Le 12 novembre 2024 à 13:33:40 :
Ce soir le roi de la conférence EST est de retour
C'est pas les Knicks et leur chat qui leur sert de pivot qui vont faire quelque choseEnsuite ce sont les surcotés Cavs qui prendront leur première défaite
Embiid manque de compétition. Il risque plus de rechuter que d'écraser les knicks.
KAT c'est parfait pour reprendre la compétition
[13:33:40] <FraserPryce>
Ce soir le roi de la conférence EST est de retour
C'est pas les Knicks et leur chat qui leur sert de pivot qui vont faire quelque choseEnsuite ce sont les surcotés Cavs qui prendront leur première défaite
Le roi de la conférence est face aux Knicks, c'est plus chaton. Est-ce qu'il va capituler la tete basse comme en PO ou se blesser dans le garbage time parce qu'il veut booster comme en janvier ?
Pour ceux que ça intéresse, ce soir il y a un gros match NCAA entre Kentucky et Duke à 03h00.
Côté Duke, 3 très gros prospects NBA:
- Cooper Flagg, projeté #1 de la prochaine draft
- Kon Knueppel, projeté #6
- Khaman Maluach, projeté #8
Côté Kentucky, c'est le début d'une nouvelle ère : nouveau coach et nouveau roster.
J"ai vu les premier matchs de Flagg pour l'instant j'ai vu rien de spéciale
Le 13 novembre 2024 à 01:25:59 :
J"ai vu les premier matchs de Flagg pour l'instant j'ai vu rien de spéciale
C'était des matchs contre des petites équipes. Ce soir c'est le premier vrai test. Le match passe sur ESPN à la télé nationale. Ça va être chaud chaud.
Côté Kentucky, leur nouveau coach est Mark Pope, un ancien de la maison. Il a construit son équipe avec des joueurs plus expérimentés. Duke va avoir une vraie opposition. Enfin j'espère.
Dyson Daniels a vraiment quelque chose. C'est mon coup de coeur de ce début de saison.
C"est embide pour l'instant
Pas ridicules les Hawks sans Trae et pleins de blessés, en déplacement à Boston.
Bordel les Hawks qui battent les Celtics chez eux ! Jalen Johnson en triple-double et Dyson Daniels en mode démon avec 6 interceptions.
https://x.com/KnicksNatioion/status/1856526587744641095
D'après les arbitres là y a pas faute de Towns mais d'Oubre ptdrr
Le 13 novembre 2024 à 03:48:41 :
https://x.com/KnicksNatioion/status/1856526587744641095
D'après les arbitres là y a pas faute de Towns mais d'Oubre ptdrr
Mais c'est quoi ça ?
Ahi les plans sur la tête de Curry après les 3-pts de Klay, les spectateurs avec leurs bérets marins, ils sont forts ces ricains
Le 13 novembre 2024 à 01:58:17 :
Dyson Daniels a vraiment quelque chose. C'est mon coup de coeur de ce début de saison.
Il était déja excellent aux Jeux avec l'Australie. Bien vu de la part des Hawks
Wow ça y'est Doncic ROULE sur Curry sur ce match
Le 13 novembre 2024 à 03:28:26 :
Bordel les Hawks qui battent les Celtics chez eux ! Jalen Johnson en triple-double et Dyson Daniels en mode démon avec 6 interceptions.
j'ai vu la fin de match, ils ont vraiment joué trop sympa les celtics.
Le 13 novembre 2024 à 05:11:29 :
Wow ça y'est Doncic ROULE sur Curry sur ce match
Ce post a très mal vieilli.
Pas fameux Dallas sur ce début saison
Les Jeux ont boosté Curry, ça se voit à la hargne qu'il met dans ses célébrations, un peu comme cet été. Quelle passion à son âge
Pas fameux Dallas sur ce début saison
Malheureusement