Heureusement que je ne t'ai pas lu avant de le trouver Helenede ! J'aurai été déçu :P
Dark, un moddo va sans doute passer par là pour permettre aux autres de chercher
Indice pour ceux qui n'ont pas trouvé : regardez bien chaque éléments de la pages
Frogofwar, cherche sur le site de bandai en français ;) Y'a un rapport avec the witcher pour ne pas trop te sentir perdu dans le site
Le 30 avril 2015 à 16:20:02 Frogofwar a écrit :
Hum, je dois être bigleux... Je ne vois aucune page a comparer. Tu parles de cette page ?
http://buy.thewitcher.com/?lang=fr&country=FR
Non, il ne faut pas quitter le site bandainamcoent. Comparer les versions PS4, XBOX ONE et PC. Tu verras que là où ça change, c'est là où il y a quelque chose qui te sautera aux yeux si tu ne l'avais pas vu avant de cliquer sur la page du jeu.
Mais j'ai dis que j'étais pas sûr que ce soit ça ! J'ai rien affirmé
Helenede, c'est quand même suspect une lettre sur un élément comme ça ! ;)
C'est pas grave tkt, le 6eme indices sera le plus disputé je pense ^^ Et puis les gens qui veulent vraiment chercher ne viennent pas sur ce forum au risque de lire trop d'indices !
C'est sûr mais bon... Enfin bref je veux pas me prendre la tête pour un jeu ^^.
Oui c'est ce que je me dis ! ^^
Lol, je vois toujours pas Mais merci pour votre aide. N'en dite pas plus, je vais bien finir par trouver !
C'est bon !
Merci encore. En fait le regardais un élément du site dans la page d'accueil qui change également au survol de la souris. Mais j'ai compris maintenant ou il fallait regarder et j'ai trouvé le caractère.
GG
Quand on y pense c'est pas si compliqué que ça mais fallait regarder au bon endroit
Oui. En tout cas, le code ne veut rien dire pour le moment (il n'a peut-être aucune signification). J'ai essayé les caractères a l'envers, essayer de remplacer...etc Je ne vois pas.
Le 29 avril 2015 à 17:25:57 helkax a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/sponso/421025/the-witcher-3.htmJVC saurai-t-il avant nous où se trouve les 6 caractères ? O.o
Merci à helkax pour le lien.
En vert, les 5 indices déjà donnés.
En rouge les propositions farfelues, impossibles.
Parmi le reste des propositions se trouve le 6ième caractère.
Les trucs en rapport avec la PGW ça me parait peu probable puisque c'est en octobre ou alors c'était y'a longtemps. La musique à l'envers c'est pas ça (ou alors j'ai loupé qqchose). "Dans une version collector" ça me parait improbable puisque ça demanderait l'achat d'une version pour ça. Le générique de fin de Witcher 2 ce serait difficile aussi, ils ont pas prévu le concours depuis la sortie de W2 imo. Donc à mon avis c'est dans xbox.com, spot TV ou buy.thewitcher.com qu'on trouvera le dernier indice.
J'ai mis un moment mais je pense avoir trouvé, merci pour les indices en plus ^^
Merci pour ces précisions zgolot. J'ai mis "A l'accueil du studio CD Projekt, à Varsovie" en rouge mais c'est pas exclu que ce soit ça, si ils nous donnent plusieurs photos du studio dans lequel ils auraient dissimulé le caractère..
En résumé :
xbox.com
le spot TV
buy.thewitcher.com
des photos du studio CDPR où serait caché le caractère.
5ème indice trouvé, très facile.
Je suis du même avis que vous pour le dernier indice. On peut supposer que les indices en rapport avec la PGW, l'édition collector ou la fin de W2 sont un peu trop gros pour être crédibles car il aurait fallu préparer ça bien à l'avance.
c'est quel site de bandai namco svp ?un truc spécial TW3 ou leur site en général ?
Petit indice : c'est bien sur cette page ? http://buy.thewitcher.com/?lang=fr&country=FR
Et de toute façon ils mettent les indices de façon à ce que tout le monde puisse les avoir facilement ( le tour de cou peu de personnes doivent l'avoir )
il peuvent mettre une photo comme pour le kit du sorceleur et la statue
mouai bha je trouve pas pas me prendre la tête toute la soirée