Je ne pense pas que les spurs tangent pour l'instant faudra voir après décembre...
Ils ont une défense de malade et tout ça en l'absence de Vassel et Tre
Le 05 novembre 2024 à 05:19:14 :
T'es sûr qu'ils tank parce qu'il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient être en 3-3.
Si au bout d’un moment tu dis a ton pivot de bombarder des 3pts du logo alors qu’il shoot a 15% a 3pts faut se poser les bonnes qst
Et ca veut rien dire tanker veut pas dire 82 defaites de suite les Nets c’est pas un secret qu’ils veulent tank pour Flagg et pourtant tema leur debut de saison
1/8
Les briquasse de wemby
Wemby Faut qu'il soit plus agrssif
C'est chaud le manque de talent des Spurs aux trois points, ça leur fait perdre le match alors qu'il menait de genre 25 points 🤦
Catastrophique
Et oui Wemby devrait être plus agressif et égoïste dans son jeu et surtout plus énergique
KD quel patron
Perso je vais pas boucler sur Wemby on sait tous sur quoi il doit jouer depuis l’année dernière mais il a l’air de s’en foutre alors tant pis
Le 05 novembre 2024 à 06:38:38 :
C'est chaud le manque de talent des Spurs aux trois points, ça leur fait perdre le match alors qu'il menait de genre 25 points 🤦Catastrophique
Et oui Wemby devrait être plus agressif et égoïste dans son jeu et surtout plus énergique
Ils perdent leur avance parce que wemby joue comme un golmon en 2eme qt ( et je ne parle pas qu'à 3pt)
Il joue très bien en 2nd mt mais le mal est déjà fait
Énième preuve que sochan est le meilleur joueur des spurs en ce début de saison nonobstant
Le pb avec Wemby c’est que son adresse à 3pts nous pousse à le vouloir dans la peinture
Mais il est pourri dans la peinture aussi
Il sauve son % grâce à des lobs dunkés en transition que même Boban Marjanovic pourrait claquer mais sur tous les tirs défendus il est en PLS
Ce sera jamais un intérieur dominant, et le problème c’est que pour l’instant le projet intérieur qui s’écarte a du plomb dans l’aile
Heureusement qu’il claque des contres et a une défense élite parce qu’en attaque c’est un Gobert amélioré pour moi, il a 0 move et j’pense que si Gobert pouvait se permettre de prendre 10 tirs à 3pts par match ils auraient le même %
KD l'assassin silencieux qui fume mes Sixers dans le clutch 💔
Toujours le meilleur attaquant du monde putain
Le 05 novembre 2024 à 07:02:42 :
Le pb avec Wemby c’est que son adresse à 3pts nous pousse à le vouloir dans la peintureMais il est pourri dans la peinture aussi
Il sauve son % grâce à des lobs dunkés en transition que même Boban Marjanovic pourrait claquer mais sur tous les tirs défendus il est en PLS
Ce sera jamais un intérieur dominant, et le problème c’est que pour l’instant le projet intérieur qui s’écarte a du plomb dans l’aile
Heureusement qu’il claque des contres et a une défense élite parce qu’en attaque c’est un Gobert amélioré pour moi, il a 0 move et j’pense que si Gobert pouvait se permettre de prendre 10 tirs à 3pts par match ils auraient le même %
Bordel t'as pas un peu l'impression d'être dans l'abus avec ta comparaison avec Gobert là ?
Oui VW fait un mauvais début de saison en attaque mais tu nous appelleras le jour où Gobert sera capable de faire la moitié de ce que VW fait en attaque
Et pareil abuse pas avec son tir à 3 points, il est dans une mauvaise période mais vous avez oublié que l'année dernière il avait trouvé son rythme et que sur les 35-40 derniers matchs il tournait à 35%, c'est pas incroyable mais c'est largement correct pour un pivot rookie
A voir s'il arrive à repartir sur la même réussite que l'année dernière, sa prise de poids a peut-être aussi déséquilibré son tir
Lothbrok, ton avis sur le banc des Lakers et plus particulièrement Gabe Vincent ?
Hier 18 mins 0 points, 0 rebonds, 0 passes, 1 interception, 1 perte de balle
Le 05 novembre 2024 à 06:40:03 :
Perso je vais pas boucler sur Wemby on sait tous sur quoi il doit jouer depuis l’année dernière mais il a l’air de s’en foutre alors tant pis
Si tu parles du jeu intérieur faut arrêter de boucler avec ça, il a pour l'instant ni le physique ni l'endurance pour passer son match au poste bas face à des mecs qui font 20kg de plus que lui
S'il veut devenir une superstar il aura besoin de ce tir à 3 points
Le 05 novembre 2024 à 10:24:00 :
Lothbrok, ton avis sur le banc des Lakers et plus particulièrement Gabe Vincent ?
Hier 18 mins 0 points, 0 rebonds, 0 passes, 1 interception, 1 perte de balle
Dire qu’on a échangé schroder pour ce clown ….
C’est fini la saison pour moi on fera rien
Le 05 novembre 2024 à 10:25:21 :
Perso je vais pas boucler sur Wemby on sait tous sur quoi il doit jouer depuis l’année dernière mais il a l’air de s’en foutre alors tant pisSi tu parles du jeu intérieur faut arrêter de boucler avec ça, il a pour l'instant ni le physique ni l'endurance pour passer son match au poste bas face à des mecs qui font 20kg de plus que lui
Pas forcément le jeu intérieur mais le midrange il l’utilise jamais aussi alors qu’il a un bon pourcentage
Et le jeu intérieur c’est pas forcément faire du shaq et enfoncer le défenseur et dunker on sait que c’est mort mais jouer a la Duncan dos au panier avec la planche ou comme un hakeem avec certains moves ce serait deja mieux que tirer 10 tirs a 3pts du logo
Le 05 novembre 2024 à 17:23:38 :
Perso je vais pas boucler sur Wemby on sait tous sur quoi il doit jouer depuis l’année dernière mais il a l’air de s’en foutre alors tant pisSi tu parles du jeu intérieur faut arrêter de boucler avec ça, il a pour l'instant ni le physique ni l'endurance pour passer son match au poste bas face à des mecs qui font 20kg de plus que lui
Pas forcément le jeu intérieur mais le midrange il l’utilise jamais aussi alors qu’il a un bon pourcentage
Et le jeu intérieur c’est pas forcément faire du shaq et enfoncer le défenseur et dunker on sait que c’est mort mais jouer a la Duncan dos au panier avec la planche ou comme un hakeem avec certains moves ce serait deja mieux que tirer 10 tirs a 3pts du logo
Victime de son époque en quelque sorte, il a grandi avec la NBA des années 2010 avec les tirs à 3pts du parking donc il reproduit la même chose. Il est polyvalent grâce à ça mais le problème de la polyvalence c'est de finir moyen dans tous les secteurs. En défense il est irréprochable en revanche, ça c'est clair
Si je ne m'abuse son pourcentage au midrange est pas terrible du tout c'est même son pire domaine
L'année dernière il était à 32% à mi-distance si je lis bien, pas ouf
Et pour le jeu poste bas ça me choque pas tant que ça, je trouve qu'il passe beaucoup de temps au poste bas, mais encore une fois je suis pas sûr qu'il ait l'endurance pour batailler pendant 30 minutes/match au poste bas contre des mecs qui font 20kg de plus
Après pour le nombre de tirs à 3 points oui 10 c'est trop mais c'est pas non plus sa moyenne (il est à 7/match là)
Une moyenne à environ 6/match ça me paraît adapté, surtout s'il arrive à progresser et tirer à plus de 35% comme il l'a fait en deuxième partie de saison l'année dernière
Le 05 novembre 2024 à 17:31:53 :
Et le jeu intérieur c’est pas forcément faire du shaq et enfoncer le défenseur et dunker on sait que c’est mort mais jouer a la Duncan dos au panier avec la planche ou comme un hakeem avec certains moves ce serait deja mieux que tirer 10 tirs a 3pts du logoVictime de son époque en quelque sorte, il a grandi avec la NBA des années 2010 avec les tirs à 3pts du parking donc il reproduit la même chose. Il est polyvalent grâce à ça mais le problème de la polyvalence c'est de finir moyen dans tous les secteurs. En défense il est irréprochable en revanche, ça c'est clair
Ben après c'est le progrès les kheys, le tir à 3 points rapporte globalement plus de points que le jeu au poste bas