Putain, j'ai bien mis un bon 1/4h mais je pense avoir trouvé... Et effectivement, si c'est ca ca peut pas être 3r3din.
tin jdoit être bigleux.............
edit: ah si je vois un C perso
perso je vois un R ou un P ou un d à l'envers à un endroit et un C ou un J/T à l'envers. en tout cas ça doit les faire kiffer de faire tournez en bourrique tout ce petit monde.
Oui le C et le "R" dans le cuir de l'avant bras gauche de Geralt mais je ne pense pas que ça soit ça (enfin, je peux me tromper).
Il y en a un autre plus flagrant selon moi
Cherchez bien vous allez le trouver !
Petit indice :
Il y a une expression qui se dit lorsqu'on tombe dans un piège facilement : "On se jète dans la ....
Même avis sur cette expression ;) Cela semble bien plus flagrant que le reste.
Je vois un O à droite des lèvres de Geralt et vous ?
Tu ne dois pas regarder la bonne image patm0I (c'est pas celle a droite du texte). Dans la bonne image, on ne voit pas les lèvres de Geralt car la statue est prise dans un autre angle
Je résume ceux qui regardent l image à droite du texte ils voient le R sur l avant bras mais ceux qui ont cliqué sur " observez la statue" regardent une autre image de Gerarlt et voient l indice sur le Médaillon ...
Rho, tu balances la soluce trop facilement !
Même si c'est peu probable, ca pourrait être du coup H3X3R3 le code (en référence au nom Anglais donné initialement par Sapkowski et qui sert de nom à l'adaptation télé).
Un lien vers la bonne image svp, je vois pas de laquelle vous parlez :$
Merci!
Edit: je suis sur portable, pour moi il y a qu'une image et elle est situé en haut de l'article
Edit2: C'est bon j'avais pas vu le message de Takhir :p
Moi le P/R je le vois sur la grande image en dessous de l'aisselle gauche de Geralt !
Le 17 avril 2015 à 11:27:02 Frogofwar a écrit :
Rho, tu balances la soluce trop facilement !Même si c'est peu probable, ca pourrait être du coup H3X3R3 le code (en référence au nom Anglais donné initialement par Sapkowski et qui sert de nom à l'adaptation télé).
C'est "The Hexer" dans l'adaptation TV
C'est "The Hexer" dans l'adaptation TV
Oui mais "The Hexer" c'est trop long et "Hexer" c'est trop court alors... De toute façon j'ai dit ça comme ça, je n'y crois pas non plus.
Oui justement, Hexer ne conviendrait pas ^^
Bon l'indice est plutôt obvious sur cette image, par contre je n'arrive pas vraiment a deviner si c'est un "X" ou "K" ...
Ne donnez pas les indices aussi facilement!! Ça diminue mes chances de gagner un décapsuleur!!!!!!
Lol mais j'ai pas donné l indice il a été déjà donné avant j'ai juste répété lol ptet que x est un chiffre romain
Bon à mon tour de vous proposer une solution pour la 3 :
le chiffre 4 :
En effet, contrairement au X, il est bien caché (le pendentif, lui, est bien trop simple à trouver) et on doit zoomer pour le voir. Ca pourrait n'être qu'un simple détail, c'est vrai. Pourtant le 4 est bien noir et ressort très nettement du reste de la zone comme si on avait écrit dessus... Pour le retrouver, un indice : Chercher entre les jambes de Géralt !
Je trouve que ça ressemble plus à un "h" perso, avec la petite crolle pour finir la lettre sur la droite et tout.
En même temps, le X dans la gueule, bien que fort visible (pour certaines personnes en tout cas), n'a rien à faire avec le médaillon, il y a la langue du loup à cet endroit normalement...je vois pas comment ça ne pourrait pas être ça, même si c'est vrai qu'il est un peu évident (surtout face à celui qui se trouvait dans la cinématique ^^)
Et puis, je ne sais pas si tu as déjà fait de la sculpture à la main, mais ce genre de choses sont relativement courante. Des fois, si tu croises deux traits avec ton outil, tu formes un X ou L (ou un A ou un Z ^^), sans t'en apercevoir.
J'ai regardé vite à nouveau la figurine suite à ton post, et j'ai vu un 4 sur le bras gauche de geralt (je l'ai entouré en vert) et juste à coté, ce qui pourrait être pris pour un 1 ou un " I ", mais je ne pense pas que ce sont là les lettres/chiffres à découvrir.
Le "x", bien que visible, reste selon moi la meilleure solution. A voir avec les prochains indices