CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla des Caravaniers

DébutPage précedente
«1  ... 22352236223722382239224022412242224322442245  ... 2249
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:53:03

Je voulais acheter le 4 :hap: il y a eu un bug je crois, j'ai bien cliqué sur le 4. Ça a mis "ce service est inaccessible pendant la maintenance" et j'ai reçu une facture en même temps, et je le suis retrouvé avec "Nathan Drake collection"

darkop darkop
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:56:49

Bon film :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:21:15

J'ai bien joué a Heavy Rain et Beyond Two Souls, je suis plus à ça près [[sticker:p/1jnj]]

Franchement après bloodborne, dks 3, mgs 5, je cherche un jeu canapouf avant de m'attaquer à fallout 4

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
15 juin 2016 à 21:29:14

D'ailleurs Fallout 4 est à 20 boules sur ps4 en ce moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:31:17

Ah bon ? Je l'avais vu a 40 hier :(

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
15 juin 2016 à 21:34:12

Il est en promo à 20 avec Bobblehead (je sais pas c'est quoi) offert

http://www.hamster-joueur.com/fallout-4-ps4-xbox-one-preco-eu-vf-a-42e/

c'est un site sur lequel je vais souvent pour voir les bons plans, c'est la fnac qui propose cette offre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:42:35

Je commande plus avec fnac, j'ai eu trop de problèmes avec eux :( je vais voir, de toute façon je dois acheter avec le PS store vu que je vais être remboursé en crédit de PS store

Pharamplasma Pharamplasma
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:15:49

Par contre niveau boss jtrouve que ceux de dawb of sorrow sont tout bonnements super classe,surtout le balore qui revient de aria :bave:
Par contre niveau bosse final aria est bien meilleur,jai du chercher la clamh solai pour celui de aria of sorrow :oui:
Mais c'est vraiment dommage qu'on ai pas eu de jeux sur Julius Belmont,je trouve perso que cedt le plus classe et fort des belmonts :bave:
Surtout son attaque grand cross et omnia vita :bave:

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 22:34:22

Ben dans Dawn of Sorrow y'a un mode où on peut le contrôler, ainsi que Yoko et surtout... Alucard :cool: Si tu l'as jamais fait, hésite pas c'est très sympa :)

Et ouais lez boss sont super classes, à l'exception du dernier :(
Ceux de Order of Ecclesia sont stylés aussi !

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
15 juin 2016 à 23:59:21

Bon, un jour va peut-être falloir que je me prenne The Witcher 3 vu tout le bien qui se dit à son sujet. Mais y a aussi d'autres jeux que je voudrais faire comme MGSV, Dishonored, Mass Effect 2, Pillars of Eternity, Divinity : Original Sin, Fallout 4, Dragon Quest Heroes, Monkey Island 2 LeChuck Revenge, Final Fantasy X HD, etc etc

[[sticker:p/1jnj]]
darkop darkop
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:05:02

Démo de MHGen dispo sur le site de Nintendo

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:05:18

Dishonored était chouette et original, mais un peu overrated, et un peu moche aussi :( T'as fait Mass Effect 1 ? :bave: J'ai été déçu par le 2 un peu, parce que le 1 était parfait et avec une identité très forte, et le 2 a été trop changé en truc à fric par EA, on perd le charme du 1 surtout l'ambiance des menus, le jeu est moins bien codé, beaucoup plus de bug et d'erreurs de script. Mais le jeu est pas mal sinon. Puis le 3 est sympa aussi. C'est une trilogie qui va rester à tout jamais dans mon coeur, aux côtés de MGS et Fallout :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:08:09

Le 16 juin 2016 à 00:05:02 darkop a écrit :
Démo de MHGen dispo sur le site de Nintendo

Je trouve pas :snif:

darkop darkop
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:10:16

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Monster-Hunter-Generations-1090846.html

Faut être inscrit et avoir lié sa 3DS avec son compte par contre.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
16 juin 2016 à 00:16:03

Borline

Dishonored est le jeu quime hype le plus en ce moment et que j'ai le plus envie de prendre donc tout info est bonne à prendre pour moi :oui: Graphismes ils me dérangent pas du tout j'ai vu des vidéos de gameplay et des screens jtrouve ca très sympa :oui:
Ouais j'ai fait Mass Effect 1, une tuerie il m'a bluffé :oui: Le pire c'est que j'avais jamais touché à la licence puis un jour le 3 fut mis à disposition des joueurs ps+ donc je l'ai fait :rire: Puis j'ai effacé ce que j'ai vu de ma mémoire et je me suis pris le 1 et j'avais tellement aimé, puis il est super beau :ouch: Par contre pour le 2 tu m'a enelvé la hype :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:23:00

La plupart des gens avec qui j'ai parlé ont dit qu'ils préféraient le 2, si ça peut faire remonter ta hype :hap: c'est juste moi qui ai pas aimé les changements, ça s'est trop EAisé à mon gout

Je DL MHGen :bave: il est temps de migrer vers le nouveau forum :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 00:26:34 par
Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:46:57

demo dispo maggle !!!!

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
16 juin 2016 à 00:55:56

Je dl la démo mais pas sur que je puisse pas tester ce soir, au pire demain :oui:

On sera fixé sur ce qu'il en est de cet opus et moi je serais fixé pour voir si je vends pas console avant la sortie du jeu ou si j'attends qu'il sorte pour le doser :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 01:06:31

J'ai DL la démo mais je peux pas y jouer, j'ai promis de commencer avec ma copine en multi [[sticker:p/1lmk]]

D'ailleurs j'ai pu lui acheter The Walking Dead, mais avec le travail elle a pas le temps avant vendredi :hap:

Ah le travail :hap: [[sticker:p/1kkl]]

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:16:34

Le 15 juin 2016 à 22:34:22 Xangar[PFT] a écrit :
Ben dans Dawn of Sorrow y'a un mode où on peut le contrôler, ainsi que Yoko et surtout... Alucard :cool: Si tu l'as jamais fait, hésite pas c'est très sympa :)

Et ouais lez boss sont super classes, à l'exception du dernier :(
Ceux de Order of Ecclesia sont stylés aussi !

C'est pas Alucard dans Dos mais Julius Belmont :oui:

+ sérieux la démo Mhx ? Fap over 9000, je dl ça en rentrant :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment