Le 12 juin 2016 à 23:32:46 Borline a écrit :
Je parle de la carte mère pas la graphique Mais je saurais même pas dire exactement quel est son rôle donc bon.
Il m'avait fait une config avec une carte mère MSi
C'était avant de connaître mon budget
La carte graphique est bonne, elle sera entre 25-35 fps pour la plupart des jeux avec les graphismes au max, mais bon c'est pas forcément utile de jouer avec les graphismes au max, je préfère avoir 50 fps et d'avoir des ombres moins précises par exemple
Non mais mec, pour moi même du 45fps en medium aurait suffi, j'ai ni console de salon ni bon pc, jouer à un beau jeu je sais pas ce que c'est
Hikma > https://www.youtube.com/watch?v=lhjk5x54bsE
L'affaire 2 est tellement jouissive c'est ma préférée je crois
Le 12 juin 2016 à 23:20:51 Borline a écrit :
Le juge dans AA pourrait quand même avoir un peu de reconnaissance et de confiance envers Wright, putain ça fait je sais pas combien de procès que je démêle des sacs de mensonges devant lui, et dès que je balance une objection son premier réflexe c'est de faire l'étonné et de me prendre pour un débutant qui se trompe 99% du temps
En même temps c'est un juge, quand Wright balance une objection à la dernière seconde en inventant un motif à moitié bidon, je comprends.
Par contre son air ahuri ça colle pas trop à un juge, même si ça rend le truc comique
Fop j'ai une théorie dans cette affaire 2, dis moi si j'ai bon
Donc je suis vers la fin du 2eme procès, j'ai prouvé que Ini Miney était la tueuse mais il manque un motif. La il y a 5 minutes de break. Sauf que depuis la visite à l'hôpital, j'ai eu un putain de flash. Ma théorie c'est que c'est pas sa soeur, l'infirmière, qui est morte dans l'accident, mais Ini, et elle a utilisé la photo de sa soeur pour se refaire le visage en chirurgie. En gros elle est devenue sa propre soeur. C'était réellement elle qui a tué les 14 patients à l'hôpital, et en faisant mourir son identité et en devenant sa soeur, elle peut recommencer sa vie et être innocente. Ca explique pourquoi elle a voulu tuer absolument Dr Grey pendant le channeling, c'est parce que l'esprit de sa soeur allait être invoqué et allait dire la vérité
Je suis sûr à 99,98%
J'ai pas fait cette affaire depuis des années mais je suis sûr à 99,98% que ta théorie est bonne, ça colle à mes souvenirs.
T'es balèze quand même, tu devines les fins les plus improbables.
edit : quand t'arriveras à la dernière affaire d'AA3, je te respecte à vie si tu devines la fin, toi-même tu seras sur le cul tellement c'est bien ficelé et génial
Il faut que je m'achète un bureau pour taper dessus
C'est bizarre parce que dans les films je suis nul pour deviner ce genre de choses, mais pour ce jeu j'ai des bonnes intuitions. Je te dirai si j'ai une théorie pour la dernière affaire, on verra, ce sera peut être dans longtemps
Note que j'avais aussi deviné le scenar de MGSV avant même d'y avoir joué, j'ai mis un pote sur le cul avec ma théorie, il avait déjà fini le jeu et j'avais eu tout bon
Honnêtement t'es chaud, t'as l'air vachement à fond dans le jeu pour deviner le dénouement des affaires.
Si t'as des théories pour les affaires suivantes, hésites pas.
+ tu vas arriver à l'affaire 3 qui est super chiante, dis toi que j'ai décroché du jeu pendant 6 mois tellement elle me gavait, et je l'ai fini avec une soluce car je voulais pas la recommencer.
Si jamais je décroche, je compte sur vous pour me forcer à continuer Parce qu'au fond de moi je sais que je voudrai voir la suite du jeu
Laisse tomber te force pas et va faire du PvP sur Dark Souls III
Fake, j'ai tellement déserté le PvP du jeu, trop blasé du coup j'y ai pas touché depuis deux semaines sauf pour faire la dernière mise à jour que j'ai même pas testé.
Trompé de topic ? + regarde la vidéo que j'ai mise page précédente
Non c'est bien à toi que je m'adresse jeune homme
Oh bordel la vidéo C'est bien fait Ca colle bien en plus les paroles avec Phoenix du peu que je connais de lui Plus de 8,5M de vues
+ vous avez vu les infos de l'E3 ? Skyrim annoncé dans sa version modée
Un Musou sur Berserk de prévu
Le skyrim remastered on s'attendait à un nouveau elder scrolls
Heyo
Raaah, après avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc
:
J'hésite de plus en plus à monter moi même mon PC, ça m'a pas l'air super compliqué et en période de réduc ça me permettrait d'économiser quasiment 100e
Le 13 juin 2016 à 09:10:46 Borline a écrit :
Le skyrim remastered on s'attendait à un nouveau elder scrolls
OUI
Le 13 juin 2016 à 12:21:16 Gen978 a écrit :
Heyo
Raaah, après avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc :
J'hésite de plus en plus à monter moi même mon PC, ça m'a pas l'air super compliqué et en période de réduc ça me permettrait d'économiser quasiment 100e
Ce n'est pas aussi dur que les gens croient de build un pc et franchement, quand tu commences t'as tout le temps envie de booster ses performances apres.
Devenir un
Pouvoir jouer à qui à la plus grosse
C'est l'heure de réviser le bac
Le 13 juin 2016 à 12:35:47 foplunira a écrit :
C'est l'heure de réviser le bac
j'ai déjà bloqué le site de la FoL sur mon navigateur, ct'aprem je fais pareil avec JVC
Le 13 juin 2016 à 12:32:24 Gen978 a écrit :
Devenir un
Pouvoir jouer à qui à la plus grosse
Jouer a des jeux en 60 fps avec les performance de ceux ci aux max, mon rêve depuis 10 ans mnt
T'as bloqué la FoL ?
Dommage, tu rates de ces trucs
http://fateoflegends.xooit.org/t1166-Lili-qui-twerke.htm