Je voulais acheter le 4 il y a eu un bug je crois, j'ai bien cliqué sur le 4. Ça a mis "ce service est inaccessible pendant la maintenance" et j'ai reçu une facture en même temps, et je le suis retrouvé avec "Nathan Drake collection"
Bon film
J'ai bien joué a Heavy Rain et Beyond Two Souls, je suis plus à ça près
Franchement après bloodborne, dks 3, mgs 5, je cherche un jeu canapouf avant de m'attaquer à fallout 4
D'ailleurs Fallout 4 est à 20 boules sur ps4 en ce moment
Ah bon ? Je l'avais vu a 40 hier
Il est en promo à 20 avec Bobblehead (je sais pas c'est quoi) offert
http://www.hamster-joueur.com/fallout-4-ps4-xbox-one-preco-eu-vf-a-42e/
c'est un site sur lequel je vais souvent pour voir les bons plans, c'est la fnac qui propose cette offre.
Je commande plus avec fnac, j'ai eu trop de problèmes avec eux je vais voir, de toute façon je dois acheter avec le PS store vu que je vais être remboursé en crédit de PS store
Par contre niveau boss jtrouve que ceux de dawb of sorrow sont tout bonnements super classe,surtout le balore qui revient de aria
Par contre niveau bosse final aria est bien meilleur,jai du chercher la clamh solai pour celui de aria of sorrow
Mais c'est vraiment dommage qu'on ai pas eu de jeux sur Julius Belmont,je trouve perso que cedt le plus classe et fort des belmonts
Surtout son attaque grand cross et omnia vita
Ben dans Dawn of Sorrow y'a un mode où on peut le contrôler, ainsi que Yoko et surtout... Alucard Si tu l'as jamais fait, hésite pas c'est très sympa
Et ouais lez boss sont super classes, à l'exception du dernier
Ceux de Order of Ecclesia sont stylés aussi !
Bon, un jour va peut-être falloir que je me prenne The Witcher 3 vu tout le bien qui se dit à son sujet. Mais y a aussi d'autres jeux que je voudrais faire comme MGSV, Dishonored, Mass Effect 2, Pillars of Eternity, Divinity : Original Sin, Fallout 4, Dragon Quest Heroes, Monkey Island 2 LeChuck Revenge, Final Fantasy X HD, etc etc
Démo de MHGen dispo sur le site de Nintendo
Dishonored était chouette et original, mais un peu overrated, et un peu moche aussi T'as fait Mass Effect 1 ? J'ai été déçu par le 2 un peu, parce que le 1 était parfait et avec une identité très forte, et le 2 a été trop changé en truc à fric par EA, on perd le charme du 1 surtout l'ambiance des menus, le jeu est moins bien codé, beaucoup plus de bug et d'erreurs de script. Mais le jeu est pas mal sinon. Puis le 3 est sympa aussi. C'est une trilogie qui va rester à tout jamais dans mon coeur, aux côtés de MGS et Fallout
Le 16 juin 2016 à 00:05:02 darkop a écrit :
Démo de MHGen dispo sur le site de Nintendo
Je trouve pas
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Monster-Hunter-Generations-1090846.html
Faut être inscrit et avoir lié sa 3DS avec son compte par contre.
Borline
Dishonored est le jeu quime hype le plus en ce moment et que j'ai le plus envie de prendre donc tout info est bonne à prendre pour moi Graphismes ils me dérangent pas du tout j'ai vu des vidéos de gameplay et des screens jtrouve ca très sympa
Ouais j'ai fait Mass Effect 1, une tuerie il m'a bluffé Le pire c'est que j'avais jamais touché à la licence puis un jour le 3 fut mis à disposition des joueurs ps+ donc je l'ai fait Puis j'ai effacé ce que j'ai vu de ma mémoire et je me suis pris le 1 et j'avais tellement aimé, puis il est super beau Par contre pour le 2 tu m'a enelvé la hype
La plupart des gens avec qui j'ai parlé ont dit qu'ils préféraient le 2, si ça peut faire remonter ta hype c'est juste moi qui ai pas aimé les changements, ça s'est trop EAisé à mon gout
Je DL MHGen il est temps de migrer vers le nouveau forum
demo dispo maggle !!!!
Je dl la démo mais pas sur que je puisse pas tester ce soir, au pire demain
On sera fixé sur ce qu'il en est de cet opus et moi je serais fixé pour voir si je vends pas console avant la sortie du jeu ou si j'attends qu'il sorte pour le doser
J'ai DL la démo mais je peux pas y jouer, j'ai promis de commencer avec ma copine en multi
D'ailleurs j'ai pu lui acheter The Walking Dead, mais avec le travail elle a pas le temps avant vendredi
Ah le travail
Le 15 juin 2016 à 22:34:22 Xangar[PFT] a écrit :
Ben dans Dawn of Sorrow y'a un mode où on peut le contrôler, ainsi que Yoko et surtout... Alucard Si tu l'as jamais fait, hésite pas c'est très sympaEt ouais lez boss sont super classes, à l'exception du dernier
Ceux de Order of Ecclesia sont stylés aussi !
C'est pas Alucard dans Dos mais Julius Belmont
+ sérieux la démo Mhx ? Fap over 9000, je dl ça en rentrant