Je viens de trouver un astuce, mais je croyais qu'elle était déjà donnée : s'accroupir pour miner permet à votre chasseur de se muscler les jambes grâce à l'animation de "relevage", il va sauter plus haut et va courir plus vite.
A la longue c'est un bonus qui peut s'avérer assez intéressant, cependant il va falloir faire un peux de farm de charme.
Nofake? Si oui est-ce que le bonus est permanent ?
Le 01 avril 2015 à 01:38:18 Mickey_du_Chaos a écrit :
Nofake? Si oui est-ce que le bonus est permanent ?
Oui seuleument si ensuite tu fait 50 squats au camp pendant 30 quêtes de suite.
Tady a pas tout à fait raison : c'est plus efficace si tu prends une graine pouvoir juste avant
Et si on fait des tractions nos attaques chargées font plus de dégâts ?
Véridique pour le squat mais sa marche seulement si tu te fait une diète protéine felyne !
Faut aussi que tu fasse dormir ton hunter au moins 8h par nuit et tu auras de gros gain de perf
Prend aussi des poussières de protéines en complément
Et surtout pas oublier les boissons energisantes!
Tourner le stick analogique quand on est sonné (petites etoiles au dessus de la tête) permet de ne plus l'être. Je dis ça suite à une partie avec un random G3 qui restait sonné tant qu'on ne lui mettait pas un coup de pied...
Normalement c'est B+stick
Nan justel e stick suffit.
- Echanger un thon Dondorma au vieux aux légumes dans la forêt éternelle,
- Manger un thon Gourmet, et croiser les doigts,
- Aller ramasser le Shiny à Harth, en bas à gauche de la ville, et croiser les doigts.
J'ai oublié d'ajouter un ptit truc, j'le rajouterai à la prochaine MAJ, mais les bombes sonics servent aussi à faire tomber les Kecha wacha, quand ils ne sont pas en furie, et quand ils sont accrochés.
Et merci à tout ceux qui participent on commence à avoir une bonne liste
C'est certain les pièges pour le Rajang ?
Quand il est en mode "normal", les pièges à fosses ne fonctionnent pas. Mais il me semble bien que oui quand il est en Saiyen + furie.
Et les pièges électriques fonctionnent pour sûr !
Lancer un marqueur sur la queue coupée d'un monstre permet de marquer le monstre, utile si on galère.
nasura17 oui ils fonctionnent quand il est en furie
Sérieusement vdd ? Mais c'est complètement con
Comme le fait de ne pas pouvoir couper la queue sur un mob mort.
Quand vous êtes en boule de neige ne faite pas de roulade, tourner sur vous-même vous serez libérez beaucoup plus vite ( je poste cette astuce car je vois quasiment personne le faire en ligne et contre un ukanlos en colère )
L'aattac au cac (a)permet d'activer l'effet d'un enduit sans le depenser.
Avec un arc*