Vend morsure de vampire domaine aldmeri.
Faire offre via psn: mikey8717
Bonjour, je suis un bréton pacte de coeurébene je cherche quelqu'un pour me mordre j'achete 10k
Euh si vous croisez "ko_wyns" vers la où on fait les morsures sur coeurébene signalez le svp il vient de m'enc*ler de 10k et pas moyens de le signaler si jsuis pas devant lui.
Morsure de vampire disponible.
20 k
Psn -> Snakestylz
J'ai eu ma morsure de loup-garou donc merci à NastyYc qui m'a mordu et a été honnête.
Bon j arête d'être vampire dans pas lontemp
j'aimerai bien mordre quelqu un avant d'aretez
6000-6000 négociable
chez daguefilante
Id psn : portos13000
Dispo tout de suite les gars
Sa fait 2 jour que j'essaye de vendre ma morsure
Plus personne ne veut devenir vampire ou quoi?
Ou c moi qui si trop gourmand??????
^^
Cherche morsure domaine aldmerie , mon Psn : ShinCrystal , je peux vous faire devenir loup garou en échange .
Salut je cherche une morsure vampire alliance daguefilante, psn. Khalbutt
Salut je cherche morsure vampire coeurebene
Psn: nega_velbet13
bonjour je suis sur dague filante sur ps4 je cherche une morssure de Vampire gratuit ou à petit prix je vous remerci Id :heroiiknight
Je cherche une morsure sur Aldmerie mon Psn ShinCrystal
Je cherche une morsure sur Aldmerie mon Psn ShinCrystal
Kt réd fox et tout autre jour si vous avez un problème en jeu rien de plus simple appeler le sav zenimax +16784604893 sa prend 2 minutes et vous serez rembourser bon jeu à tous
Vend morsure coeurebene id psn dalinou
Bonsoir,
Je cherche une morsure de vampire sur domaine Aldmeri. Gratuitement si possible ou alors faite proposition d'or directement sur SouSou_Berry
PS: chef d'une guilde de 11 joueurs nous recrutons des joueurs sérieux.
Si quelqu'un vend une morsure de Vampire dans le domaine Aldmeri, merci de m'envoyer directement la proposition par message sur mon PSN: SouSou_Berry. Pas d'arnaqueur merci !
J'ai enfin ma morsure donc je la vend pour 10k ou contre des motif culturel proposé ScreenShoot de mais passif possible Je suis au pacte Mon id PSN : Momo95100i
Cherche Morsure de suite.
Près à payé 15 000 pour ça
Merci de m'envoyé un message rapido, on est une guilde donc need plusieurs morsure.
SouSou_Berry / Domaine Aldmeri
Cherche morsure de vampire dans la journée, prêt à mettre 15k pour cela.
On est une guilde donc besoin de plusieurs morsures n'hésitez pas à envoyer un message. Je veux des sérieux et pas d'arnaque.
SouSou_Berry / Domaine aldmeri