Le 14 novembre 2024 à 04:20:47 :
Le 14 novembre 2024 à 04:19:26 :
Le 14 novembre 2024 à 04:17:35 :
KD>WEMBYOn sait que c'est toi KDMoney lache ton secondaire
je ne suis pas son secondaire, à croire que KD n'est pas l'un si ce n'est le meilleur scoreur de tous les temps
Y'a aucune ambiguité là dessus
Si KD jouait full solo en un match et prenait +30 tirs il en mettrait chaque semaine des cartons
Et lui il est dans une soirée parallèle et un débat parallèle 🤷
Le 14 novembre 2024 à 04:24:30 :
Le 14 novembre 2024 à 04:20:47 :
Le 14 novembre 2024 à 04:19:26 :
Le 14 novembre 2024 à 04:17:35 :
KD>WEMBYOn sait que c'est toi KDMoney lache ton secondaire
je ne suis pas son secondaire, à croire que KD n'est pas l'un si ce n'est le meilleur scoreur de tous les temps
Y'a aucune ambiguité là dessus
Si KD jouait full solo en un match et prenait +30 tirs il en mettrait chaque semaine des cartons
Mais pourquoi la comparaison j'ai pas compris il vient foutre quoi kd la dedans ?
Je rappelle qui est le skinny goat tout simplement
N'empêche on en parle pas mais dans l'équipe d'en face Pool il a mit 42 points le Fréro
Lebron James est chaud patate ce soir à LA
(désolé mais le match de Wembi est bof vu les nuls en face )
Le 14 novembre 2024 à 04:36:21 :
N'empêche on en parle pas mais dans l'équipe d'en face Pool il a mit 42 points le Fréro
Non, on ne parle pas de Jourdain Poule ici.
Wow wemby encore une enieme masterclass que je rate
Bordel la ligne de stats de Giannis ce soir: 59pts à 21/34 FG, 14 reb, 7 ast, 3 blks, 2 stl.
Non mais Dlo…….
J’EN PEUX PLUS DE CE TYPE VIREZ LE DE MON EQUIPE JE VOUS EN SUPPLIE
Les refs se foutent de la gueule du monde la
Au bout d’un moment il y a vraiment un arbitre qui va se prendre un pain dans la gueule vu comment ils abusent complet desfois
Lebron encore qui sauve son équipe
Je regarde les Lakers que pour lui en vrai
Antony Davies- le borgne- qui met un 3 points de nul part
Nique* vos mer** les refs sincèrement faut trop vous peter les dents vous enfaite
Je viens de voir Wemby ce malade 50 point en 26 minute il aurait viser les 60 point facile
C'est chaud de sortir ce genre de performance quand t'as 40 ans dans un mois, le déclin se fait ressentir évidemment mais il n'est que minime, il peut jouer encore 5 ans ce cyborg
Le 14 novembre 2024 à 06:47:30 VoKosite a écrit :
C'est chaud de sortir ce genre de performance quand t'as 40 ans dans un mois, le déclin se fait ressentir évidemment mais il n'est que minime, il peut jouer encore 5 ans ce cyborg
toujours top 5 dans la league
Les Cavs en 13-0
Heureusement pour moi que KD est mon premier amour, autrement les Cavs me dévieraient du droit chemin
Le 14 novembre 2024 à 06:47:30 :
Quand il évolue à ce niveau, il fait clairement partie des tout meilleurs avec Jokic, Doncic, Embiid, Tatum... Il s'économise un peu plus chaque saison d'où le fait qu'il fait assez souvent des premières MT assez discrètes au scoring préférant s'appuyer sur sa qualité de passe et laisser Davis et Reaves s'éclater. Cette saison tu vois clairement que AD est devenu enfin le FP de l'équipe est que LeBron a endossé son rôle de lieutenant de luxe.
L'absence de KD se fait sentir...
On s'est fait ouvrir le fion avec un DeRozan à 2 points et Malik Monk out
Wemby, Lebron, Giannis, il y a des lignes de stats de porc cette nuit
Le 14 novembre 2024 à 08:35:38 :
Wemby, Lebron, Giannis, il y a des lignes de stats de porc cette nuit
N'empêche c'est assez inquiétant pour les Bucks qui doivent avoir un Giannis en mode Thanos pour gagner in-extremis en prolongation à la maison contre Detroit. S'ils avaient perdu ce match avec un Giannis avec cette ligne de stats, il aurait demandé son transfert sur le champ