KDMoney tu la sens la propagande KD mvp si ils finissent 1er a l’ouest et qu’il continue a etre clutch comme ca ?
Le 09 novembre 2024 à 04:09:30 :
KDMoney tu la sens la propagande KD mvp si ils finissent 1er a l’ouest et qu’il continue a etre clutch comme ca ?
KD est le mal aimé, ils lui trouveront toujours des circonstances atténuantes
Après balekouille du MVP, quand tu vois la gueule des derniers MVP... Je préfère large une bague que ce trophée en bois
Drummond comme pivot en 2K24
Le 09 novembre 2024 à 04:16:59 :
KDMoney tu la sens la propagande KD mvp si ils finissent 1er a l’ouest et qu’il continue a etre clutch comme ca ?KD est le mal aimé, ils lui trouveront toujours des circonstances atténuantes
Après balekouille du MVP, quand tu vois la gueule des derniers MVP... Je préfère large une bague que ce trophée en bois
Je l’adore KD mais faut dire que son move en 2016 voilà quoi
Par contrr ceux qui regarde les Lakers on est d’accord Reddish est impressionnant en défense la ?
Le 09 novembre 2024 à 04:17:50 :
KDMoney tu la sens la propagande KD mvp si ils finissent 1er a l’ouest et qu’il continue a etre clutch comme ca ?KD est le mal aimé, ils lui trouveront toujours des circonstances atténuantes
C'était il y a 8 ans ahi, faut passer à autre chose
Regarde aujourd'hui la gueule de la ligue. Tout le monde se prostituent pour une bague, KD a juste été un visionnaire
Le 09 novembre 2024 à 04:18:27 :
Par contrr ceux qui regarde les Lakers on est d’accord Reddish est impressionnant en défense la ?
Il est en surégime khey. Il va vite retrouver le banc
La gueule du roster des 76ers + comme l'a dit mon confrère fan de KD, avoir Drummond en C en BIG 2K25 -1
Pas mal Guerschon
Le 09 novembre 2024 à 04:21:54 :
Regarde aujourd'hui la gueule de la ligue. Tout le monde se prostituent pour une bague, KD a juste été un visionnaire
Ni oubli ni pardon
D’ailleurs c’est a cause de ça qu’il a louper certains trophées de mvp
Ne me dites pas qu’on fait jeu égale avec les sixers qui sont en 1-7 sans Embiid et Maxey
Davis qui se fait taffer au poste par Drummond
Not my AD, Not my MVP
Le 09 novembre 2024 à 05:10:16 :
Davis qui se fait taffer au poste par DrummondNot my AD, Not my MVP
Drummond mvp
Denver tranquilou qui rappelle qu'ils sont toujours favoris pour le titre. Christian Braun et Watson ça progresse fort
Le 09 novembre 2024 à 07:41:44 :
Denver tranquilou qui rappelle qu'ils sont toujours favoris pour le titre. Christian Braun et Watson ça progresse fort
Favoris pour le titre ne t’emporte pas non plus ahi
Ta facile 5 teams devant eux comme favoris
Ils ont régalé les Cavs encore
En espérant qu’ils soient pas trop cramés pour le match contre Brooklyn cette nuit.
La bonne ambiance au Bucks
https://x.com/legionhoops/status/1855140250940850473?s=46
Énorme l'ambiance chez les BUCK VDD.
Il va bientôt faire ses valises le grec.
Pas d'embiid ni de Maxey..
Playoff P : 4-13 9 points 50 millions
Le 09 novembre 2024 à 04:21:54 :
Tout le monde sauf Jokic, Doncic, Giannis, Embiid, Curry, Booker, Tatum etc.
les 76 ers prétendant aux titre mais pas les cavs . Les cavs c'es t 8ème défense et 1ere attaque sachant qu'ils peuvent encore s'améliorer en défense. Les 76 ers ont 2 joueurs en papier de verre.