Bon j'étais pas censé touché la démo de MHG hier soir mais j'étais tellement curieux que je l'ai test dans la foulée, et un verdict bref....
Quel décéption.... FAKE, j'y ai joué jusqu'à 3h du mat alors que d'habitude je joue jamais la nuit, la démo m'a mis la hype sérieux, MH J'ai test vite fait les styles de chasse même si j'ai du mal, en même temps je découvre et je suis bien emballé.
J'ai pris plaisir à découvrir la chouette et son nouveau statut qu'il nous applique
D'ailleurs il me semble que la démo integre le multi online ? Faudra qu'on se fasse des session les gens
@Fop : Si t'appuies sur je sais plus quel bouton ça switch de perso, entre Julius, Yoko, et Alucard
@Borline : Honnêtement Dishonored je l'ai pas du tout trouvé overrated, au contraire (c'est plutôt pour Mass Effect que j'emploierais ce terme...), et pas tellement moche, si t'adhère au "style" de graphismes, genre dessins enfin je ne sais pas comment ça s'appelle, la réalisation est super
whoo j'ai lancé le dl [mais je capte pas pourquoi on doit faire ça en ligne au lieu d'avec l'eshop] (et je sais pas si le telechargement avance ou quoi)
edit: ah si ça avance YUSSS
C'est à dire en ligne ?
Il veut dire en gros d'habitude les démo sur 3ds sont dispo direct sur l'eshop depuis ta console alors que là tu dois faire la manip sur le site et ca lance automatiquement le dl sur ta console.
D'acc merci ! Mais sur quel site ?
Le 16 juin 2016 à 10:37:49 Xangar[PFT] a écrit :
D'acc merci ! Mais sur quel site ?
celui linké plus haut
Bien que j'ai MHX depuis des mois ?
Non srx je dl la demo demain pour faire des parties avec vous les gars
JE RESERVE LE PALICO JE JOUE ONLY PALICO SUR MHX
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut fermer la console pour télécharger
Bon j'ai bien testé HH, GL, BOW et Charge Blade
HH: Je comprends rien, déja on a pas la liste des tunes, la plupart des tune ont que 3 notes, et t'as des tunes random avec des effets cumulés qui aparaissent comme ça..?
GL: ça change pas des masses, la jauge de chaleur est plus un nerf qu'autre chose, quand tu surchauffes t'es bloqué au niveau du wyvern fire, le forward+x tape plus haut et ça c'est cool.
CB: C'est assez inchangé, à noter qu'un des spéciaux donne plus de phials
Bow: J'aime le nouveau bow puisqu'il palie aux défauts des anciens: on peut couper les queues, yes, et le spécial sur cet arme pour le coup lui donne le peu de pêche qu'il lui manquait. Ma nouvelle main weapon? possible.
J'ai principalement testé le style de guilde, mais voila ce que je pense de tous:
Guilde: ckassique et efficace, je pense que les gens vont rester là dessus parce que les autres styles massacrent notre palette d'attaques.
Warrior-kikoo-skills: quand on sait pas jouer et qu'on préfère les grosses animations qui claquent plutot qu'avoir une profondeur de gameplay j'imagine que c'est bien?
kamgourou-kikoo-insectoglaive-partout: celui là on va le voir partout... chez les anciens joueurs d'insectoglaives qui se prenaient déjà pour des balles rebondissantes: à noter que ça ruine le dash donc je trouve ça vraiment pas aussi bien que sur le papier. De plus les monstres se montent moins facilement, Quelques armes gagnent une attaque bien pratique, comme l'arc et le hbg.
Bushido: C'est sans doute le meilleur nouveau style, puisqu'il permet en gros une escape invincible si on sait timer le truc, ça risque d'être un peu OP, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup si on peut gemer evasion+ et esquive+1/2 sans avoir la contrepartie?
MHG est beau, ça bouge bien, les nouveaux sets sont magnifiques, ça a l'air fun. Maintenant est-ce que le contenu sera à la hauteur? est-ce qu'on va se faire entuber dans 6 mois avec un MHGU? l'avenir nous le dira.
[étant donné que il y avait bien deux armes+ en dev mais qu'ils ont pas eu le temps, moi je parie sur un MHGU avec le boomerang et le dresseur, le contenu G habituel et le dégout pour notre "demi-jeu" de juillet.]
Bon, je me suis renseigné, apparament niveau contenu ce jeu n'a rien à envier à mh4u
voici une petite vidéo sur tous les ajouts:
https://www.youtube.com/watch?v=4LAWdwIna2A
Ps, ce type, gaijin hunter est un vétéran qui dissèque tous les systemes et armes, checkez ses vidéos tutos, c'est super informatif.
tutos weapons: https://www.youtube.com/playlist?list=PLDR3ta7VqKryXOcFwWv6Di8PmJqtYocI3
Bon en fait les nouvelles HH sont énormes.
Avant on jouait une mélodie, on appuyait sur R pour avoir la version upgardée
maintenant si on touche un monstre, au lieu d'avoir une note on a une double note:
jouer une tune avec que des double notes fait la tune habituelle PLUS la dernière tune jouée!
ça change tout!
Petit passage rapide (ouah pas bien) pour vous dire que de ce que j'en ai vu je soupçonne un downgrade graphique sur la démo
Je comparerais avec MHX plus tard mais j'ai l'impression qu'ils ont refontu le flou dégueulasse de 3U pour réduire au maximum l'alisasing sauf que les textures prennent cher
Sinon le forum MHGen est une vraie poubelle, rempli de gens qui trashent sans chercher à comprendre ou à se renseigner sur le fonctionnement des nouveautés (y'a un blog sur la localisation et les ajouts sur le site de Capcom) mais ça c'est JVC j'ai envie de dire
Les textures sont peut être réduites pour le poids de la démo, mais bon aucune démo ne fait ça
Ouais c'est vrai que je vois beaucoup se plaindre de l'absence du rang G etc, mais c'est pas nouveau, et j'ai cru comprendre que malgré ça le contenu était très conséquent, donc franchement, ça me va perso si c'est bel et bien le cas -)
Le 16 juin 2016 à 13:39:07 Hikma63 a écrit :
Ouais c'est vrai que je vois beaucoup se plaindre de l'absence du rang G etc, mais c'est pas nouveau, et j'ai cru comprendre que malgré ça le contenu était très conséquent, donc franchement, ça me va perso si c'est bel et bien le cas -)
apparamment c'est plus riche que mh4u malgré tout, donc hype.
MHX est sympa, les trashtalkers savent pas de quoi ils parlent.
+la demo est sortie ? mmh; j'sais pas si je la dl ou si je rejoue a oblivion
++JE main palico, understood ?
+++Je surkiff le Dracula de Order of Eclesia, je le trouve genial as fuck
DL la pour donner un avis sur les graphismes par rapport à MHX
+ assistance PlayStation excellente, réponse en moins de 24h et remboursement total dans un joli e-mails poli et bien écrit
Le 16 juin 2016 à 16:50:38 Borline a écrit :
DL la pour donner un avis sur les graphismes par rapport à MHX+ assistance PlayStation excellente, réponse en moins de 24h et remboursement total dans un joli e-mails poli et bien écrit
j'vois pas comment faire pour le coup, faut faire une manip speciale ?
Go page du jeu sur Nintendo.fr, faut se connecter et avoir lié sa console à son compte.