Bonsoir morsure a vendre
Aldmeri ps4
ID : italiakyo
Mp offre sur le psn
Ps : je suis honnête regarder page 16 et 29
Cherche morsure vampire Aldmeri je paye 20k cash (payement post-morsure non négociable) joueur sérieux uniquement svp. Psn: playteam
je suis vampire j ai une morsure disponible pour 15 000 k alliance coeur ébène is algersami93200
Bonsoir je vends une morsure du côté coeur ebene je ne mors pas avant add ZoDy4KHD offre sérieuse
algersami93200 Salam Akhi.Je t'ai Mp pour ta morsure rajoute moi.Mon id et Metissano
Je mord pour coeur ébène je prouve par un screen id speedybel 20k
Faite pas confiance a ZoDy4KHD.Il a essayé de me la faire a l'envers en voulant l'argent avant.Du coup je lui demande un screen en live et c'est déco car sont attrape pigeon n'a pas fonctionner.
Sinon je cherche toujours une morsure vampire coeur ébene
Ma morsure de Vampire est en vente après demain pour 20k.
Preuve par screen que je peux mordre, témoignage de toutes mes morsures précédente si il faut ;)
PSN: WWE-TNA-WORLD Faction: Domaine Aldmeri
Bonjour , je suis sur ps4 alliance daguefilante et je RECHERCHE morsure si quelqu'un serais dispo qu'il m'ajoute svp
Désoler double post , mon psn : zqbou
Morsure disponible dans 3h pacte coeurebene
mp: Rsolution.
Morsure dispo demain a partir de 20h 20k je screen je ne suis pa un arnaqueur par contre paiement avant mon id markus_haston je suis a coeur ebene
Y'en a qui ont vraiment craquer leur slibar.Entre ceux qui font payé par paypal et d'autre qui la vendre 30k on croit rêver.Réveiller vous ce n'est q'un jeu bande D'Escrots
Je peux mordre preuve par screen je suis pacte coeur ébène id speedybel
Bonjour!
Je cherche à me faire mordre dans le domaine aldmeri.
Je paie max 15k po.
ID : Shen-sama
SpeedDybel2 et Honnête il m'a mordu.
Bonjour à tous,
Je vend ma morsure 15K sur le Domaine d'Aldmeri (Je peux fournir preuves et tout ce que vous voulez, payement avant, si vous avez la patience de feuilleter les pages précédentes je propose toute les semaines ma morsure, jamais de plaintes).
ID: Hydrow77
Domaine D'Almeri Je suis un Efle des bois niveau 14 je paye pour la morsure
Id: oisillon95330
ApocalyQse
Coeurebene
Morsure dispo vendredi soir à 19h sous réserve car j'ai déjà un client
10k 5000-5000
PS: respectant mes engagements, je n'accepterai pas de vous faire passer avant même pour 20k, cependant si mon client se désiste c'est ok