CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CQs] - Régler le problème ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LeChefCitron LeChefCitron
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 13:50:04

je vote non aussi et les cristaux de terre il y a plein de manières simple de les avoir rapidement sans tricher

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 33
08 juillet 2015 à 13:53:27

Bon,je vais C/C l'un de mes poste (me jetez pas de pierre!)

Je l'ai déjà dit dans le topic [Dégoût] mais ça ne me dérange pas de le redire.

Je n'ai rien à dire contre le CQ visant à avoir plus de charmes,de matériaux (Ex:Augmenter les récompenses à la fin d'une quête pour avoir des objet en particuliers) ou des quêtes fun (la quête DLC des Mélinxs et des Felynes m"amuse toujours,tout comme celle du Kut-Ku minuscule).
Mais les quêtes visant à cheat (Ex:Celle de l'auteur) me répugne.

Dans mon topic "Comment...",j'explique l'expérience que j'ai subie quand j'ai combattu avec un mec qui avait cheaté,et c'est vraiment désagréable.
Bref,tout ça pour dire que les CQ fun ou visant à accélérer la récolte de matériaux rares/talisman,je suis pour.
Mais celle visant juste à cheater,je suis contre.

Urikain Urikain
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 13:54:22

Le 08 juillet 2015 à 13:49:05 Enis-Karra a écrit :
Personnellement,je suis pour les quêtes pour farm les talismans.
Mais à PETITES doses.
EX:Une quête pour vaincre un Yan Kut-Ku=3 talismans
----Une quête pour vaincre un Ukanlos=10 talismans
Et pas livrer un sushipoisson=100 talismans.

Je suis également d'accord mais comme dit XOF-Die, ce genre de quête ne sera jamais crées de manière raisonné.

Message édité le 08 juillet 2015 à 13:56:09 par Urikain
Hockai Hockai
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 13:56:21

Je trouve que ce sont des mesures appropriés personnellement.

P:S: fait toi des pâtes wrondal

SlendyBoy SlendyBoy
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 14:03:36

Les CQ ont été crée pour le plaisir de la chasse contre des monstres hyper grands, des monstres très petits, etc... Et les personnes font quoi? Elles s'amusent à les modifier en mettant des items hyper rares comme les ticket de la SK, tu livres un poisson de m*rde et tu es RC999 ect...! :honte:

ça sert à rien de tricher comme ça! Vous allez faire quoi après que vous aurez tout?
Vous allez vous dire: Maintenant, je suis le meilleur chasseur de tout les temps! :bravo:
Ouais c'est cela oui ! Et moi? Je suis Doctor Who parce que j'ai un tournevis? :o))

Si CapCom se rend compte que beaucoup de hunters ont triché à cause des QCs modifiées, il risque que Cap' ne met pas de DLC si ça continu à long terme!

Cela devient n'importe quoi!!! :-(( :honte:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 juillet 2015 à 14:03:52

Le 08 juillet 2015 à 13:41:47 XOF-Die a écrit :
Le problème c'est qu'on sait comment ça va se terminer.
ça commence par des cristaux de terre parce que c'est chiant à farmer
Puis les talismants parce qu'on en a pas beaucoup par quête
Puis une compo à 2% de drop tombe pas au bout de 3 quêtes, alors hop, CQ.
Puis on veut se faire un set long à faire, en 1 CQ c'est bouclé !
Etc ...

Sauf que c'est super long et galere a faire, et que ceux qui réussiront auront passé plus de temps a coder qu'a farmer. C'est pas rentable, il le feront pas.

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 14:13:13

En gros tu préfère "farm" un logiciel que de jouer ?

j’espère que non car sa deviendrai ridiculement pathétique

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 juillet 2015 à 14:19:23

Le 08 juillet 2015 à 14:13:13 jtepoon a écrit :
En gros tu préfère "farm" un logiciel que de jouer ?

j’espère que non car sa deviendrai ridiculement pathétique

Nan mais tu sais lire ? :pf:

Je dit que personne ne fera une custom quete pour avoir une gemme car faire la quete prendrais plus de temps que farmer. :pf:

Message édité le 08 juillet 2015 à 14:23:50 par PsykoLink79
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
08 juillet 2015 à 14:21:41

La vraie solution, ça serait que Capcom mette à disposition (ou à la vente) un CQE (Custom Quest Editor) officiel. Ils imposeraient LEUR limites et toutes les CQs ne respectant pas ces dernières seraient illégales.

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 14:21:48

A moins que vous arriviez a modif le taux de drop ....ou de mettre la gemme dans le coffre de fourniture -_-'

Message édité le 08 juillet 2015 à 14:24:06 par jtepoon
SlendyBoy SlendyBoy
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 14:22:21

Je suis pas contre les CQs qui ne sont pas modifiées comme par exemple les 5 fata, le duo akantor-ukanlos, MEGA Naja et MEGA rhenoplos... Ces CQs sont sympas mais ceux qui sont modifiées avec des chances de drop 99 talismans à 23 fentes ou des mantes de 100% ou les CQs qui te font simplement passer RC999 d'un claquement de doigt comme Amadeus devraient être supprimées! :oui:

On faisait comment à l'époque des autres MH? Bah on avait le système D! On se débrouillait pour farmer ce qu'on voulait ! :hap:
Ces CQs modifiées ruinent le plaisir de jouer à un des meilleurs jeux qui existent : MH4U

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 juillet 2015 à 14:24:38

Le 08 juillet 2015 à 14:22:21 SlendyBoy a écrit :
Je suis pas contre les CQs qui ne sont pas modifiées comme par exemple les 5 fata, le duo akantor-ukanlos, MEGA Naja et MEGA rhenoplos... Ces CQs sont sympas mais ceux qui sont modifiées avec des chances de drop 99 talismans à 23 fentes ou des mantes de 100% ou les CQs qui te font simplement passer RC999 d'un claquement de doigt comme Amadeus devraient être supprimées! :oui:

On faisait comment à l'époque des autres MH? Bah on avait le système D! On se débrouillait pour farmer ce qu'on voulait ! :hap:
Ces CQs modifiées ruinent le plaisir de jouer à un des meilleurs jeux qui existent : MH4U

5 fatas. Pas modifié. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:25:25

A la base, quand j'ai vu les cq et leur descriptif, j'ai trouvé ça cool (genre affronter un ukanlos et un akantor en même temps). Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens pour se servir de ces quêtes dans le but de tout obtenir sans rien foutre.

Dans le cas des composants à la con genre les cristaux de terre et les poissons (supers utiles aux artilleurs et n'oublions pas que dans d'autres mh on pouvait les ACHETER au lieu de se contenter d'un lance filet peu efficace) ça ne me dérange pas du tout.

Mais obtenir des composants ou des tickets en livrant un caillou c'est stupide. Même chose pour le rang 999, d'ailleurs il suffit de demander la carte de guilde pour vérifier si c'est legit ou non. Parce que même si on dit que le rang n'indique rien quant au skill du joueur, je pense qu'il y a une différence entre un joueur lvl 50 et un autre lvl 500. (je me base surmon exp)

A LA LIMITE, dans le cas de composants rares et de tickets, il faudrait que la cq soit d'un niveau proportionnelle.

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec les règles annoncées.

Et oui, qu'Amadesu dégage ce serait super aussi. :hap:

FamousGenprey FamousGenprey
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 14:25:45

Yop, pourquoi pas faire un topic "officiel" pour les CQs ?
Comme celui des JDLC.

Je suis d'accord avec -Eshin-, je trouve ça cool que la communauté puisse "nourrir" le jeu elle même avec des quêtes funs, mais farm les compos et rang avec ça c'est juste n'importe quoi...

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités :oui:

Message édité le 08 juillet 2015 à 14:29:14 par FamousGenprey
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
08 juillet 2015 à 14:26:44

Le 08 juillet 2015 à 13:49:55 Urikain a écrit :
Pour les cristaux de terre je comprend pas trop le problème. Tu fais une visite des Dunes (Jour) HR et t'en récupère plein. En 6 - 8 visites t'en récupère au moins 30.

Y en a qui n'ont pas l'envie de dépenser leur temps de loisir à s'ennuyer. Ces gens là font comment pour accéder au contenu complet du jeu ? :o))
En 250 h de jeu, j'ai miné un peu partout (sans faire de quête pour la collecte toutefois) et j'ai amassé pas moins de... 32 cristaux de terre. Yeaaaaay.... Tout ça pour dire que ça peut en dégoûter plus d'un, et les CQ peuvent être une solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:28:10

"Le 08 juillet 2015 à 13:03:24 Lili-[WT]- a écrit :
Sans parler de légalité.
Ton frère a été assassiné. À part le fait qu'il soit mort, qu'est-ce qu'il te dérange ? "

Mais mec, tu pars dans des délires pas possibles toi. Entre hitler hier et ça aujourd'hui... Faut arrêter d'être extrême.

SlendyBoy SlendyBoy
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 14:28:12

Psyko tu as bien lu?
Je suis pas contre les CQs qui ne sont pas modifiées comme par exemple les 5 fata

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 juillet 2015 à 14:28:25

Le 08 juillet 2015 à 14:21:41 wrondral a écrit :
La vraie solution, ça serait que Capcom mette à disposition (ou à la vente) un CQE (Custom Quest Editor) officiel. Ils imposeraient LEUR limites et toutes les CQs ne respectant pas ces dernières seraient illégales.

ça s'est déja fait par le passé ?

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 juillet 2015 à 14:30:04

Le 08 juillet 2015 à 14:28:12 SlendyBoy a écrit :
Psyko tu as bien lu?
Je suis pas contre les CQs qui ne sont pas modifiées comme par exemple les 5 fata

Mais la quete des fata est ultra modifié. :pf: Bien plus que les trucs qu'on sais faire. Ils ont modifié les drops, les monstres, la map, le nombre de spawn possible, ect... Tu sais ce que veut dire "custom" ?

Guilboss Guilboss
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 14:31:18

Le 08 juillet 2015 à 14:24:38 PsykoLink79 a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 14:22:21 SlendyBoy a écrit :

5 fatas. Pas modifié. :hap:

Il s'est mal exprimé. Mais en gros les CQ "fun" où tu peux tuer des monstres exotiques, ça peut être rigolo pourquoi pas. Mais les CQ "cheat" qui permettent d'avoir tout et n'importe quoi en quantité astronomique n'ont aucune utilité. C'est un avis que beaucoup partagent ici et j'en fais parti.

Dommage que certains chasseurs ne sachent pas faire la distinction entre un cristal de terre/météorique et des talismans très puissants et mettent tout ce petit monde dans le même panier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment