CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CQs] - Régler le problème ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:00:17

Le 20 juillet 2015 à 13:38:26 miel_date a écrit :
Je te rejoins sur le côté "communauté investie", mais une grande partie s'investie dedans pour accéder à des objets facilement. Alors qu'en effet, il y a moyen de faire de nouvelles quêtes sympathiques :)

Ras-le-bol de cette généralisation mais bon :-(

Sinon si Capcom ne fait plus de DLC's peut-être qu'ils sortiront les prochains MH's avec 20quêtes supplémentaires ( enfin autant que le nombre de DLC's). Car même si les DLC's sont gratuits, le jeu n'est pas vendu complet et ça.. C'est pas correct.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:00:53

Le 20 juillet 2015 à 11:16:13 miel_date a écrit :
Bonjour,

D'un point de vue légal, on parle de détourner des données qui ne nous appartiennent pas et de les partager avec d'autres joueurs sur un réseau appartenant à Capcom.
Il s'agit de la propriété intellectuelle de Capcom, donc oui c'est illégal. Est-ce que tu risque des poursuites? Il y a peu de chance.
Mais dans l'idée, c'est comme si un photographe pro mettait en vente une de ces photos sur internet, et qu'un petit malin parvenait à la récupérer pour le mettre à disposition de tout le monde.

Je te rappelle qu'on parle d'un fichier accessible sans protection sur leur serveurs, et qui contient seulement un ensemble de chiffre et de texte.
Admettons que ça rentre dans le cadre de la propriété intellectuelle (je ne suis pas un expert, c'est peut-être le cas), il est aussi de la responsabilité de Capcom de sécuriser leur données.
Si, demain, je met en ligne un fichier contenant des données censées m'appartenir et que je le met à disposition de tout le monde (admettons aussi que le fichier est crypté à l'arrache, un peu comme les DLC), je doute que je puisse vous attaquer en justice après pour y avoir accéder, et peut-être même modifier.

Pour ce qui est de la nuisance, Capcom ne vend pas ses DLCs. Donc je pense qu'ils s'en moquent. C'est juste que l'apparition et le diffusion des CQ montre à quel point les joueurs respectent le travail accompli par Capcom. ça ne doit pas donner envie de continuer à fournir des DLC gratuit.

Le seul problème que cela peut poser à mon avis, c'est le fait que certaines personnes accèdent à des objets pas encore disponible. Mais bon, c'était aussi le cas avec les DLC japonais.
Si leur planning de sortie était un peu plus rapide, il y aurait moins d'impatient, je pense (ceci est mon avis personnel).

Ensuite, tu as une nuisance pour les joueurs. Mais c'est un autre débat. On voit tout de suite que certains joueurs trichent, alors que pour d'autres, c'est transparent. Un mauvais joueur restera mauvais même avec une armure génial. Un bon joueur qui cheat, a part si il porte du fatalis blanc, ça ne se verra pas :)

Il faut m'expliquer quelle nuisance il y a. A part pour les personnes qui se tombent à l'aveugle dans les CQ et qui se retrouvent hr 999 sans le vouloir, je vois pas le problème. C'est pas bien compliqué de les ignorer/éviter sinon.
Pour la triche cependant, c'est le même problème qu'avec ceux qui powersave, c'est pas exclusif aux CQ.

Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:07:38

Je te rappelle qu'on parle d'un fichier accessible sans protection sur leur serveurs, et qui contient seulement un ensemble de chiffre et de texte.
Admettons que ça rentre dans le cadre de la propriété intellectuelle (je ne suis pas un expert, c'est peut-être le cas), il est aussi de la responsabilité de Capcom de sécuriser leur données.
Si, demain, je met en ligne un fichier contenant des données censées m'appartenir et que je le met à disposition de tout le monde (admettons aussi que le fichier est crypté à l'arrache, un peu comme les DLC), je doute que je puisse vous attaquer en justice après pour y avoir accéder, et peut-être même modifier.

Les fichiers sont mis à disposition de manière à être accessibles depuis une 3DS faisant tourner le jeu MH4U. Ils ne contiennent (si j'ai bien compris) que de l'hexa. Pour pouvoir les réutiliser il faut faire plusieurs manipulations visant clairement à pirater les données. Ce n'est pas compliqué de récupérer le fichier je te l'accorde (même sans info préalable), mais le modifier et le réinjecter demande toute de même beaucoup d'effort. Il suffit de voir combien de temps ça a prit aux gens du forum alors qu'ils avaient des docs contenant déjà des informations sur les endroits à modifier. Les gens ont clairement passé plusieurs sécurités avant de pouvoir s’adonner aux CQ.
C'est comme si tu me disais : "Ha ba je suis rentré chez toi, et j'ai embarqué ta TV. Ta porte étais fermée à clé mais ta fenêtre était ouverte en quinconce. "
Mon assurance m'enverra balader, mais je peux porter plainte. Et à part si tu commets l'erreur de revendre la TV, ça en restera là.

Le seul problème que cela peut poser à mon avis, c'est le fait que certaines personnes accèdent à des objets pas encore disponible. Mais bon, c'était aussi le cas avec les DLC japonais.
Si leur planning de sortie était un peu plus rapide, il y aurait moins d'impatient, je pense (ceci est mon avis personnel).

Les CQ et les DLC Jap sont dans le même panier pour ça. Mais soyons clair, les Japonnais ont attendu avant de disposer des DLC. Quand je vois des personnes du forum qui demandés une CQ pour la SK le 15 juillet, je me dis qu'il faut vraiment être impatient pour ne pas pouvoir attendre 2 jours.
Mais je suis d'accord, quand on a fini le jeu, les DLC se font attendre, est-ce vraiment un mal de en pas jouer tous les jours à MH en attendant les nouveautés? Je suppose que ça dépend des personnes.

Il faut m'expliquer quelle nuisance il y a. A part pour les personnes qui se tombent à l'aveugle dans les CQ et qui se retrouvent hr 999 sans le vouloir, je vois pas le problème. C'est pas bien compliqué de les ignorer/éviter sinon.
Pour la triche cependant, c'est le même problème qu'avec ceux qui powersave, c'est pas exclusif aux CQ.

Je ne dis pas que les CQ sont les seules choses qui nuisent au multi. Et comme tu dis, on peut ignorer les gens qui les utilisent au même titre que les power save ou DLC Jap. Mais en effet devoir faire gaffe quand tu joue en random pour ne pas tomber sur une CQ c'est chiant.

Après, je ne dis pas que jamais je ne toucherai aux CQ. Créer une quête sympa, de nouveaux défis... ça fait rêver. Mais en attendant, ça reste illégal. Ce n'est pas une question de d'attaque en justice ou autre. C'est illégal, tout comme griller un stop à 4 heures du mat' quand y'a personne sur la route. On ne risque rien, ça en fait de tort à personne, mais ça reste une entorse à la loi. Mais c'est pas pour ça qu'il faut parler de procès ou autre. Comme on dit, il y a la loi et son application.

Et entre nous, les CQ peuvent sortir énormément de bonne chose pour capcom (augmenter le nombre de quête sans fournir d'effort supplémentaire, ça reste royal quand même).
Mais quoi qu'on en dise, les CQ ne sont pas légales. Ce n'est pas pour cracher dessus ou être désagréable, c'est juste comme ça. ^^

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:13:21

Le 20 juillet 2015 à 17:07:38 miel_date a écrit :

C'est illégal, tout comme griller un stop à 4 heures du mat' quand y'a personne sur la route. On ne risque rien, ça en fait de tort à personne, mais ça reste une entorse à la loi.

D'ailleurs l'amende et le retrait de points qui risque d'arriver en atteste :rire:

Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:21:46

Voir suspension de permis il me semble. Mais là, faut tomber sur M. Cruchot qui a décider de passer une nuit blanche pile poil sur ce panneau stop :)

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:30:29

Le 20 juillet 2015 à 17:21:46 miel_date a écrit :
Voir suspension de permis il me semble. Mais là, faut tomber sur M. Cruchot qui a décider de passer une nuit blanche pile poil sur ce panneau stop :)

Ton exemple m'a presque fait "revenir" dans le chemin de la légalité :noel:

Tu as une bonne argumentation et je te concède tout tes arguments :)
Seulement, c'est quelque chose qu'on ne peut réguler et il faut être vigilant !
Moi-même j'utilise des CQ's et pourtant je n'aimerai pas trop arriver en ramdom et en faire.
Je fais les miennes (qui ne marchent pas pour le moment :pf: ).

En tout cas, ça fait plaisir de voir une personne plutôt neutre :ok:

Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:56:22

Ton exemple m'a presque fait "revenir" dans le chemin de la légalité :noel:

Tipiak!

Tu as une bonne argumentation et je te concède tout tes arguments :)
Seulement, c'est quelque chose qu'on ne peut réguler et il faut être vigilant !

Je suis d'accord, mais en toute logique ça finira par tendre vers des quêtes proposant de nouveaux défis plus que des quêtes de farm. :)

Moi-même j'utilise des CQ's et pourtant je n'aimerai pas trop arriver en ramdom et en faire.
Je fais les miennes (qui ne marchent pas pour le moment :pf: ).

J'ai cru comprendre que ça demandait un peu de doigté pour modifier les bonnes données. Mais une fois le proxy et ton serveur en place, tu ne devrais plus être loin du but. Bon courage en tout cas ^^

En tout cas, ça fait plaisir de voir une personne plutôt neutre :ok:

Et ça fait plaisir de pouvoir avoir un vrai échange d'idée :)

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:06:48

Marions-nous ! Désolé :pf:

Nan mais c'est cool :) Ca change des débats stériles et des dialogues de sourds :hap:

En tout cas, bonne chasse à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:09:26

Le 20 juillet 2015 à 17:07:38 miel_date a écrit :
Les fichiers sont mis à disposition de manière à être accessibles depuis une 3DS faisant tourner le jeu MH4U. Ils ne contiennent (si j'ai bien compris) que de l'hexa. Pour pouvoir les réutiliser il faut faire plusieurs manipulations visant clairement à pirater les données.

Ça dépend de ta définition du piratage...
Le jeu n'est pas modifié en quoique ce soit, il n'y a pas de données ou sécurités compromises. Rien quoi, on télécharge juste notre quête sur le jeu de la même manière que les officiels. Quand on développe un mod pour un jeu, ça relève plus du piratage que ça, à mon sens.
Le seul réel problème que je vois, c'est la triche qui en résulte, puisque ça affecte d'une manière ou d'une autre le jeu en ligne.

Et non, je tiens à te corriger, il n'y a pas "plusieurs manipulations". Il y a juste à utiliser un proxy. Même un gosse de 8 ans en serait capable.

Donc quand tu dis "le réinjecter demande toute de même beaucoup d'effort", non.
Pour la modification, c'est discutable :oui: , mais il y a maintenant des outils (dont mon éditeur) qui sont là pour ça et ils sont pas si compliqué d'accès non plus. Et ça fait seulement deux semaines qu'on a accès à ça. :oui:

Pareil pour " Les gens ont clairement passé plusieurs sécurités", quelle sécurités ? Le chiffrement des fichiers ? Admettons. A part ça, je vois pas.
Si des sécurités étaient présentes, on en serait pas là aujourd'hui justement. :( Ça aurait pas été bien compliqué de la part de Capcom de nous forcer à nous connecter via le Nintendo Network pour accéder aux DLCs par exemple (ils le font pour les packs cadeau en plus).

C'est comme si tu me disais : "Ha ba je suis rentré chez toi, et j'ai embarqué ta TV. Ta porte étais fermée à clé mais ta fenêtre était ouverte en quinconce. "
Mon assurance m'enverra balader, mais je peux porter plainte. Et à part si tu commets l'erreur de revendre la TV, ça en restera là.

Tu parles en cas de vol dans ton analogie. Dans notre cas, il n'y a pas de vol. Je le répète, les quêtes sont librement accessible sur leurs serveurs, même via ton navigateur web si tu le souhaites (ce qui n'a aucun intérêt, certes, mais c'est possible).

Les CQ et les DLC Jap sont dans le même panier pour ça. Mais soyons clair, les Japonnais ont attendu avant de disposer des DLC. Quand je vois des personnes du forum qui demandés une CQ pour la SK le 15 juillet, je me dis qu'il faut vraiment être impatient pour ne pas pouvoir attendre 2 jours.
Mais je suis d'accord, quand on a fini le jeu, les DLC se font attendre, est-ce vraiment un mal de en pas jouer tous les jours à MH en attendant les nouveautés? Je suppose que ça dépend des personnes.

Perso, ça m'embête plus pour certain contenus verrouillés derrière. Je trouve pas ça normal d'accéder à la version G d'un monstre 5 mois après la sortie du jeu, juste "parce que". C'était embêtant sur 3U, et encore plus embêtant sur 4U. Mais pour le reste, je suis d'accord.
Je n'aurais pas dit non à un planning hebdomadaire comme les japonais, au moins pour aider à faire "digérer" l'attente :oui:

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:25:54

https://youtu.be/QWvFqSdUZYc

La "morale de l'histoire" du dernier NCH sur MH4 va bien a ce topic. :hap:

Lock_on21 Lock_on21
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:10:45

Ah j'aime les connaisseurs :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:41:38

Le 20 juillet 2015 à 17:21:46 miel_date a écrit :

Pas vraiment besoin, y'a des feus qui sont équipés pour ça de nuit :rire:
(oui, du vécu)
Bon j'arrête le HS, merci en tout cas pour les infos que t'as proposées :ok:

Amadeus-Monster Amadeus-Monster
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 22:38:37

Le 20 juillet 2015 à 19:25:54 Naru-Stardust a écrit :

J'ai jamais autant ris :rire:
ca me rapelle mes OS sur le online de mhTRI sur wii
:ok: excellent

Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 23:35:15

Ça dépend de ta définition du piratage...
Le jeu n'est pas modifié en quoique ce soit, il n'y a pas de données ou sécurités compromises. Rien quoi, on télécharge juste notre quête sur le jeu de la même manière que les officiels. Quand on développe un mod pour un jeu, ça relève plus du piratage que ça, à mon sens.
Le seul réel problème que je vois, c'est la triche qui en résulte, puisque ça affecte d'une manière ou d'une autre le jeu en ligne.

ça ne dépend pas de ma définition. La définition est la suivante à quelques mots prêt en fonction de ce qu'on trouve :
Accéder illégalement à un système informatique depuis un ordinateur distant afin d'en consulter les données, de les modifier, voire de les subtiliser.
C'est exactement ça, on arrive sur les serveur, on prend les quêtes on les modifie. Je ne critique pas le principe, mais ça reste en dehors de la loi.
Je n'ai pas suffisament suivi les CQ pour savoir comment on récupère les fichiers sources. Mais il ne me semble pas que Capcom ait fournit les adresses des serveurs. cette information à du être sniffé à un moment ou un autre non?
Pour les mods, je suis d'accord, c'est également du piratage. Mais c'est toléré (je reviens sur ce concept plus bas)

Et non, je tiens à te corriger, il n'y a pas "plusieurs manipulations". Il y a juste à utiliser un proxy. Même un gosse de 8 ans en serait capable.

On a encore des gens sur le forum qui n'y arrive pas. Et ton proxy te permet juste d'attaquer un autre serveur pour récupérer la quête. Ton fichier modifié ce trouve bien quelque part.

Donc quand tu dis "le réinjecter demande toute de même beaucoup d'effort", non.
Pour la modification, c'est discutable :oui: , mais il y a maintenant des outils (dont mon éditeur) qui sont là pour ça et ils sont pas si compliqué d'accès non plus. Et ça fait seulement deux semaines qu'on a accès à ça. :oui:

En attendant, ça vous demande pas mal d'effort, et si à terme ton éditeur permettra de gagner en efficacité, tu avouera qu'il faut bien se mettre dedans pour réussir à faire ce que vous faite. C'est un sacré travail que vous effectué sur le sujet.

Pareil pour " Les gens ont clairement passé plusieurs sécurités", quelle sécurités ? Le chiffrement des fichiers ? Admettons. A part ça, je vois pas.
Si des sécurités étaient présentes, on en serait pas là aujourd'hui justement. :( Ça aurait pas été bien compliqué de la part de Capcom de nous forcer à nous connecter via le Nintendo Network pour accéder aux DLCs par exemple (ils le font pour les packs cadeau en plus).

Il a également fallut trouver les premiers fichiers. Je pense qu'en europe notre vision est un peu faussé vue que les Japonnais ont fait le plus gros du travail.

Tu parles en cas de vol dans ton analogie. Dans notre cas, il n'y a pas de vol. Je le répète, les quêtes sont librement accessible sur leurs serveurs, même via ton navigateur web si tu le souhaites (ce qui n'a aucun intérêt, certes, mais c'est possible).

Je t'accorde que dans mon analogie la TV était de trop. On reprend la même sans la TV. Je laisse ma fenêtre entre ouverte, ça ne te donne pas le droit d'entrée chez moi.

Perso, ça m'embête plus pour certain contenus verrouillés derrière. Je trouve pas ça normal d'accéder à la version G d'un monstre 5 mois après la sortie du jeu, juste "parce que". C'était embêtant sur 3U, et encore plus embêtant sur 4U. Mais pour le reste, je suis d'accord.
Je n'aurais pas dit non à un planning hebdomadaire comme les japonais, au moins pour aider à faire "digérer" l'attente :oui:

Je ne peux pas lutter sur ce point, c'est clair que l'attente est longue. Mais il n'empêche que ça étalle un peu les périodes de jeu. Sans ça on aurait tout terminé en 2 mois et on serait passé sur autres chose (pour la plupart des gens j'entend). Là, on trouve toujours du monde pour farmer tout est n'importe quoi. Oui l'attente est longue, mais il y a aussi une partie plaisir dans l'attente d'une sortie. Enfin, je trouve personnellement.

Après, encore une fois, le principe des CQ n'est pas légal. Mais ça n'enlève en rien le fait que le travail réalisé autour est monstreusement génial. Je n'apprécie pas la partie farm / cheat, mais la partie technique est super sympa à suivre même de loin. Et jusqu'à maintenant, il me semble que Capcom n'a pas tapé du poing pour supprimer les CQ, ça me fait un peu pensé aux teams de manga. C'est pas franchement légal, mais c'est toléré, voir encouragé dans certain cas.

La question plus haut était : est-ce que c'est légal? La réponse est non. Maintenant, Capcom semble toléré ce qui est fait avec les CQ donc ça devrait convenir à tout le monde :)
(Les dérives possibles mises à part)

Dinoz... Je suis trop poilu à ton gout je pense ;)

Le 20 juillet 2015 à 19:25:54 Naru-Stardust a écrit :

Enorme :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:18:16

Accéder illégalement à un système informatique depuis un ordinateur distant afin d'en consulter les données, de les modifier, voire de les subtiliser.
C'est exactement ça, on arrive sur les serveur, on prend les quêtes on les modifie. Je ne critique pas le principe, mais ça reste en dehors de la loi.

et

Je t'accorde que dans mon analogie la TV était de trop. On reprend la même sans la TV. Je laisse ma fenêtre entre ouverte, ça ne te donne pas le droit d'entrée chez moi.

Je le répète encore pour la troisième fois, ça va peut-être finir par rentrer, mais il n'y a pas d'accès illégal, tout est dispo librement. Je n'ai pas besoin d'entrer par la fenêtre, tout est sur le trottoir. Il manque juste le panneau "servez-vous" pour que ça soit encore plus ridicule.

A t'écouter, je commets un accès illégal en consultant une page web de jeuxvideo.com. :honte:

J'ai l'impression que tu tiens à prouver absolument l'illégalité de la chose.

Je n'ai pas suffisament suivi les CQ pour savoir comment on récupère les fichiers sources. Mais il ne me semble pas que Capcom ait fournit les adresses des serveurs. cette information à du être sniffé à un moment ou un autre non?

C'est tout bêtement sur capcom.co.jp, sur un des sous serveurs du domaine.
Il suffit de regarder ce que la 3DS envoie, c'est lisible en clair et non chiffré, simple comme bonjour, et il n'y a rien d'illégal de regarder les paquets qui passent sur ton propre réseau.

Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 14:42:21

Je le répète encore pour la troisième fois, ça va peut-être finir par rentrer, mais il n'y a pas d'accès illégal, tout est dispo librement. Je n'ai pas besoin d'entrer par la fenêtre, tout est sur le trottoir. Il manque juste le panneau "servez-vous" pour que ça soit encore plus ridicule.

A t'écouter, je commets un accès illégal en consultant une page web de jeuxvideo.com. :honte:

Dans ce cas, as-tu le lien vers un de ces fichiers étant hébergé chez Capcom? Sur ce que j'ai trouvé dans les topic du forum.. je n'ai rien de concluant.
(testé avec : http://goshawk.capcom.co..co.jp/3ds/mh4g_eu_/m60003.mib mais comme je n'ai pas expérimenté, si ça ce trouve je me trompe complètement)
Et encore une fois, ce n'est pas parce que ce n'est pas ultra sécurisé que c'est en libre service.

Je ne tiens pas a prouver que c'est illégal, mais on modifie des fichiers sous licence Capcom. Que ce soit l'accès à ces données ou leur utilisation, il y a une réglementation autour.

J'en reviens à mon analogie de la maison. Si ma porte est ouverte, ça ne te donne pas le droit de venir, prendre quelque chose et repartir. Copier un fichier qui ne t'appartient pas c'est considéré comme du vol. On l'oublie vite car c'est fréquent en informatique, mais ça ne t'appartient pas.

Partir avec le .doc des règles de codages d'une entreprise par exemple, c'est du vol. Tout le monde s'en contre fiche, mais c'est tout de même le cas.
La copie de photo privée par exemple, c'est pareil.

Consulté une page de JVC c'est différent, on mets à disposition en accordant le droit aux gens d'utiliser les informations.
Concernant les CQ, aucune autorisation n'a été donnée. Mais comme je le disais, c'est de toute évidence toléré par capcom.

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 15:35:14

J'ai pas tout lu mais on parle vien de supprimer tous les sujets custom quests?

Si c'est ça, merci wronwron :coeur:

Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 16:50:01

Non,
Il est question de les déplacer dans des sous forums adaptés.
Car autant tu as des CQ dite de cheat permettant d'obtenir à peu prêt tout ce que tu veux,
Autant tu peux faire des CQ axées fun, en affrontant des monstres géants, super fort, ou un enchainement de monstres un peu stylé.... qui elles apporteraient un "plus" aux gens qui ont terminé le jeu et commencent à tourner en rond.

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 18:16:57

Ça d'accord, mais pour celles de cheat, elle seront virées?

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:56:55

Ah nan ! Les gars si y a un sous-forum pour les CQ's, elles seront toutes là-bas !
C'est soit vous les acceptez dans le forum normal soit elles iront dans le sous-forum :)

C'est pas pour être méchant, mais beaucoup ont crié contre et maintenant vous êtes plus mitigés.. Mais je pense que le mieux serait d'avoir toutes les CQ's d'un côté.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment