L'idée n'est pas de moi mais :
-Si vous avez besoin de vite faire passer les quêtes (pour wyporium ou quêtes félynes par exemple), les quêtes de livraison sont les plus rapides à finir, surtout celle où il faut livrer un steak
Sinon merci pour les conseils, il y en a des pas mal du tout que je ne connaissais alors que je commence à avoir de la bouteille dans Monster hunter.
Le 27 mars 2015 à 11:46:12 Eragem a écrit :
L'idée n'est pas de moi mais :
-Si vous avez besoin de vite faire passer les quêtes (pour wyporium ou quêtes félynes par exemple), les quêtes de livraison sont les plus rapides à finir, surtout celle où il faut livrer un steakSinon merci pour les conseils, il y en a des pas mal du tout que je ne connaissais alors que je commence à avoir de la bouteille dans Monster hunter.
enfaîte c'est celle de la mega potion tu la fini en 3 seconde le temps d'aller à la boite et tu la récupère en plus
Celle su steak dure tout aussi longtemps, elle est même plus courte puisque c'est la première sur la liste. Après celle de la popo est mieux puisqu'on récupère effectivement :p
ON récupère un steak dans la quête du steak aussi
Pour les recovery ça marche aussi si vous allez bientôt vous endormir à cause d'un mob.cherchez un petit rebord au moment où tu va te endormir et hop ! Pas dodo^^
on va dire que le steak faut le cuire et ça prends plus longtemps que faire une mega potion vu qu'on t'en donne carrément à un moment du jeu
Esquiver contre une paroi et appuyer sur A durant l'esquive permet de s'accrocher à la paroi sans avoir besoin de ranger l'arme.
Petite correction, on peut tuer le monstre pendant un rodéo*.
Non :/ J'ai fait un milliard de test. C'est impossible, ça le laisse à un pv.
Si quelqu'un d'autre que le mec qui rodéo tape le monstre, oui forcement on peut le tuer. Mais le rodéo en lui même ne tue pas
Je viens de buter un zamtrios G en solo sur un rodéo personnellement :/. Bizarre cette histoire
Quelque chose d'extérieur, un konchu ou je sais pas quoi.
Crois moi, en online avec mes collègues, on a tué facilement une quinzaine de mob avec un coup de pied suite à un rodéo
Le 27 mars 2015 à 13:19:22 Lubu1 a écrit :
on va dire que le steak faut le cuire et ça prends plus longtemps que faire une mega potion vu qu'on t'en donne carrément à un moment du jeu
Techniquement t'as le steak ou la popo sur toi déjà, donc bon, réflexion peu utile.
Le 27 mars 2015 à 14:06:18 Sheryne a écrit :
Le 27 mars 2015 à 13:19:22 Lubu1 a écrit :
on va dire que le steak faut le cuire et ça prends plus longtemps que faire une mega potion vu qu'on t'en donne carrément à un moment du jeuTechniquement t'as le steak ou la popo sur toi déjà, donc bon, réflexion peu utile.
justement pas pas besoin de steak j'en ai jamais sur moi par contre mega ça oui
Qui n'a pas de steak a point sur lui enfin tu me diras il y 'a potion energisante qui dure moins longtemps a consommer xd
Je trouve pas le passage des dunes,je pourrais avoir plus de détails?
Regarde la vidéo de gaijin hunter sur les raccourcis, il montre ce passage secret totalement inutile d'ailleurs.
Appuyer sur R quand le monstre est en colère et que vous êtes en rodéo vous permet de ne pas tomber. (petite tête du monstre rouge)
Ok c'est expliqué dans le jeu. Je vois personne le faire en online.
Quand on arrive à mettre un Zinogre a terre quand il est en mode rage, on peut vite s'approcher de son dos pour chopper un Fulgurinsecte avec un filet. Après faut faire vite mais c'est possible !
Je sais pas si elle a été dite cette astuce. Je l'ai trouver tout seul et j'en suis fier
Quand on est endormi. Se mettre sur bord sans descendre d'un rebord, attendez que votre perso s'endorme et il sera automatiquement revéillé quand il tombera
Pour compléter l'astuce sur le dépeçage accroupi, ça marche pour toutes les actions de récoltes qui font s'accroupir le héros, puisque ça réduit le temps d'animation avant et après la récolte. Et c'est bien pratique pour chopper des munitions balistes sur le champ de bataille ou le drakar par exemple, à la longue le gain de temps est très intéressant.