Ils vont pas gagner beaucoup de parties cette saison les Spurs.
NBA Draft 2025 nous voilà !
Le 10 novembre 2024 à 01:38:28 PandaMTL a écrit :
Ils vont pas gagner beaucoup de parties cette saison les Spurs.
NBA Draft 2025 nous voilà !
Le match s'est joué sur le pied sur la ligne de Castle qu'il fallait challenge
Castle c'est vraiment très très fort, comme je le disais le dernière fois il éteint CP facilement et puis que ça soit de loin ou quand il pénètre très beau à voir jouer.
Wemby j'ai trouvé son match intéressant comparé au dernier, déjà il a bien shooté même si il devrait plus apprendre à être dans la raquette parce que quand il rate un y'a degun pour reprendre, il peut pas stater qu'à 3 points et si c'est la stratégie de l'équipe autant faire tirer quelqu'un d'autre que lui.
Le pire c'est que les deux fois il a joué dos au panier et s'est retourné c'était super ce soir.
Il est peut être frêle mais sa taille suffit pour compenser et prendre le dessus la plupart du temps quand il essaye sauf quand c'est vraiment contre des pivots ultra massifs
Et défensivement il a été impeccable franchement mais ça c'est régulier pour le coup chez lui
On en attend beaucoup plus de lui que des autres, c'est pas facile à gérer j'imagine d'arriver un statut de super star alors qu'on est qu'un gamin
Enfin bon y'a vraiment du mieux, il avait l'air beaucoup moins non chaland ce soir
Les Hawks sont en train de fumer les Bulls.
La line-up Trae-Dyson Daniels-Zacch-Jalen Johson-Capela fonctionne bien.
Dyson Daniels, l'australien, est diabolique en défense. Il met la pression au porteur de ballon et enchaine les interceptions.
Le 10 novembre 2024 à 02:55:51 :
Castle c'est vraiment très très fort, comme je le disais le dernière fois il éteint CP facilement et puis que ça soit de loin ou quand il pénètre très beau à voir jouer.Wemby j'ai trouvé son match intéressant comparé au dernier, déjà il a bien shooté même si il devrait plus apprendre à être dans la raquette parce que quand il rate un y'a degun pour reprendre, il peut pas stater qu'à 3 points et si c'est la stratégie de l'équipe autant faire tirer quelqu'un d'autre que lui.
Le pire c'est que les deux fois il a joué dos au panier et s'est retourné c'était super ce soir.
Il est peut être frêle mais sa taille suffit pour compenser et prendre le dessus la plupart du temps quand il essaye sauf quand c'est vraiment contre des pivots ultra massifs
Et défensivement il a été impeccable franchement mais ça c'est régulier pour le coup chez luiOn en attend beaucoup plus de lui que des autres, c'est pas facile à gérer j'imagine d'arriver un statut de super star alors qu'on est qu'un gamin
Enfin bon y'a vraiment du mieux, il avait l'air beaucoup moins non chaland ce soir
J'aime ton optimisme. Moi aussi j'espère qu'il va devenir le joueur qu'on espère qu'il devienne.
Les Cavs en 11-0
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais elle fait kiffer cette équipe. Ça joue collectif, ça fait circuler la balle, et cette défense... mama. Ratez pas le train Cleveland les kheys
Le 10 novembre 2024 à 04:00:58 :
Les Cavs en 11-0J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais elle fait kiffer cette équipe. Ça joue collectif, ça fait circuler la balle, et cette défense... mama. Ratez pas le train Cleveland les kheys
Je les ai pas encore vus jouer. Il va falloir que je m'y mette.
KD blessé les gars 💔
On est maudit la KD nation 💔
Le 10 novembre 2024 à 04:26:26 :
KD blessé les gars 💔
On est maudit putain...
Le 10 novembre 2024 à 04:00:58 :
Les Cavs en 11-0J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais elle fait kiffer cette équipe. Ça joue collectif, ça fait circuler la balle, et cette défense... mama. Ratez pas le train Cleveland les kheys
Je rigole si ils battent le 24-0 des Warriors
Castle c'est vraiment très très fort, comme je le disais le dernière fois il éteint CP facilement et puis que ça soit de loin ou quand il pénètre très beau à voir jouer.Wemby j'ai trouvé son match intéressant comparé au dernier, déjà il a bien shooté même si il devrait plus apprendre à être dans la raquette parce que quand il rate un y'a degun pour reprendre, il peut pas stater qu'à 3 points et si c'est la stratégie de l'équipe autant faire tirer quelqu'un d'autre que lui.
Et défensivement il a été impeccable franchement mais ça c'est régulier pour le coup chez luiOn en attend beaucoup plus de lui que des autres, c'est pas facile à gérer j'imagine d'arriver un statut de super star alors qu'on est qu'un gamin
Je suis pas sûr que sa taille suffise d'ailleurs les équipes nba se sont adaptés... ses pires matchups l'année derniere sont contre les Pels Dallas et les Rockets où il se fait défendre par des ailiers très physiques (comme Dyson et Brooks).
J'aimerai juste qu'il arrête ses pullup à 23 sec du chrono
Le 10 novembre 2024 à 04:26:26 :
KD blessé les gars 💔
Ça fait chier
J’espère que Book et Beal vont faire le taf pendant son absence
VW a été gigantesque au rebond et en défense ça faisait plaisir à voir
La séquence dans la dernière minute où il contre deux layups dans la même action, bordel
Après en attaque il a été sauvé par son adresse miraculeuse, sinon on était repartis pour un 12 points à 4/15
Mais sa sélection de tirs était meilleure que d'habitude
Même si on comprend toujours pas pourquoi il joue pas plus au poste bas comme l'année dernière
Il se comporte comme un role player là, pas comme le leader qu'il était en fin d'année dernière
Le retour de Vassell fait plaisir aussi, j'en peux plus de Champomy qui ne sert qu'à bombarder à 3 points et se faire trouer en défense
Castle très solide même si beaucoup d'erreurs de rookie (comme sa faute dans la dernière minute)
Fin de match très frustrante, CP3 qui fait une erreur de rookie à pas attendre que l'écran soit posé
Le 10 novembre 2024 à 09:58:21 :
Je suis pas sûr que sa taille suffise d'ailleurs les équipes nba se sont adaptés... ses pires matchups l'année derniere sont contre les Pels Dallas et les Rockets où il se fait défendre par des ailiers très physiques (comme Dyson et Brooks).
Oui les équipes NBA ont compris que la meilleure façon de défendre contre lui c'est pas la taille mais la force avec des mecs qui ont un centre de gravité bien plus bas, et faire prise à deux dès qu'il commence à s'approcher de la raquette
J'aimerai juste qu'il arrête ses pullup à 23 sec du chrono
Ça c'était mieux hier soir, je crois qu'il n'en a pris qu'un comme ça, sur des soirs où il est à 6/9 à la limite on peut lui pardonner d'en prendre un ou deux
Zion encore blessé. Si j’étais les Pelicans je testerai sa valeur sur le marché des transferts
Le 10 novembre 2024 à 11:42:04 :
Mais sa sélection de tirs était meilleure que d'habitude
C'est sa sélection ou la faiblesse des Jazzs sur l’extérieur? L'équipe entière a rpis +20% à 3 points par rapport au dernier match
Le 10 novembre 2024 à 14:39:13 :
Le 10 novembre 2024 à 11:42:04 :
Mais sa sélection de tirs était meilleure que d'habitudeC'est sa sélection ou la faiblesse des Jazzs sur l’extérieur? L'équipe entière a rpis +20% à 3 points par rapport au dernier match
Les Spurs autres que VW étaient globalement aussi mauvais que d'habitude à 3 points,
Si t'enlèves les tirs de VW ça leur fait un pourcentage de 29%
Après je vois ce que tu veux dire, le fait d'avoir laissé un pivot défendre sur VW ça lui a sûrement offert plus de tirs à 3 points ouverts que quand c'est un ailier sur lui
Le 10 novembre 2024 à 12:53:42 :
Zion encore blessé. Si j’étais les Pelicans je testerai sa valeur sur le marché des transferts
C'est même étonnant qu'ils l'aient pas fait avant non ?
Entre sa prise de poids et ses blessures à répétition ils risquent de s'en mordre les doigts s'ils laissent passer encore 2-3 ans
Le 10 novembre 2024 à 17:50:45 :
Le 10 novembre 2024 à 12:53:42 :
Zion encore blessé. Si j’étais les Pelicans je testerai sa valeur sur le marché des transfertsC'est même étonnant qu'ils l'aient pas fait avant non ?
Entre sa prise de poids et ses blessures à répétition ils risquent de s'en mordre les doigts s'ils laissent passer encore 2-3 ans
Je pense qu’ils sont encore dans l’illusion qu’une amélioration de l’hygiène de vie solutionnera la problématique des blessures. Pour moi c’est mort il a un bilan de blessures trop important
Giannis le déménageur