Bon bah j'avais torts pour les Amiibo DLC! Je prendrai les 2 si j'y arrive
Mais pour l'instant,Greninja et Jigglypuff,DIRECT
Bowser Jr pourquoi pas,ZSS et Palutena pourquoiiiiiii pas encore
Oh,et le Yoshi de laine aussi
Splatoon je sais pas par contre...Le calamar peut-être?
Bref,et vos plan?
Je vais prendre sûr et certain Dark Pit et Palutena (si j'arrive à les trouver ), comme ça j'aurai les 3 de KI. Ganondorf aussi, pour avoir les 5 de Zelda. Et Olimar parce que j'adore Pikmin!
+ Les 3 amiibos Yoshi en laine, ils sont trop mignons . Sérieusement, ils m'intéressent plus que le jeu en lui même.
Le 02 avril 2015 à 01:55:07 Mega-Moustillon a écrit :
Le 02 avril 2015 à 01:51:21 Takeshino a écrit :
Y''a une différence entre Bébé Bowser et Bowser JR...Bah je sais, c'est justement pour ça que j'ai dit qu'il c'est trompé.
Je sais, j'ai mis trop de temps à poster donc je n'avais pas vu ton message, c'est pour ça que je t'ai trucidé juste après
Sinon je l'avais dis plusieurs fois pour les amiibo des personnages DLC, que c'était évident qu'ils allaient en bénéficier vu que le principe premier d'un amiibo dans SSB, c'est d’entraîner notre personnage préféré pour l'affronter ou jouer avec lui.
Mais bon vu que certains doutaient de la présence d'amiibo pour des perso comme Palu ou Duck Hunt...
Bon sinon ça va faire un paquet d'amiibo à acheter pour moi
Bon bah c'est parti pour Robin, Lucina, ZSS, Ganondorf, Rondoudou, Dracaufeu et Palutena et Yarn Yoshi Bleu .... RIP mon portefeuille
DARRRRRRRRRRRRRRK PITTTTTTTTTTTTT
BLUEBLUELBEUBLEUERAAARAARARARGOURPRUGROIJIRLent,
VOILA MERCI A DEMAIN AU REVOIR
Comme quoi tout le monde peut se tromper,excuuuuuuuuuuuuuse me
Au moins on est vraiment fixé sur ce sujet;Donc pour moi ça sera Duck Hunt direct
Par contre je me demande,pour ZSS:vous croyez qu'il va y avoir rapidement rupture de stock?
Moi aussi ça me faire beaucoup d'Amiibo,la je viens de passer d'un passage à vide à:Lucina,Daraen,Pac-Man,Dracaufeu,Greninja ,Rondoudou,Yoshi laine (bleu ciel ou vert,ou les 2 ) et Bowser Jr.(+Mewtwo et Lucas à leur sortie un jour)
Et encore,je doute toujours pour certain,en particulier ZSS qui m'a l'air plutôt jolie.
Par contre je viens de voir mais Palutena à de super détail mais elle est blanc comme un cul
Je dis peut etre une bêtise, voir même ce que je vais dire a déjà été evoqué plus haut mais pour les mois ou il n'y a que deux ou trois persos a sortir, je trouve que ca sent assez bon le rea des anciens amiibos non?
Si vous voulez la vague 4 est dispo sur cdiscount , je sais pas si ça a déjà été dit ici
Ils sont déjà en rupture de stock sur cdiscount : /
...80 € le MK.
Et dire qu'une fois j'ai trouver 4 meta knight dans un seul magasin X )
C'est bon, moi j'en ai ras l'cul, si j'arrive au bon moment pour la précommande, je commanderai, mais sinon je vais en magasin et je prends le premier qui me passe sous la main.
Le 02 avril 2015 à 19:28:47 Ikorni a écrit :
C'est bon, moi j'en ai ras l'cul, si j'arrive au bon moment pour la précommande, je commanderai, mais sinon je vais en magasin et je prends le premier qui me passe sous la main.
C'est ce que j'ai toujours fais et continue à faire, et j'ai quand eu Shulk et Harmonie au prix normal.
Pour les 2 pokémons qui arrivent je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis ou alors Nintendo merde vraiment son truc.
Paluuuuuuuuuuu
Dark Pit
Dracaufeu amiibo à était repousser?
Ganondorf sera à moi.
J'hésite un peu à acheter Dark Pit, je verrai si je fais des progrès avec lui d'ici là (et s'ils refont l'erreur de le produire à 15 exemplaires en France ).
Désolé double post, mais est-ce que vous savez si les Yoshis de laine sont compatibles avec SSB4 ?
Le 02 avril 2015 à 20:15:29 taraoka-all a écrit :
Dracaufeu amiibo à était repousser?
Heu,non,pourquoi?
Le 02 avril 2015 à 20:28:45 beucher32 a écrit :
Désolé double post, mais est-ce que vous savez si les Yoshis de laine sont compatibles avec SSB4 ?
Ben en théorie c'est des Yoshi,alors oui
Moi je préco pas,dès que j'en vois un je fonce,puis soit les magasins les mettent trop tôt et j'ai un énrome doute,soit de toute façon en 5 minutes c'est finis
Par contre plus le temps passe plus j'ai franchement peur pour Lucina...j'ai peur de ne pas la trouver.Greninja je ne me fais pas de soucis mais Lucina sérieusement je stresse
Alors les amiibos que je veux (RIP d'avance à mon porte feuille ), Amphinobi, Dark PIt, Ganondorf, Samus sans armure, (Palutena, on verra), Mini Bowser, Olimar et les Yoshi en laine
Au final il restera qui comme persos?
Duck Hunt, game and watch, mewtwo, luca.
J'aimerai avoir les koopalings en figurines, toute mon enfance avec super mario World