir vu autant de toad dans le magasin que j'ai été.
Au cultura près de mon taf il y avait à peu près les mêmes quantités que toi, et un seul Mario smb. Je ferai le tour des autres enseignes dans le coin pour voir ce qu'ils ont, mais Mario semble parti pour être moins courant que les autres.
Venez par chez moi ! Y'a plein de Mario SMB
...Bon bah plus jamais je me ferai confiance sur la rareté
Enfin c'était le seul que j'ai vu,donc j'me suis dis autant le prendre.Et il est sympa.
Moi,j'ai vu des Yoshi,des Luigi,le Toad,Et il y avait,Carrefour+Microarnaque réunis,une vingtaine de Bowser
Et aucune Peach et Mario,sauf un dans un pack Mario Party.C'est moche