Je pense, c'est pour éviter qu'une fois que t'aies le code tu le passes à toute ta famille, ce qui augmenterait (ridiculement mais quand même) tes chances de gagner au tirage ^^
ESKE VOUS AVAY EU 1 EMAIL DE KONFIRMASSION BOWDEL ?
Moi j'ai rien eu.
Rien eu non plus, osef je m'attendais pas à un miracle ^^
Le 20 mai 2015 à 21:39:58 mikeikki a écrit :
Bonjour à tous,Oui effectivement c'est bien moi qui est remporté le lot je suis comme un dingue ! J'en reviens toujours pas.
Je précise que je suis ultra fan de The Witcher depuis le premier.Et Oui je tiens un petit site d'actus sur la culture geek sans prétention à défaut d'avoir un travail pour le moment, donc il faut bien s'occuper.
J'avais trouver la plupart des indices tout seul (je ne les dévoilerais pas, on m'a dis de ne pas le faire). De toute façon je réaliserai une vidéo unboxing de la statue dés sa réception.
@Jihnkoda
GG à toi, pas suivis, c'est bien la statue que tu à gagner du coup ? Elle doit prendre de la place ^^
Salut , je voudrais savoir si tu serais prêts à te séparer de ta statue de Geralt , étant un fan de the witcher depuis le premier recueil en polonais je voudrais avoir cette pièce maitresse chez moi et je suis prêts à y mettre le prix .
Kom ça commence
Attendez demain, les gars. Le concours se finit le 1er juin a 15h00, les résultats par mail arriveront peut être cette semaine mais pour le moment, les gens peuvent encore participé donc pas de tirage de sort.
J'voulais juste savoir si vous aviez eu un mail du genre "merci d'avoir participé, les résultats arriveront bientôt bla bla bla"
Le concours s'est terminé aujourd'hui à 15h00.
Les 49 tirés au sort seront avertis par e-mail dans un délai de 2 semaines.
Good luck.
Bonne chance à tous !
Et voila la liste des gagnants est sur le site, et je suis pas dedans
Bravo aux autres en tout cas !
La même. Enfin bon je m'y attendais un peu
Pas dedans non plus
Pas dedans non plus
Non plus
Vous pensez qu'on s'est fait avoir par les trolls qui ont pioché les réponses du forum ? #JOKE
Bien joué à vous ... j'aurai quand même kiffé avoir un porte clé pour marquer mon implication personnelle dans la traque mais bon ;) ++
PS : Heureusement que The Witcher 3 (PS4) est là pour me consoler quand je rentre le soir <3
Ça va au moins ce sont des vrais français ou belges qui ont gagnés ^^
Lol le nombre de bourge dans le top 15
Ingénieur industriel , Managers , Chef de service RH , Master en droit , Entrepreneur .
Bon il y a aussi deux trois go muscu et un ou deux ouvriers ça va
du coup on peut dire le code qui etait le bon c'etait quoi pour vous ??? moi me suis apercu du concour que depuis 3 jour j'ai pas pus participer ( mais j'ai une partit du code je pense vous pouvais me dire la reponse svp )
Le code était 33X7P8.