Luka aura jamais l'intelligence de jeu Jokic , c'est pour ça qu'il se sont fait defoncer par les Celtics
Il sait quoi faire, il le fait juste pas đź’€ Ça fout le seum ptdr
Mathurin
Le 11 novembre 2024 à 05:23:46 :
Le 11 novembre 2024 à 04:57:11 :
[04:48:05] <Lothbrok_JVC2>
Le 11 novembre 2024 à 04:24:55 :
Jokic j’ai jamais vu ça de ma vieLebron 2018 ?
Jordan 93 ?
Curry 2016 ?
KD 2014 ?En vrai on a pas connu Jordan 93 donc on peut pas vraiment juger
Mais les autres ils se couchent platement devant Jokic mdrPardon ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Il a raison pour KD et Steph, Jokic est un joueur plus complet (je dis pas qu'il est forcément meilleur, juste plus complet). Par contre il a clairement pas vu jouer Lebron 2018 je pense
Le 10 novembre 2024 à 23:20:37 :
Le 10 novembre 2024 à 19:06:48 :
Le 10 novembre 2024 à 17:50:45 :
Le 10 novembre 2024 à 12:53:42 :
Zion encore blessé. Si j’étais les Pelicans je testerai sa valeur sur le marché des transfertsC'est même étonnant qu'ils l'aient pas fait avant non ?
Entre sa prise de poids et ses blessures à répétition ils risquent de s'en mordre les doigts s'ils laissent passer encore 2-3 ansJe pense qu’ils sont encore dans l’illusion qu’une amélioration de l’hygiène de vie solutionnera la problématique des blessures. Pour moi c’est mort il a un bilan de blessures trop important
Même avec une meilleure hygiène de vie il est trop sujet aux blessures
C'est triste parce que sans les blessures ce mec aurait probablement été plusieurs fois MVP
Oui pour moi il continuera de se blesser. Son corps ne tient pas et à force de tout le temps se blesser il va se fragiliser.
Mais je crois que les Pélicans avaient justement changer de staff et continuer les régimes pour lui. Mais je pense que ça ne fonctionnera pas
C’est le moment, selon moi, de tout miser sur Brandon Ingram
Après plus complet ou polyvalent =/= meilleur
Faut arrêté d’autant mettre sur un piédestal la polyvalence. Tu peux être aussi dominant en ayant moins de polyvalence. Shaquille O’Neal du debut des années 2000 c’est pas moins dominant du tout
Après à l’heure actuelle pour moi Jokic est le meilleur joueur du monde
A l'Ouest, Dallas me semble surcoté et les Grizzlies souscoté.
Le 11 novembre 2024 à 06:48:17 :
Luka aura jamais l'intelligence de jeu Jokic , c'est pour ça qu'il se sont fait defoncer par les Celtics
Comme l'impression qu'il ne va jamais changer.. il est encore revenu de l'été en mode gros lard et pas du tout conditionné... il continue toujours à crier sur ses coéquipiers en défense et sur les arbitres
Le fait d'être entouré de béni oui oui à dallas fait qu'il ne se remettra jamais en question .. ah si il y en avait un... mais il coach les pacers maintenant
S'il ne finit pas sa carrière avec un titre /mvp on sera sur le plus gros talent gâché de l' histoire
Jordan 93 ?
Curry 2016 ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Pour le coup Jokic prime > KD prime
Coulibaly encore avec une grosse ligne de stat (pas vu le match)
Chet Holmgren va rater au moins 8 semaines
C’est une hécatombe en ce moment
Le début de saison de Luka particulièrement pour un mec qu'on attendait MVP
Le 11 novembre 2024 à 11:30:40 :
Le début de saison de Luka particulièrement pour un mec qu'on attendait MVP
M'en parle pas frérot, ça pique putain. Début de saison vraiment pas ouf pour un mec aussi fort
Le 11 novembre 2024 à 09:13:24 :
Jordan 93 ?
Curry 2016 ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?Il a raison pour KD et Steph, Jokic est un joueur plus complet (je dis pas qu'il est forcément meilleur, juste plus complet). Par contre il a clairement pas vu jouer Lebron 2018 je pense
Je faisais allusion a Lebron justement
Deja Lebron il y a même pas débat mais alors Steph il etait bon défensivement en 2016 leader en steal et record de 3pts et pour moi meilleur que Jokic
Et Jokic plus complet c’est vite dit vu le plot que c’est en défense
C’est quoi plus complet le fait qu’il fasse 4 passes d de plus ?
Ça me fait passer pour un hater de Jokic alors que je l’adore ahi
Le 11 novembre 2024 à 10:56:55 :
Jordan 93 ?
Curry 2016 ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?Pour le coup Jokic prime > KD prime
C’est entendable je l’ai mis parceque sa saison est solide il paraissait invincible surtout pour l’avoir vécu mais je serais d’accord
Par contre les 3 autres et surtout Lebron et Jordan ahi
Le 11 novembre 2024 à 10:39:00 :
Comme l'impression qu'il ne va jamais changer.. il est encore revenu de l'été en mode gros lard et pas du tout conditionné... il continue toujours à crier sur ses coéquipiers en défense et sur les arbitres
Le fait d'être entouré de béni oui oui à dallas fait qu'il ne se remettra jamais en question .. ah si il y en avait un... mais il coach les pacers maintenant
S'il ne finit pas sa carrière avec un titre /mvp on sera sur le plus gros talent gâché de l' histoire
Je suis le plus gros fan de Luka du forum, je pense, mais putain tu as juste dans tout ce que tu dis. Le mec, honnêtement, c'est un top 10 talent of all time, en tous cas il rentre largement dans la conversation, surtout niveau talent offensif.
Sauf que bah... Il prend pas les choses assez au sérieux. Il aurait le professionnalisme de Jokic, je pense sincèrement que ce serait lui le meilleur joueur de la ligue, sans débat. Parce que niveau talent intrinsèque, je ne vois personne au-dessus de lui. Mais non. Au final, c'est lui qui vois, mais je trouve ça dommage.
Et je suis d'accord avec ta phrase. On serait absolument sur le plus gros talent gâché de l'histoire. Même avec 15 first team all nba. Ca me ferait chier, vraiment
Le 11 novembre 2024 à 13:18:25 :
Le 11 novembre 2024 à 10:39:00 :
Je suis le plus gros fan de Luka du forum, je pense, mais putain tu as juste dans tout ce que tu dis. Le mec, honnêtement, c'est un top 10 talent of all time, en tous cas il rentre largement dans la conversation, surtout niveau talent offensif.
Sauf que bah... Il prend pas les choses assez au sérieux. Il aurait le professionnalisme de Jokic, je pense sincèrement que ce serait lui le meilleur joueur de la ligue, sans débat. Parce que niveau talent intrinsèque, je ne vois personne au-dessus de lui. Mais non. Au final, c'est lui qui vois, mais je trouve ça dommage.
Et je suis d'accord avec ta phrase. On serait absolument sur le plus gros talent gâché de l'histoire. Même avec 15 first team all nba. Ca me ferait chier, vraiment
Il a du talent c'est certains mais on en fait trop. Ja morant a t il moins de talent que Doncic, pas sur.
C'est une blague vdd? Pendant que Morant faisait mumuse avec des ados Luka perfait déjà avec le Real Madrid à 17 ans
Mvp et vainqueur en euroligue à 19 ans
La précocité et le talent à cet âge là n'ont presque aucun précédent hein
Et je ne parlerai même pas de leur carrière nba les succès individuels et collectifs sont à sens unique
Le probleme de Luka c'est encore un gamin dans sa tete , il est a sa 7eme année en Nba mais son jeu est pas encore mature alors que son prime devrait commencé surtout s'il continue comme ça il sera jamais mvp
Doncic fera une meilleure carrière ( normalement). Si tu me demandes, quel est le joueur le plus difficile à arrêter entre les 2. La réponse est Morant. Tu me parles de carrière en Europe alors que le niveau est à des années lumières de celui aux EU. La talent c'est faire des choses que d'autres ne font pas.
Mais je te parle de niveau lorsqu'ils etaient jeunes puisqu'on parle de talent intrinsèque... morant est même pas le meilleur joueur de sa fac sa première année et pendant qu'il jouait au lycée Doncic était déjà dans la rotation du Real l'année d'après il remporte l'euroleague en étant mvp c'est du jamais vu tu te rend pas compte
Et l'euroleague + la liga acb sont à des années lumière du niveau lycéen et ncaa y a même pas débat. Le talent qu'il avait aussi jeune c'est du jamais vu
Les slashs et attaque au panier de Morant sont presque impossible à arrêter et pourtant c'est moins efficace individuellement et collectivement que le package complet offensif de Luka pour la simple raison qu'il est bien meilleur shooter à 3pts que Morant ( quasi 40% sur les stepback ) provoque plus de fautes est un meilleur passeur dans le contexte d'un jeu collectif c'est bien plus valuable que les capacités extraordinaires de slasher de Ja ... dallas a toujours eu des attaques classe entre top 1 et top 10 avec luka contrairement à Memphis