CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les petites astuces de Monster Hunter

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 24
21 mars 2015 à 21:15:29

Aller, on va reprendre un peu les bonnes vieilles bases. A vous de postez ce que vous avez découvert de votre côté. Essayez de pas mettre des astuces qui sont dites dans le jeu :o))

• La plupart des monstres avance leur patte gauche quand ils crient. Si vous faites une roulade dedans, vous esquiverez le cri.
  • Quand un monstre cri, si vous êtes vers un bord, sautez au moment du cri. La recovery du saut est plus courte que l'animation de votre hunter qui se bouche les oreilles.
  • Faire coucou à la Montgolfier vous indiquera la position du monstre en quête.
  • En mont Celeste, en zone 8, il y a un point de minage accessible seulement si le terrain penche d'un côté.
  • En Forêt primitive, il y a un passage pour aller du camp jusqu'en zone 3.
  • En dune de nuit, il y a un passage pour aller de zone 3 à la zone des chats, en utilisant les palmiers.
  • Les munitions antiblindages ont les mêmes capacités que les bombes soniques.
  • On peut pêcher le zamtrios en zone 2 en mer des glaces s'il n'est pas dans cette zone à la base, avec une grenouille.
  • Le rodéo ne tue pas et laisse à UN pv minimum le monstre. Le poison également.
  • Vous ne pouvez pas tuer le gypseros pendant toute la durée d'animation de sa feinte de mort. Du début quand il tombe jusqu'à ce qu'il soit complètement relevé, il restera à UN pv.
  • Un monstre endormi (peut importe la façon) prendra x3 en dégât à la prochaine attaque
  • Les coups de pieds en multijoueur peuvent permettre de couper une animation de potion (ou autre) retirer le ko ou réveiller. Et kickboxer félyne permet de sortir les alliés d'une paralysie.
  • S'accroupir avant de dépecer nous fait dépecer plus vite
  • Une roulade au bon moment permet de cancel l'animation de votre hunter quand il se fait repérer par un monstre
  • Les boomerangs servent à couper les queues
ohmassacreur ohmassacreur
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:18:09

il me semble que la montgolfière n'est pas toujours la,puisque de temps à autre elle n'apparaît pas dans le ciel :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
21 mars 2015 à 21:18:33

Ce qui ne change en rien l'astuce :o))

Mjolnir_MarkV Mjolnir_MarkV
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 21:21:15

Mdr l'astuce du gypceros misquine on est en 2015 ya plus personne qui fait des gypceros aller tchao

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:21:49

je sais,je voulait juste préciser un peux :) pour éviter les truc du genre : bah,j'ai fait coucou au ciel mais le monstre était pas afficher blablabla :-((

Snape[15-18] Snape[15-18]
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:23:41

:merci:

Y'a 2-3 astuces que je connaissait pas malgrès que je suis la depuis mhfu :(

-Sanzensekai- -Sanzensekai-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:31:04

Le 21 mars 2015 à 21:15:29 Ekud a écrit :

• La plupart des monstres avance leur patte gauche quand ils crient. Si vous faites une roulade dedans, vous esquiverez le cri.

Tu parles juste du MOI rassure moi Ekud ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:32:39

Aaaah j'l'attendais ce topic, j'hésitais à la créer :noel: bonne idée :o))

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:34:20

Aaaah j'l'attendais ce topic, j'hésitais à la crée

moi aussi j'hésite a créer un topic,heureusement que c'était un sur les astuce :-)))

Mega-Yveltal Mega-Yveltal
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:35:05

Genre t'as découvert tout ça par toi même

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
21 mars 2015 à 21:36:41

Le 21 mars 2015 à 21:31:04 -SanzenSekai- a écrit :

Le 21 mars 2015 à 21:15:29 Ekud a écrit :

Tu parles juste du MOI rassure moi Ekud ?

Non. Je parle de prendre un dégat volontaire dans la patte gauche pour esquiver le cri.

Le 21 mars 2015 à 21:35:05 Mega-Yveltal a écrit :
Genre t'as découvert tout ça par toi même

Oui

Selk Selk
MP
Niveau 15
21 mars 2015 à 21:40:13

En es tu sur pour le poison ?
Je demande car il me semble que, lorsque nous sommes empoisonnés, nous pouvons mourir du poison.

Idem pour les vespoïds, on peut les tuer grâce au poison.

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:42:06

Le 21 mars 2015 à 21:40:13 Selk a écrit :
En es tu sur pour le poison ?
Je demande car il me semble que, lorsque nous sommes empoisonnés, nous pouvons mourir du poison.

Idem pour les vespoïds, on peut les tuer grâce au poison.

C'est normal que nous on meurt :hap: Les insectes aussi, c'est nécessaire pour pouvoir les dépecer. En fait, tout les "petits" monstres peuvent mourir du poison. Mais pas les gros monstres.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:43:32

Boire dix fois de suite dans la grande salle (appuyer sur R a table) rend saoul :noel:
La bombe sonic fait tomber les remobra
On peut miner les basarios quand ils sont sur le côté

Et c'est pas une astuce mais un truc a éviter de faire en multi, quand un allié chevauche un monstre, ne le frappez plus, car si vous cassez une partie du monstre, ca cancel le rodéo et ca éjecte le gars dessus.

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:00:36

Boire dix fois de suite dans la grande salle (appuyer sur R a table) rend saoul

et ça donne les même effet que chat malchanceux,ça annule les effet de ton repas ou sa te fait juste marcher de travers :hap: ?

Message édité le 21 mars 2015 à 22:03:02 par ohmassacreur
brothercrew brothercrew
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 22:01:31

la classe ! Merci !

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
21 mars 2015 à 22:16:27
  • Les pièges à fosse ne marche pas sur les reines Seltas, si son sbire est sur lui à ce moment là.
  • Les pièges à fosse ne marche pas sur le Yian Garuga
  • Les pièges ne marche pas sur le rajang noir
_Roxas9991_ _Roxas9991_
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 22:19:20

Un peu compliqué à faire mais c'est quelque chose que je viens de découvrir, tout à l'heure : marcher sur un bas relief (un relief qui , lorsque vous le descendez , vous remet en position de "marche") pendant un rengainage permet de ranger son arme plus vite (en tout cas avec les Lames doubles)
Je pense que c'est dû au fait que lorsque vous descendez le relief et rengainez en même temps, cela coupe « l'animation » du rengainage ^^
M'enfin, pas très utile mais si vous avancez par hasard, et que par hasard vous appuyez sur Y pour rengainer pile devant un relief , cela vous fera gagner un (minuscule) gain de temps ! (à noter qu'avec l'Insectoglaive cela peut s'avérer être un bon -petit- gain de temps

Psyko_0 Psyko_0
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:20:02

"S'accroupir avant de dépecer nous fait dépecer plus vite"

De rien.

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:20:19
  • On peut pêcher des poissons spéciaux à Dondurma, dont certains se vendent plutôt bien et d'autres sont des équivalents aux Cathangées
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment