Ben faut avouer que c'était une très bonne série il y a 20 ans
Yop les gars
Je viens de me rappeller que je pourrais jouer a MHO avec ma N3ds xl Bien mon homebrew pour utiliser ma N3dsxl comme manette et joystick C'est tellement fun gta sa qvec une 3ds
Sinon je me suis fait castlevania aria of sorrow, un putin de bon jeu
Ahh ouais il est super Aria of Sorrow
D'ailleurs Pharamp c'est compliqué ton histoire de homebrew pour se servir de la N3DSXL comme manette ? J'y connais absolument rien dans ces trucs là mais si c'est pas trop dur à faire ça m'intéresserait
Le 15 juin 2016 à 06:17:34 deimoscan a écrit :
Le nouveau zelda m'impressionne pas tellement, j'vois pas ce que les gens lui trouventUn witcher 3 en basse def, moins sérieux et plus cartoon. Déjà vu, déjà fait
Ben graphiquement j'suis assez déçu, la Wii U peut envoyer du lourd et ils ont opté pour un style cartoon avec un Link "normal".
Et surtout le jeu a beau être en monde ouvert patati patata mais ça a l'air vachement vide. Sérieusement, dans le trailer tu vois une map gigantesque où il y a quasiment rien à 10 km à la ronde, c'est Zelda bordel pas Walking Simulator.
J'suis mitigé, j'vais attendre les avis pour voir que ça vaut, c'est peut-être ce jeu qui va me faire acheter la NX dayone (en espérant qu'ils ne fassent pas les mêmes conneries qu'avec la Wii U)
Pour etre sincere,et sans te mentir,oui un peu car tu dois faire toute une installation pour pouvoir demarrer des homebrews ....
Si t'es chaud et que t'as envie de lancer ses homebrews je peut tout t'indiquer etape par etape pour rendre ta 3ds compatible homebrews ce weekend par contre jte mentirais pas y'as des ptits risques
Le 15 juin 2016 à 11:15:14 Borline a écrit :
Ben faut avouer que c'était une très bonne série il y a 20 ans
J'avais beaucoup apprécié Twilight Princess pour ses personnages et son scénario.
Mais aucun autre opus
Perso le nouveau Zelda, pour le petit fan de la série que je suis, il me fait baver
+ Aria of Sorrow est sympa ouais
Mon préféré rester Portrait of Ruin par contre
Portrait of ruin?Pour mater la mignonne charlotte tout en jouant ?
Non plus setieusement PoR est vraiment excellent comme dawn of sorrow
Order of Ecclesia faudrait que je me le fasse un jour il est très bon à ce qu'il parait, même si la cartouche coute pas loin de 40 boules
+ Aria of Sorrow, l'un de mes jeux préférés sur GBA
J'ai préféré Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia perso, Portrait of Ruin était super mais un peu en dessous des autres de mon point de vue
De toute façon Super Castlevania IV > all
Plus sérieusement, je me le suis refait il y a quelques mois et je le trouve toujours très bon, puis ce thème de quoi
https://www.youtube.com/watch?v=9sX3fjpkFwk
Mais de toute façon faut bien différencier les Castlevania à l'ancienne qui étaient plus orientés Action, que ce à partir de Symphony of the Night qui sont des Metroidvania, mais ils sont tous très bon, par contre j'ai pas aimé la trilogie des Lords of Shadow (à part le 1 qui passe pas mal)
Oui c'est clair ça devient assez différent ! Mais personnellement je préfère les c.d. Metroidvania Mais bon j'ai pas fait tous les premiers, juste le IV et Rondo of Blood qui étaient tout de même très cool
Et ouais Lord of Shadow premier du nom je l'ai beaucoup aimé moi ^^ Mais bon pas vraiment en tant que Castlevania, mais le gameplay était sympa, bonne difficulté, superbe level design, et bonne ambiance quoi ! Très déçu des deux autres par contre
J'y ai pas joué aux LoS, a part le premier qui etait assez cool.
+Les Sorrow et Order of Eclesia s"equivalent pour moi, a part ptet que Order of Eclesia est plus difficile a finir.
https://www.youtube.com/watch?v=wTzIOec-Lr0
Pour les fans de castlevania
(Honte à moi j'ai jamais touché un seul castlevania)
Effectivement Order of Ecclesia est plus difficile que les Sorrow (surtout Dawn of Sorrow), mais il a pas non plus un certain niveau difficulté que beaucoup lui prêtent
Génial ton lien Borline !
Par contre oui au bûcher
http://i.imgur.com/yihsLxr.png
Elle a été retweeté par Norman Reedus également
Voilà
Parmi les opus DS, Dawn of Sorrow > Order of Ecclesia >> Portrait of Ruin imo.
Soma qui utilise les âmes de ses ennemis pour combattre c'est 100 fois mieux que Shanoa l'amnésique qui maîtrise des glyphes
Entièrement d'accord
Bordel j'ai acheté la trilogie uncharted par erreur sur le PS store heureusement qu'on peut se faire rembourser
Par erreur ?