Aller, on va reprendre un peu les bonnes vieilles bases. A vous de postez ce que vous avez découvert de votre côté. Essayez de pas mettre des astuces qui sont dites dans le jeu
il me semble que la montgolfière n'est pas toujours la,puisque de temps à autre elle n'apparaît pas dans le ciel
Ce qui ne change en rien l'astuce
Mdr l'astuce du gypceros misquine on est en 2015 ya plus personne qui fait des gypceros aller tchao
je sais,je voulait juste préciser un peux pour éviter les truc du genre : bah,j'ai fait coucou au ciel mais le monstre était pas afficher blablabla
Y'a 2-3 astuces que je connaissait pas malgrès que je suis la depuis mhfu
Le 21 mars 2015 à 21:15:29 Ekud a écrit :
- La plupart des monstres avance leur patte gauche quand ils crient. Si vous faites une roulade dedans, vous esquiverez le cri.
Tu parles juste du MOI rassure moi Ekud ?
Aaaah j'l'attendais ce topic, j'hésitais à la créer bonne idée
Aaaah j'l'attendais ce topic, j'hésitais à la crée
moi aussi j'hésite a créer un topic,heureusement que c'était un sur les astuce
Genre t'as découvert tout ça par toi même
Le 21 mars 2015 à 21:31:04 -SanzenSekai- a écrit :
Le 21 mars 2015 à 21:15:29 Ekud a écrit :
- La plupart des monstres avance leur patte gauche quand ils crient. Si vous faites une roulade dedans, vous esquiverez le cri.
Tu parles juste du MOI rassure moi Ekud ?
Non. Je parle de prendre un dégat volontaire dans la patte gauche pour esquiver le cri.
Le 21 mars 2015 à 21:35:05 Mega-Yveltal a écrit :
Genre t'as découvert tout ça par toi même
Oui
En es tu sur pour le poison ?
Je demande car il me semble que, lorsque nous sommes empoisonnés, nous pouvons mourir du poison.
Idem pour les vespoïds, on peut les tuer grâce au poison.
Le 21 mars 2015 à 21:40:13 Selk a écrit :
En es tu sur pour le poison ?
Je demande car il me semble que, lorsque nous sommes empoisonnés, nous pouvons mourir du poison.Idem pour les vespoïds, on peut les tuer grâce au poison.
C'est normal que nous on meurt Les insectes aussi, c'est nécessaire pour pouvoir les dépecer. En fait, tout les "petits" monstres peuvent mourir du poison. Mais pas les gros monstres.
Boire dix fois de suite dans la grande salle (appuyer sur R a table) rend saoul
La bombe sonic fait tomber les remobra
On peut miner les basarios quand ils sont sur le côté
Et c'est pas une astuce mais un truc a éviter de faire en multi, quand un allié chevauche un monstre, ne le frappez plus, car si vous cassez une partie du monstre, ca cancel le rodéo et ca éjecte le gars dessus.
Boire dix fois de suite dans la grande salle (appuyer sur R a table) rend saoul
et ça donne les même effet que chat malchanceux,ça annule les effet de ton repas ou sa te fait juste marcher de travers ?
la classe ! Merci !
Un peu compliqué à faire mais c'est quelque chose que je viens de découvrir, tout à l'heure : marcher sur un bas relief (un relief qui , lorsque vous le descendez , vous remet en position de "marche") pendant un rengainage permet de ranger son arme plus vite (en tout cas avec les Lames doubles)
Je pense que c'est dû au fait que lorsque vous descendez le relief et rengainez en même temps, cela coupe « l'animation » du rengainage ^^
M'enfin, pas très utile mais si vous avancez par hasard, et que par hasard vous appuyez sur Y pour rengainer pile devant un relief , cela vous fera gagner un (minuscule) gain de temps ! (à noter qu'avec l'Insectoglaive cela peut s'avérer être un bon -petit- gain de temps
"S'accroupir avant de dépecer nous fait dépecer plus vite"
De rien.