Merci pour les news daneel vivement que ça sorte
J'avais presque oublié l’existence de ce projet. Mais je suis content qu'il arrive enfin à sa conclusion.Si ça c'est pas de la dédication de grands fans
content qu'il arrive enfin à sa conclusion
Alors ça, on pourra le dire quand j'aurai commencé à pouvoir toucher quelque chose du jeu.
Car depuis la réponse donnée par Patrol le 15 avril à mon message, c'est à dire il y a maintenant deux mois, force est de reconnaître qu'ils n'ont plus donné la moindre nouvelle...
Je pense que je vais gentiment poster un nouveau message, histoire de voir si ça répond.
Finalement Patrol est toujours aussi réactif sur le compte Slack utilisé pour communiquer. Ils sont toujours là, toujours en train de continuer à polir les graphismes. Patrol dit qu'il est conscient d'être muet depuis longtemps et il devrait recommencer à poster sur leur page Facebook et le forum CDPR "ces prochains mois".
Bon, voilà voilà... La patience est toujours de mise, même si je vous accorde que le temps commence à paraître sacrément long !
Merci pour les infos en tout cas, j'ai découvert le mode seulement cette année l'attente sera moins longue pour moi, le mode à l'air assez fou !
Ce seront en effet trois jours assez fous, remplis d'émotion et de nostalgie. Sans compter les innombrables ester eggs envers les livres, les jeux et le monde extérieur à celui du sorceleur dont je doute que vous les remarquiez tous. J'ai en effet parfois eu des instructions de traduction du style "comme le titre du film XXX (ou du livre YYY) tel qu'il est sorti dans votre langue si ça convient", ce qui m'obligeait à aller rechercher quel fut le titre en France dudit film ou livre.
Ça à l'air assez incroyable oui, bravo pour la trad
Petite question qui me tracasse, sauriez vous par hasard quel fin de l’extension blood and wine le mod a t'il choisis de suivre ?
Bonjour,
Sans entrer dans les détails, Ciri est en vie et n'est pas impératrice de Nilfgaard. Pour le reste, c'est le mariage de Geralt et Yennefer, donc la happy end choisie par les devs pour nos héros...
Quelques détails sur le développement du mod : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/the-witcher-farewell-of-the-white-wolf.114223/page-15#post-12088151
Merci Gwynbleidds !
J'oublie toujours que les alertes depuis le forum TW ne fonctionnent pas, donc que je ne suis pas prévenu quand un sujet évolue, et je ne pense pas suffisamment à aller voir le forum spontanément.
Pardon, les alertes du forum CDPR ne fonctionnent pas...
Salut !
Le projet continue son chemin. Les traducteurs viennent de recevoir un premier paquet de textes "définitifs" à relire et vérifier avant implémentation dans le mod parce que les dialogues ont encore un peu changé. C'est la dernière occasion de peaufiner notre trad, les textes ne changeront plus désormais.
Je découvre ce topic, quelqu'un pour me résumer un peu ce mods ? c'est sur le nexus ? merci
Pas encore sorti et c'est un mod ce passant après TW3 relatant le mariage de Yennefer et Geralt.
C'est sur TW2 le mod par contre.
Ah ah ! Les devs viennent de nous lâcher leur volonté de sortir le mod avant la fin de l'année ! L'envoi des textes à relire aux traducteurs s'accélère, après ça ils mettront les textes dans le jeu. Quand ça sera fait ils nous enverront une copie et nous donneront une semaine ou deux pour tester les textes dans le jeu. Après ça, correction finale puis diffusion générale ! Sortie dans trois mois, voire avant ? Ça peut le faire... enfin !
Ce projet est toujours en cours ? Incroyable !
Mais vrai ! Ils n'ont jamais cessé d'y travailler depuis quatre ans, mais petit à petit le mod est devenu plus gros que ce qui était prévu au départ, ils ont refaits les graphismes d'origine, il sont rajouté des scènes, des dialogues et des mini aventures, etc. Aujourd'hui, en principe, le mod en tant qu'aventure à dérouler est terminé, il reste à y implanter les textes dans les différentes langues... et sûrement à continuer à chasser les bugs dans les coins, mais ça on en jugera quand on recevra le mod pour vérifier l'implantation de nos langues respectives.
https://youtu.be/VJUdTC38DFE
Bon voilà on a la date.
Le 26 octobre 2020.
Le 13 septembre 2020 à 18:39:56 SchnekerPunch a écrit :
https://youtu.be/VJUdTC38DFEBon voilà on a la date.
Le 26 octobre 2020.
Enfin