ApocalyQse
Vend morsure 5000-5000 coté cœurébène
Vend morsure vampire daguefilante 18k
Id psn : portos13000
Je peux mordre(vampire) a Daguefilante contre 10k
Psn: Manu_Kiss
Salut tout le monde ! Je suis vampire et je mord contre 10 000 or à Daguefilante dès maintenant !
PSN : JMIJMI909
Le plus rapide sera mordu en premier !
Bonsoir tout le monde, demain un heureux élu du Domaine aura une morsure.
Plus que fiable, je peux vous donner les contacts de mes morsures précédentes, je peux screener mes compétences de vampire si nécessaire.
Seule chose que je fait afin d’éviter toute arnaque de la part du mordu, c'est que je ne mords seulement lorsque j'ai reçu la somme totale.
Si des intéressés, et croyez moi ça va partir très vite, vous pouvez me contacter.
PSN: WWE-TNA-WORLD Guilde: Dynastie Aldmeri
Je suis vampire je charge 10K la morcure et cest normal faut se dire que une morsure par semaine cest pas beaucoup...gratuit au membre de l'alliance québécoise ou aux nouveaux qui veut s'impliquer .. Add got_own sur psn (ps4)
Aldmeri
Vends morsure daguefilante 10k ID jojoow
Recherche une morsure sur le domaine aldmeri , mon PSN Achtung-WURST
Morsure de Vampire toujours disponible dans le Pacte de CoeurEbene ! contacter moi en MP ou sur le PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)
Bonjour
J achete une morsure de vampire a coeurebene merci
ID Delehonas
Merci a Spadra- qui a ete reglo pour ca morsu
et desoler du double poste
ApocalyQse
Vend morsure 5000-5000 coté cœurébène
j'arrive devant la pierre, premier arrivé, premier servi.
Faites pas confiance à the french... Y vient de m'arnaquer 15 k sans me mordre... A tte âme charitable, qui veux bien me mordre gratuit sur dague filante.... Id soulreaver23 merci
Salut à tous, je cherche une morsure de vampire, je paie 5k
PSN : Nocxx
alliance : pacte de coeurébène.
lvl : 18
Ajouter moi directement
Bonne soirée.
salut a tous je vend une morsure de loup garou contre une de vampire
PSN : infernaux15
alliance : pacte de coeurébène.
serveur: us
Je gangs ma morsure de loup garou contre la vôtre vampire , mon Psn; ShinCrystal , domaine aldmerie
Vend morsure 6000-6000
Négociable
chez daguefilante
Id psn : portos13000
Peace
dague filante
achète morsure vampire 15000 max
psn: amillo974
Vend morsure vampire COEURBENE contre 9K envoi moi ton id par mp JE SUIS DISPO DESSUITE