Le 07 novembre 2024 à 09:33:16 :
Le 07 novembre 2024 à 08:02:06 :
Perso Victor je trouve qu’il tire trop à trois points (par rapport à la discussion en avant).
Le trois points n’est pas forcément plus rémunérateur que les joueurs dominants dans la raquette. Tout dépend du pourcentage au tirLes deux points dans la raquette font parties des zones les plus rémunératrices (haut pourcentage de réussite) et peuvent aussi amener à faire concéder des fautes et aller sur la ligne des lancer franc (90% pour Victor de réussite cette saison).
A contrario tirer 7 fois à 3 points pour du 22% c’est du non sens total et c’est de l’inefficacité pure.
Saison dernière il est à 5 tirs pour 32,5% ce qui est moyen/mauvais.
Même lors de son coup de chaud il était sur quelques matchs à 35% je crois qui est dans la moyenne au final. Donc si en feu c’est être dans la moyenne NBA il ne pourra pas vivre en se reposant sur le trois points
Bah s'il pouvait repasser à la moyenne NBA on serait tous très contents khey
Être dans la moyenne en ayant seulement 20/21 ans c'est plutôt très bien
Mais là ouais c'est compliqué pour lui
La question c’est surtout de savoir s’il sera un jour réellement un joueur dominant sur la ligne extérieur. S’il le devient tant mieux mais la nba est obsédé par le tir à trois points alors que tout les joueurs ne peuvent pas être dominant dans cet aspect du jeu
C’était pareil avec Ben Simmons quand il était fort. Ça ne parlait que de tir à 3 points à développer alors qu’il ne serait jamais devenu une menace et qu’il fallait travailler d’autre aspect
Giannis pareil ça voulait absolument qu’il ait un trois points et au final 11 ans après il ne l’a jamais eu. D’ailleurs ils ont enfin abandonné cette idée de en faire tirer à trois points
Anthony Davis pareil. Ça a cru qu’il serait un ailier fort qui alternerait domination intérieure et capacité à écarter le jeu mais au final on s’est bien aperçu qu’il était nul à trois points
J’espère surtout que Victor ne va pas être la continuité de ça
Comment expliquer le super début de saison des Warriors ?
Perso avant la saison je leurs prédisait une saison catastrophique avec ce fin de cycle, le départ de Thompson, Curry qui prend de l’âge même si ça reste un GOAT, pas vraiment de très grosses recrues, je m’attendais à une cata et ils me font mentir
Vous pensez qu’ils sont en sur régime ou qu’ils vont vraiment être une très grosse team cette saison ?
Le 07 novembre 2024 à 23:10:10 :
Comment expliquer le super début de saison des Warriors ?Perso avant la saison je leurs prédisait une saison catastrophique avec ce fin de cycle, le départ de Thompson, Curry qui prend de l’âge même si ça reste un GOAT, pas vraiment de très grosses recrues, je m’attendais à une cata et ils me font mentir
Vous pensez qu’ils sont en sur régime ou qu’ils vont vraiment être une très grosse team cette saison ?
Ils ont développer leur jeunes et fait un bon recrutement salut pelinka mais j’ai vraiment l’impression qu’ils sont en sur regime
Surtout vu l’intensité que Kerr demande en défense a ses joueurs ca va jamais tenir 82 matchs
Mais ils sont plaisants a voir jouer esperons pour eux que ca dure
Bon, ce soir j'espère que les Spurs vont se bouger un peu. C'était laid hier.
Victor contre une lotterie team, je m'attends à un massacre
Le match est dégueulasse pour le moment. Je sens Wemby tout mou.
Wemby avec 6 pts, 2 reb à 2/4 FG en 15 min à la mi-temps.
Ayton est déjà à 17 pts.
C'est quand qu'on commence à s'inquiéter pour Victor ? C'est très pauvre ce qu'il nous montre ce soir.
Euh mais c'est déjà Castle le boss des Spurs ?
Stéphane Château qui fait la diff dans le 4e quart-temps.
Wemby à -10
Collins à +20
Et ben il était vilain ce match des Spurs et des Blazers. Ils ne seront pas champions cette saison à mon avis.
Le 08 novembre 2024 à 03:05:25 :
Ayton est déjà à 17 pts.
C'est quand qu'on commence à s'inquiéter pour Victor ? C'est très pauvre ce qu'il nous montre ce soir.
Les ricains qui sont entrain de l’allumer
Je sais même plus quoi en penser de Wemby ahi
Le 08 novembre 2024 à 04:26:28 :
Ayton est déjà à 17 pts.
C'est quand qu'on commence à s'inquiéter pour Victor ? C'est très pauvre ce qu'il nous montre ce soir.Les ricains qui sont entrain de l’allumer
Je sais même plus quoi en penser de Wemby ahi
Il est tellement touche à tout et conscient d'être unique qu'il se disperse complet et oublie le principe de l'efficacité. C'est un gamin donc on lui pardonne mais on peut surtout regretter que les Spurs, sois disant institution, le laisse faire ce qu'il veut.
Ayton est déjà à 17 pts.
je commence un peu à m'inquiéter perso ...
C'est peut être la bonne saison pour les Cavs. Pour espérer battre les celtics à l'est, il faut finir dans les 2 premiers. La saison est longue mais je ne les vois pas s'écrouler. Les autres équipes ( hors celtics) ont beaucoup trop de points faibles.
Le 06 novembre 2024 à 18:38:43 :
Le 06 novembre 2024 à 12:44:22 :
Luka, je t'aime pookie, you are my sunshine. Mais vraiment, ferme ta gueule. Ouais tu te prends des fautes et elles sont non sifflées, mais va te plaindre après l'action quoi. Genre reviens en défense et tout-T'as encore espoir qu'il change ça khey ?
Un jour, peut-être. A la limite qu'il continue de chialer, tandis qu'il défend correctement mdr
Le 07 novembre 2024 à 21:41:27 :
Le 07 novembre 2024 à 09:33:16 :
Le 07 novembre 2024 à 08:02:06 :
Perso Victor je trouve qu’il tire trop à trois points (par rapport à la discussion en avant).
Le trois points n’est pas forcément plus rémunérateur que les joueurs dominants dans la raquette. Tout dépend du pourcentage au tirLes deux points dans la raquette font parties des zones les plus rémunératrices (haut pourcentage de réussite) et peuvent aussi amener à faire concéder des fautes et aller sur la ligne des lancer franc (90% pour Victor de réussite cette saison).
A contrario tirer 7 fois à 3 points pour du 22% c’est du non sens total et c’est de l’inefficacité pure.
Saison dernière il est à 5 tirs pour 32,5% ce qui est moyen/mauvais.
Même lors de son coup de chaud il était sur quelques matchs à 35% je crois qui est dans la moyenne au final. Donc si en feu c’est être dans la moyenne NBA il ne pourra pas vivre en se reposant sur le trois points
Bah s'il pouvait repasser à la moyenne NBA on serait tous très contents khey
Être dans la moyenne en ayant seulement 20/21 ans c'est plutôt très bien
Mais là ouais c'est compliqué pour luiLa question c’est surtout de savoir s’il sera un jour réellement un joueur dominant sur la ligne extérieur. S’il le devient tant mieux mais la nba est obsédé par le tir à trois points alors que tout les joueurs ne peuvent pas être dominant dans cet aspect du jeu
C’était pareil avec Ben Simmons quand il était fort. Ça ne parlait que de tir à 3 points à développer alors qu’il ne serait jamais devenu une menace et qu’il fallait travailler d’autre aspect
Giannis pareil ça voulait absolument qu’il ait un trois points et au final 11 ans après il ne l’a jamais eu. D’ailleurs ils ont enfin abandonné cette idée de en faire tirer à trois points
Anthony Davis pareil. Ça a cru qu’il serait un ailier fort qui alternerait domination intérieure et capacité à écarter le jeu mais au final on s’est bien aperçu qu’il était nul à trois points
J’espère surtout que Victor ne va pas être la continuité de ça
Oui mais VW a montré pendant plusieurs mois qu'il était capable de tirer avec un pourcentage correct, contrairement aux trois que tu as cités
Et VW n'aura jamais (enfin je pense) le physique de Giannis ou d'AD
A mon avis sans un tir fiable à 3 points il sera limité
Le 08 novembre 2024 à 14:51:46 :
Le 06 novembre 2024 à 18:38:43 :
Le 06 novembre 2024 à 12:44:22 :
Luka, je t'aime pookie, you are my sunshine. Mais vraiment, ferme ta gueule. Ouais tu te prends des fautes et elles sont non sifflées, mais va te plaindre après l'action quoi. Genre reviens en défense et tout-T'as encore espoir qu'il change ça khey ?
Un jour, peut-être. A la limite qu'il continue de chialer, tandis qu'il défend correctement mdr
J'ai perdu tout espoir là-dedans perso
Le 08 novembre 2024 à 11:05:17 :
Ayton est déjà à 17 pts.
C'est quand qu'on commence à s'inquiéter pour Victor ? C'est très pauvre ce qu'il nous montre ce soir.je commence un peu à m'inquiéter perso ...
Pareil, je comprends pas ce qu'il se passe
Sa maladresse à 3 points à la limite je m'en fous, c'était pareil l'année dernière en début de saison, il a réussi à remonter la pente, ça m'inquiète pas trop
Mais c'est plutôt dans l'attitude, dans le manque d'agressivité, de recherche du bon tir ou de la bonne passe, il est bien trop passif
Après il a l'air un peu cramax en ce début d'année, peut-être que pour l'instant il peut juste pas enchaîner les matchs à 30 minutes
Heureusement qu'en défense il est DPOY
Bon, ce soir on oublie la misère que c'est de regarder un match des Spurs en ce moment, et on monte à bord du train Atlanta Hawks.
Grosse perf à venir pour Zacchouille la Fripouille ce soir !
"Caw caw"
Bon, 40 pts encaissés dans le premier quart-temps par les Hawks. Ça commence mal.