Daguefilante , j vous mord en échange de 5 acides pour la forge
Vend morsure de vampires
pacte de COEUR EBENE
psn redcampbell62
disponible à 20h
Bonsoir, je vend la morsure de vampire contre des PO ou du stuff sachant que je suis V3 !
Je suis dans le domaine d'aldmerie.
Ajouter/MP moi sur le psn --> FlyTecK11
Bonjour ! Je vends une morsure alliance Pacte de Coeurébène. J'échange contre des pièces d'or ou éventuellement des items valables comme des motifs. PSN ID ==> PrinceLanss.
Morsure pacte coeurébène dispo ! si intéressé me faire une offre via le psn : Yessaii
xXgoldXx svp
Dispo maintenant pour morsure cœur ébène pour 10k or : Dj_jeje
Vend morsure aux plus offrant aucune arnaque , j'ai déjà fait affaire sur JVC . Domaine aldmerie . PsN : ShinCrystal
Je reitere la proposition 15k pour une morsure sur Aldmeri
Morsures disponible maintenant 10k offre sérieuse à coeur ébène
J'ai déjà mordu plusieurs joueurs
ID psn DIDI95130
Morsure dispo coeurebene
id : Tizeur68
uniquement par message psn merci
Morsure Disponible a partir de 9k je prend aussi motif culturel Je suis au pacte de coeur ébéne Je peut prend des screenShoot de mais passif Comme quoi ma morsure et dispo et m'aime de mon lvl de vampirisme Ajouté psn ===Momo95100i===
morsure dispo coeurebene id viitin21
Bonsoir morsure a vendre
Aldmeri ps4
ID : italiakyo
Mp offre sur le psn
Ps : je suis honnête regarder page 16 et 29
Dispo vers 17-18H jusqu'a tres tards
Morsure dispo dans 6h00, Dague filante ! No arnaque je suis un joueurs serieux, nous reglons l'echange via une Party biensûre.
IDpsn : PraDaah_v7
J'allais payer quelqu'un pour me faire mordre devant l'autel quand un inconnu est arrivé et m'a mordu direct sans que je demande celui qui voulait me la vendre etait deg
Bonjour, j'achète une morsure côté Domaine Aldmeri 10k
PSN : Dark-killeurs
Bonsoir je vends une morsure du côté coeur ebene je ne mors pas avant add ZoDy4KHD
Juste pour info, ne commercer pas avec Shincrystal, c'est un arnaqueur qui se barre une fois les sous encaissés. J'en ai la preuves avec des screenshots ;)
Au passage, je recherche une morsure à Aldmerie, contre des PO ;)
Psn : Euca--Babtou (avec 2 tirets ;) )