Salut , je cherche une ame charitable qui veut bien mordre ^^ Contre versement a determiner ensemble
Je suis de Daguefilante ! Psn : Drinnnno ou mp moi
Bonjour,
Je cherche une morsure de vampire.
Je suis au domaine d'aldmeri. Prix à débattre.
ID psn : Docteur-M
Salut , je cherche une ame charitable qui veut bien mordre ^^ Contre versement a determiner ensemble
Je suis de Daguefilante ! Psn : Drinnnno ou mp moi
Morsure coeur ébène dispo add ZoDy4KHD
Salut cherche une morsure vampire côté daguefilante, prix a voir ensemble ^^ Psn: Gio74960
Bonjour, je recherche une morsure vampire chez Coeur ebene me mp vos prix Psn Yoan06560
Salut à tous
je pourrais remordre dans 2jours
je suis sur daguefilante
je donne la morsure au plus offrant ....
Id psn
portos13000
bonsoir a tous je propose une morsure dans le domaine d aldmeri contre 10.000 or
j invite en party
id psn: sham-82
Morsure Vampire de disponible sur Aldmeri PS4, proposez-moi votre prix
PSN: Hydrow77
Je te la prends Hydrow ! Je t'envois un message des que le psn ne sera plus down!
morsure vampire a 15K dispo demain a 17h30 enoyez moi votre id par mp
dsl du double post la morsure est disponible au coeurebene
Yo , etant de Dague filante , je cherche un vampire qui pourrait me mordre contre soit de l'argent , soit de l'acide , et des objets ! Contactez moi .
Psn : Drinnnno Skype : Drinnno
bonsoir je suis de dague filante je cherche un vampire pour une morsure je peu payer maximum 3000 po suite a une arnarque d un vampire ...
merci
mon ID psn : tueure-a-gage
Salut , j'ai une nouvelle morsure de Disponible a l'instant si il y a des interessé je suis dans le Pacte de CoeurEbene et voici mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)
salut je recherche une morsure de vampire sur dague filante mon psn shooter--85
Bonsoir
Un nordique de cœur ébène recherche une morsure ;)
Psn: jdm-karman
Bonsoir offre 10000k pour morsure pacte cœur ébène merci
Psn: jdm-karman
Je paye 3000 po mes economie pour morsure de Vampire alliance dague filant Mon ID psn : tueure-a-gage
je propose morsure vampires alliance daguefilante pour 25k aucune arnaque s'il faut je vous envoie un screenshot que je peux mordre un autre quand vous etes en face de moi pour vous montrer que triangle et rond apparaît pour vous mordre ( si vous connaissez le procédez-vous savez de quoi je parle) on se rejoint en groupe tchat pour le deal donc tout ses pour dire pas d'arnaque car je sais comment c'est les arnaqueurs on diffuse leur ID partout sur le forum et c'est normal d'ailleurs donc si ça vous intéresse mon ID Psn : mugenzaraki envoyez mp sur ps4