Le retour de Vincent...
J'espère qu'il a changé de régime alimentaire depuis car pas question que Nenneke lui fasse un plat assaisonné de salamandre.
Carmen ! Perso j’attends plutôt Vesna, la nuit dans le moulin fut inoubliable !
J'ai pas suivis le cas de Farewell of the WW, c'est quoi en substance ? Des moddeurs ont recréé tout Velen avec Novigrad compris dans TW2 si j'ai bien compris d'après quelques screens ?
C'est une suite de TW3 avec le RedKit de TW2.
Ça fout vraiment les boules qu'il n'y ait pas de Redkit sur TW3, il y aurait eu tellement de choses cool à faire.
Le 08 août 2017 à 23:29:40 daneel53 a écrit :
Carmen ! Perso j’attends plutôt Vesna, la nuit dans le moulin fut inoubliable !
J'ai préféré celle avec Abigail, dans la grotte.
Le 10 août 2017 à 20:20:54 Guizmo-R a écrit :
Le 08 août 2017 à 23:29:40 daneel53 a écrit :
Carmen ! Perso j’attends plutôt Vesna, la nuit dans le moulin fut inoubliable !J'ai préféré celle avec Abigail, dans la grotte.
Et moi Adda, même malgré son côté... bestiale.
Deux nouveaux sceens : https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-2-assassins-of-kings/mods-adventures/114223-the-witcher-farewell-of-the-white-wolf?p=9556771#post9556771
Ah bah nickel il ma répondu en imageant sa réponse avec deux screens.
J'ai pas aimé la présence de Regis dans Blood and Wine mais bon considérant tous les autres personnages de TW1-2 annoncés jusqu'à présent ce n'est pas très grave.
Encore deux nouveaux screenshots : https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-2-assassins-of-kings/mods-adventures/114223-the-witcher-farewell-of-the-white-wolf?p=9573871#post9573871
Merci pour le partage Gwynbleidds. Ça fait plaisir de revoir Iorveth, et pas en tenue de combat pour une fois !
Hello!
There was some questions which seemed interesting enough to mention. And a little additional information, if someone died, he/she won't be a guest at the wedding. We don't do ghost things, wonderful returns and so on.How many hours will your mod take to finish?
- I think that we can assume 5 hours for sure, but we can't deny that the time of the game might be longer. It also strongly depends on your gamestyle.Will there be a trailer? If yes, then when?
- Yes, but closer to the release time.Where is the justice?!
- On our side!Is this mod for Yennefer fans only?
- No, it's for Geralt's fans too.One question, this whole DLC (I know it's not that, but I don't know how to call it) is all about a wedding? Or will involve more things and quests?
- We have wedding as a core, but we have also some minor side stories. I think you could assume this by looking at our gallery.Any soundtracks?
- Yes, of course. From the whole series.Are there any cutscenes? Are they hard to make?
- Yes, plenty of them actually. But due to lack of importer we can't make our own scenes from scratch, we recycle those ones from The Witcher 2.Ey, maybe you will do a thing that Kalkstein wasn't burned but teleported?
- Snap! And here you go. He now lives calmly with his gnome kind in Mahakam.Roche and Letho at one table close to each other? Maybe they will even drink glasses together?
- Glasses? Tankards at minimum! Quoting Zoltan, "Serious problems require seriuos solutions. Half-measures get you nowhere".What will be you explanation for Roche and Iorveth at one table without any weapons in their hands?
- Letho threatened them with hug if they don't leave their equipment out of the stronghold.On the screenshot, is there Saskia next to Iorveth?
- Saesenthessis herself, party version.How many hours have you spent working on the mod?
- Over two years and plenty, plenty of hours. Just for creating Kaer Morhen I spent over 300 hours.About Iorveth, will he has a complete secondary mission? Or just a cameo?
- He is a guest on the wedding.
Source : https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-2-assassins-of-kings/mods-adventures/114223-the-witcher-farewell-of-the-white-wolf?p=9610001#post9610001
Deux nouveaux screenshots : https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-2-assassins-of-kings/mods-adventures/114223-the-witcher-farewell-of-the-white-wolf?p=9771371#post9771371
Merci Gwynbleidds. J'oublie toujours de suivre ce sujet directement dans le forum de CDPR mais je viens de l'ajouter à mes marque-pages Witcher afin de penser à le consulter régulièrement.
J'ai jeté un rapide coup d’œil sur les messages antérieurs : que de bêtises ! Entre ceux qui disent ne pas vouloir jouer au mod parce qu'ils ne pourront pas continuer leur romance avec Triss (vu que Yen et Geralt se marient) et ceux qui prétendent que jamais CDPR n'aurait laissé tomber les choix des jeux précédents, on trouve là une montagne de contre-vérités assez affolante. Ou bien la remarque "Triss ne se serait jamais déplacée pour le mariage de Geralt et Yennefer"... Encore des gens qui n'ont pas lu la nouvelle de Sapkowski Quelque chose s'achève Quelque chose commence, qui visiblement a inspiré le mod, et qui pensent tout savoir...
Il y a du beau monde à ce mariage : https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-2-assassins-of-kings/mods-adventures/114223-the-witcher-farewell-of-the-white-wolf?p=9937941#post9937941
J'aime bien aussi ceux qui déclarent qu'ils ne joueront pas à ce mod parce qu'ils ont gardé Triss avec Geralt dans Witcher 3 et qu'ils ne pourront pas y jouer le mariage de Triss et Geralt.
Le mariage de Triss et Geralt !
Il faut savoir faire la différence entre un choix personnel de joueur, que je respecte tout à fait, surtout pour ceux qui n'ont pas lu les livres et ont fait uniquement les trois jeux, et le respect du lore où ce sont évidemment Yennefer et Geralt qui sont liés par des liens indéfectibles et seraient susceptibles de se marier un jour. On rappelle que ce mariage impossible dans le cadre des romans fut rêvé par Ciri à la fin de la Dame du Lac et que Sapkowski l'a mis en scène en 1993 dans la nouvelle hors canon Quelque chose s'achève Quelque chose commence qui a inspiré les auteurs du mod.
Mouai de plus au vu de son commentaire, il a de grandes chances que cette personne fassent partie de ceux qui sont venue faire chier une illustratrice ( https://nastyakulakovskaya.deviantart.com/art/Triss-Merigold-and-Eskel-678144706 ) donc tout ce que tu diras ne changera rien à part une modération du topic...