Ce soir Spurs-Wizards.
Wemby contre Alex Sarr featuring Bilal, la nouvelle terreur de Washington.
Wemby a fait une entame de match monstrueuse putain, 10 point 2 rebond, 1 passe D et des blocs, bordel 😱
En plus ça sert le jeu, pas du tout en mode stat pad
Puis ensuite Zach Collins est rentré 🤦
Les Spurs ça monte grave en puissance et si ils étaient pas si cons ils auraient même des victoires en plus, celle où ils perdent d'un point et celle où il menaient de 25 points puis font n'importe quoi
Ils menaient de 15 points avec Wemby, Collins rentre et égalité...
Le 14 novembre 2024 à 02:35:09 :
Collins. Keldon Johnson. Branham. Champomy. La fine équipe. On a l'habitude.
Carrington. Coulibaly. George. C'est un noyau de jeunes très talentueux.
Le 14 novembre 2024 à 02:37:59 :
Ils menaient de 15 points avec Wemby, Collins rentre et égalité...Collins. Keldon Johnson. Branham. Champomy. La fine équipe. On a l'habitude.
Et encore que Champomy est pas mal depuis quelques matchs, les autres par contre...
Wemby a pris 9 trois-points en 9 minutes de jeu.
24 pts pour Wemby à la mi-temps. Son record en carrière est 40 points. Alors peut-être ?
31 pts en 18 minutes pour Victor.
36 pts en 19 min pour Wemby.
Ayaaaa le film de boule que fait Wemby
Road to 50
Depuis avant hier je le dis ce mec est une plaie il tue les leads des Spurs a chaque fois
Le 14 novembre 2024 à 03:34:08 :
Ils menaient de 15 points avec Wemby, Collins rentre et égalité...Depuis avant hier je le dis ce mec est une plaie il tue les leads des Spurs a chaque fois
Oui c'est dingue, j'ai vu tous les matchs cette saison et c'est un gros couleur d'équipe
Ça y est il est rentré alors que les Spurs venait de repasser devant... Ça va être compliqué, surtout que Wemby est en feu et est sur le point de battre son record NBA, pourquoi le sortir purée
Le 14 novembre 2024 à 03:36:34 :
Le 14 novembre 2024 à 03:34:08 :
Ils menaient de 15 points avec Wemby, Collins rentre et égalité...Depuis avant hier je le dis ce mec est une plaie il tue les leads des Spurs a chaque fois
Oui c'est dingue, j'ai vu tous les matchs cette saison et c'est un gros couleur d'équipe
Zach Collins est un conducteur de tank certifié. C'est "grâce" à lui que les Spurs ont pû repêcher Wemby et Castle. Merci chef !
Le 14 novembre 2024 à 03:38:03 :
Ça y est il est rentré alors que les Spurs venait de repasser devant... Ça va être compliqué, surtout que Wemby est en feu et est sur le point de battre son record NBA, pourquoi le sortir purée
on fait le point dans 5min ?
Encore une fois Vaiselle qui sauve le cul de Collins
Record en carrière de Wemby ! 42 pts ! Jyfu !
J'espere que les Wizards feront un run début de 1er qt pour revoir wemby sur le terrain sinon c'est mort
Victor, j'ai douté de toi en début de saison. Pardonne-moi stp. Je sais que tu nous lis.