Info trouvée a l'instant mdr
sinon,ont peut m'expliquer un truc,ça m'était arrivé sur 3U,j'était face a un rathalos,j'était avec les DB jho,il a craché une boule de feu et puis sans faire exprès j'ai appuyé sur x et au moment ou la boule de feux allait me toucher elle a disparue,et mon tranchant a baissé comme si j'avais toucher quelque chose alors qu'il n'y avait rien,pas cha-cha ou kayamba,pas d'aponoth,pas d'alatroth ou de bnahara,ça voudrais qu'avec le bon timing on peut annulé une boule de feux ou j'ai juste eux un bug ?
Avec un bon timing et evasion, tu peux être invincible pendant certaines frames de ta roulade, parcontre dans ton cas c'était un bug
dans ton cas c'était un bug
moi qui croyais avoir trouver un truc super,j'ai juste trouver une faille du jeux
Snif tu ne m'en veux pas pour mon joke?
Quand dion passe, le topic trepasse.... bah quoi
3 moyens d'obtenir une Pioche Lisse :
- Echanger un thon Dondorma au vieux aux légumes dans la forêt éternelle,
- Manger un thon Gourmet, et croiser les doigts,
- Aller ramasser le Shiny à Harth, en bas à gauche de la ville, et croiser les doigts.
Quand on fait le superman jump(courir+bouton de roulade quand on fuit le monstre)et que la fin du saut(le moment ou vous faites quelques centimètre en "glissant")vous descendez une petite corniche(les endroit ou on peut sauter généralement),vous annulez le temps de recovery de votre superman jump.
Le 22 mars 2015 à 09:11:38 darnetal a écrit :
3 moyens d'obtenir une Pioche Lisse :
- Echanger un thon Dondorma au vieux aux légumes dans la forêt éternelle,
- Manger un thon Gourmet, et croiser les doigts,
- Aller ramasser le Shiny à Harth, en bas à gauche de la ville, et croiser les doigts.
Ca marche aussi et surtout avec les tickets Deluxe
Le 22 mars 2015 à 10:37:29 ZCK a écrit :
Ca marche aussi et surtout avec les tickets Deluxe
C'est vachement long à chopper, ces tickets. Si je m'étais limité à ça, j'aurais pas eu plus de 5 pioches.
J'ajouterai aussi que quand un monstre s'endort, le cœur rouge à coté de votre pseudo cesse de clignoter, la musique s'arette (surtout audible sur le khezu ;)) et le monstre fait une animation variant de 2 à 7 ou 8 secondes
Z'avez plus d'excuses quand au réveil du monstre
+merci Ekud !
Le talent felyne pecheur marche pour la pêche à Dundorma
Le 22 mars 2015 à 13:19:54 Taim a écrit :
Quand vous affrontez un mob qui a l'habitude de s'enfouir dans le sol (Diablos & cie), balancez une bombe sonique pour les faire ressortir.
Dans le cas des Blos, cela ne marche pas si ils sont énervés. Eviter de vous prendre des dégats inutile.
Sinon à l'instant contre un Gravios noir G, quand il à fait son pet, j'était pile au milieu de son ventre et je ne me suis pris aucun dégâts, après je sais pas si c'est un bug, ou alors vraiment une grosse chance, à tester sur un bas rang...
* Astuce connue : Balancer une flash Bomb pendant qu'un monstre vole le fait chuter à terre (terrible en multi, surtout quand un hunter possède protèges-tympans et le lance après le cri des raths.)
J'étais sur le bord d'une falaise à spamer R avec le katana (fouguelame je crois) tout en maintenant la fleche avant , du coup mon perso à sauté j'ai fini mon enchainement par un rodeo^^ la classe. C'était de la chance et j'essaye de le refaire. Sinon (parfois) je fais la même chose sur un terrain plat et mon perso balance le dernier coup (rotatif) après avoir parcouru au moins 5 metres super rapidement, mais bizarrement j'arrive pas â le refaire. vous le faites aussi ou c'est un bug que j'ai eu?
C'est juste que tu sais pas jouer au katana lol
Le rodeo fonctionne aussi si tu fais un petit saut de merde. Mais avec l'arme degainé, fait une roulade sur le bord pour faire un saut et X ou R pour donné un coup.
Pour le coup finale de la fouguelame il faut la barre à fond....
Dès ma deuxième quête Mini-Tetsu pour les schémas de l'Horloge j'ai eu de tickets AL Argent. =D
Chance ou astuce de génie ? Je pense que c'est l'astuce, j'ai JAMAIS de chance.
- Si un monstre vous endort (au hasard, le Gravios), mettez vous sur un bord en face du dénivelé. Au moment de l'animation de sommeil, le chasseur sera réveillé par la chute
Si vous paralysez un monstre dans une fosse piégée ( pas encore réussi dans un piège ) il reste dans la fosse tout le long de sa paralysie , osef vous allez dire sauf que : les dégâts subis dans un piège sont doublé et les dégât subis lors de la paralysie sont doublé aussi donc dégat X4 si paralysé dans une fosse ( et le monstre devient COMPLETEMENT inerte jusqu’à la fin de la paralysie )
Enjoy
- Boire une boisson énergisante pendant que vous avez l'effet sommeil pour l'annuler
tu dis d'éviter les astuces dites dans le jeu mais faire signe à la montgolfière c'est expliquer c'est même une quête clé en solo faut tuer un congalala émeraude pour son gaz et après il t'explique