CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CQs] - Régler le problème ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 23:19:11

On verra bien ce que décident les modos ^^
Mais en effet, on ne peut pas leur demander de vérifier les CQ "cheat" et les CQ plus axées fun.
Du coup, ça sera soit tout soit rien... Enfin je suppose...^^

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:29:09

Le 25 juillet 2015 à 23:19:11 miel_date a écrit :
On verra bien ce que décident les modos ^^
Mais en effet, on ne peut pas leur demander de vérifier les CQ "cheat" et les CQ plus axées fun.
Du coup, ça sera soit tout soit rien... Enfin je suppose...^^

+1 :ok:

Eligo88 Eligo88
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 10:25:47

Moi je demande pour les CQ a sphère armure (je peux pas faire de CQ alors je demande aux autres)

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
02 août 2015 à 18:44:24

Je passe régulièrement et je remarque qu'il n'y a toujours pas de sous forum CQ ... Toujours aussi actifs les modos à ce que je vois ...

-Sanzensekai- -Sanzensekai-
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 19:10:03

Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 20:35:02

On a pas non plus cent cinquante topic à la minute hein :(
Créer un sous-forum quand c'est Shanghai avec 100 personnes connectés je veux bien mais là :rire:

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:41:42

J'ai pas joué pendant un peu plus d'un mois et je trouve ça dommage l'orientation que ce jeu a pris.
Après chacun fait ce qu'il veut mais ça fait quand même chier de se dire que certains trichent et ne respectent pas le travail des développeurs. Déjà que je trouvais le multi assez mal fait, trop de personne qui ne savent pas jouer (les vrais noobs j'entends, je ne suis pas un jean-élitiste) iront pourrir les salles.

Mais d'un autre coté faudrait peut-être revoir le système des talismans (pas rendre le jeu plus facile, mais revoir le système), car personnellement en 200 heures de jeu je n'ai AUCUN bon talisman. Sans parler de certains objets à 2% de drop qui peuvent ne jamais tomber. C'est un peu de l’incitation à la triche.

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 02:37:55

Belle mentalité vdd c'est vrai que les débutant devraient être interdit de online.
Ça a 200 heures et ça se prend pour on ne sait quoi déplorable une mentalité comme la tienne.

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 07:27:24

Le 05 août 2015 à 02:37:55 6Bird a écrit :
Belle mentalité vdd c'est vrai que les débutant devraient être interdit de online.
Ça a 200 heures et ça se prend pour on ne sait quoi déplorable une mentalité comme la tienne.

T'es très fort toi. Non seulement tu n'es pas foutu de lire et comprendre un message mais en plus tu te permet de me juger en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.
Bref. On est sur jvc après tout.

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 10:32:59

Pauvre choupinou tu n'as pas de talismans au bout de 200h de jeu :coeur: j'ai une CQ si tu veux :sournois:

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:11:48

Nan mais si vous voulez pas utiliser les CQ's, vous les prenez pas hein !
Rien ne vous empêche de créer des groupes sur le fofos.
Et puis le sous-forum... Nan mais y a 1 CQ à la première page... C'est vraiment gueuler pour rien...

D'ailleurs les créateurs de CQ's mettent généralement un [C] devant leurs quêtes. Et n'ouvrent que très peu aux randoms...

Donc bon, je crois que vous criez et que vous vous agitez dans le vide ou trop pour si peu.

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 14:35:45

Quand on se plaint du taux de drop dans un mh et qu'on dit que trop de Noob pourrissent le MULTI on a une mentalité de merde oui.

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:53:39

Le 05 août 2015 à 14:35:45 6Bird a écrit :
Quand on se plaint du taux de drop dans un mh et qu'on dit que trop de Noob pourrissent le MULTI on a une mentalité de merde oui.

Alors toi soit t'es un troll, soit t'as des problèmes mentaux. Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec quelqu'un qui visiblement ne pige rien à ce que je dis et qui a le culot de m'insulter.

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:58:37

Le 05 août 2015 à 12:11:48 dinoz17 a écrit :
Nan mais si vous voulez pas utiliser les CQ's, vous les prenez pas hein !
Rien ne vous empêche de créer des groupes sur le fofos.
Et puis le sous-forum... Nan mais y a 1 CQ à la première page... C'est vraiment gueuler pour rien...

D'ailleurs les créateurs de CQ's mettent généralement un [C] devant leurs quêtes. Et n'ouvrent que très peu aux randoms...

Donc bon, je crois que vous criez et que vous vous agitez dans le vide ou trop pour si peu.

A te lire on aurait dit que c'est la faute des joueurs "clean" maintenant.
Mais oui t'as raison on a qu'à se créer des groupes, nous sommes bêtes !

Bref ton message est la preuve que la communauté a été séparée en deux.
Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste dommage quoi.

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 17:40:15

Le mec qui pleurs des modes sur un jeu :rire:

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 18:01:50

Le 05 août 2015 à 17:40:15 DS_Hunter a écrit :
Le mec qui pleurs des modes sur un jeu :rire:

On se demande qui troll qui avec ce gars :hap: .

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:13:34

Nan mais je crois que c'est toi qui ne comprends pas nos messages en fait :pf:

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:49:50

Le 05 août 2015 à 18:13:34 dinoz17 a écrit :
Nan mais je crois que c'est toi qui ne comprends pas nos messages en fait :pf:

ça c'est sûr que j'ai du mal à comprendre. Vos réponses sont toutes HS par rapport à mon premier message. Mais bon je vous en veux pas.

Message édité le 05 août 2015 à 19:52:28 par Matthew_Dr
dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:18:17

Je ne sais pas ce qui se passe sur Internet mais quand on échange nos positions sur un sujet, si une personne a un avis, elle refuse souvent de voir les arguments et elle rejette la faute sur les autres.

Je ne dis pas que tu as tort :
- Si tu n'es pas d'accord avec nous et que tu penses qu'on se trompe vis-à-vis de tes propos, décortique ton message ainsi que les notres pour qu'on puisse te comprendre.

Donc s'il te plaît, n'ais pas des avis tranchés et arrêtes, je te le demande, de nous envoyer balader.

Ton air hautain et suffisant, on s'en contre balance alors s'il te plaît, fais en sorte qu'on favorise le dialogue :)

Guilboss Guilboss
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 17:18:05

Chose promise, chose due.

Wrondal a dit que les sous-forums seraient là après l'élection du 2ème modo (ou sous-modo au choix) or toujours rien à l'horizon....

C'est dommage quand même. Ça fait un peu promesse politique non tenue. Alors c'est bien joli tout le délire du forum mh4u jvc autour de ses modérateurs ("divin" , "bras gauche", les plus beaux et les plus forts blablabla) mais faudrait peut être tenir ses engagements aussi.

Ne prenez pas mon message simplement comme un taunt. Je relate les faits. J'espère donc que les sous-forums finiront par voir le jour d'autant plus que vous êtes deux maintenant pour vous occuper de ça ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment