En plus j'ai atteint 5000xp sur Gog du coup j'ai eu Spelunky gratuitement, j'ai toujours entendu que c'était un super jeu indé, et je voulais me le faire un jour, bref c'est tout benef'
Le 11 juin 2016 à 17:49:52 foplunira a écrit :
Gen qui connaît Spawnkill
pas le choix
Un scientifique qui crie "KAAAA....MEEEE....HAAAA....MEEEE....HAAAAAAA !!!!" , j'aurais jamais cru voire ça dans To The Moon J'aurais jamais cru voir ça dans aucun jeu d'ailleurs
Bonjour
Hi
Hola
Des Jean-hardware pour m'accorder un peu de temps ?
Wsh
Le 12 juin 2016 à 16:51:24 Gen978 a écrit :
Hola
Des Jean-hardware pour m'accorder un peu de temps ?
ui?
Il est excellent Ghost Trick bordel
Par contre il est en train de me casser le cerveau :pls:
Fope t'en est ou sur le Lunatic conquest là ?
Je viens tout juste d'arriver au chapitre d'Hinoka.
Re, dsl Deimo
Donc voilà, j'aimerais changer de pc mais je suis une brêle côté hardware
Un Nami Fol m'a fait cette config, sachant que je rajoute 50e de montage (j'veux pas me risquer à le faire) et que celle-ci est même un peu cher par rapport à mon budget relativement limité :
Voilou, je voudrais juste vos avis, voir si ça vaut le coup ou si j'ai moyen d'avoir mieux toussa ...
J'sais bien que c'est pas une machine de guerre mais c'est déjà infiniment mieux que ce que j'ai actuellement
Merci
Tu comptes en faire quoi ? Pour savoir si c'est adapté
Film/séries, boulot (un peu) et jeux
Non en vrai j'aimerais bien qu'il tienne un peu la route niveau jeu après avoir vu pas mal de benchmark/gameplay sur des configs similaires, mais je m'attend à un "pas possible pour ce prix"
huh ?
Le 12 juin 2016 à 21:43:13 RenaRyuugu a écrit :
Fope t'en est ou sur le Lunatic conquest là ?Je viens tout juste d'arriver au chapitre d'Hinoka.
J'viens d'arriver au chapitre 22, Hana avec ses 37 de vitesse me fait peur.
Bizarrement les chaps sur lesquels j'avais galéré en hard sont plutôt bien passés, comme le 17 ou le 20. J'espère que ça va aller, au pire j'ai toujours les enfants et leurs annexes en cas de problème.
Le juge dans AA pourrait quand même avoir un peu de reconnaissance et de confiance envers Wright, putain ça fait je sais pas combien de procès que je démêle des sacs de mensonges devant lui, et dès que je balance une objection son premier réflexe c'est de faire l'étonné et de me prendre pour un débutant qui se trompe 99% du temps
Le 12 juin 2016 à 23:20:51 Borline a écrit :
Le juge dans AA pourrait quand même avoir un peu de reconnaissance et de confiance envers Wright, putain ça fait je sais pas combien de procès que je démêle des sacs de mensonges devant lui, et dès que je balance une objection son premier réflexe c'est de faire l'étonné et de me prendre pour un débutant qui se trompe 99% du temps
Sinon Gen je trouve que la config est bien, pour ce prix là tu peux difficilement faire mieux, et les pièces se marient bien. Ca ira surement très bien pour jouer en 1080p avec les graphismes en ultra à 25 fps, ça devrait pouvoir tenir les graphismes en haute qualité pendant 5 ans. Il y a juste la carte mère que je connais pas trop, je sais pas ce que ça vaut, mais le reste c'est bon
Ah cool ça me fait plaisir
EDIT: trompé de config, pas une MSi
Bon, plus qu'à bosser cet été
Je parle de la carte mère pas la graphique Mais je saurais même pas dire exactement quel est son rôle donc bon.
La carte graphique est bonne, elle sera entre 25-35 fps pour la plupart des jeux avec les graphismes au max, mais bon c'est pas forcément utile de jouer avec les graphismes au max, je préfère avoir 50 fps et d'avoir des ombres moins précises par exemple