Je suis dégoutée j'ai complétement zappé le concours Y'a un tirage au sort ou pas ?
Tirage au sort, pour les 49 premiers à avoir entré le code (cf règlement), sans compter le 1er à avoir renseigné correctement le code.
j ai trouve le bon code mais a 16h30 p etant au boulot complement zapper
Purée je suis dégue, j'ai débarqué 1h20 après... Tant pis, je me suis quand même bien amusée à faire le concours
Le 19 mai 2015 à 16:36:46 cullman a écrit :
Tirage au sort, pour les 49 premiers à avoir entré le code (cf règlement), sans compter le 1er à avoir renseigné correctement le code.
non, pas les 49 premiers :
"Les quarante neuf (49) autres gagnants sont les participants qui se seront tirés au sort parmi les
bonnes réponses envoyées."
Le 19 mai 2015 à 16:57:40 HelenedeTroie a écrit :
Purée je suis dégue, j'ai débarqué 1h20 après... Tant pis, je me suis quand même bien amusée à faire le concours
Tu peux toujours participer hein... C'est juste qu'au final, il y aura que 49 gagnants (si on ne compte pas le vainqueur de la statue) qui seront tirés au sort parmis TOUS les autres vainqueurs.
Bien joué a tous , et merci de votre aide! on y est arrivé tous ensemble et c'etait une super experience!
Faudrait vraiment plus de concours de ce genre!
GG a tous et puis bonne chance pour le tirage
(j'ai tapé mon code en cours d'espagnol au calme)
J'ai participé donc on verra Bonne chance à tous
Bonjour,
Le nom du gagnant de la statue a été dévoilé, je vous laisse découvrir si c'est vous, c'est plus marrant que de donner le nom ici !
Dommage, j'aurais bien aimé un nouveau porte-manteau
C'est le rédacteur de AmicalementGeek si j'en crois google.
Moi j'ai réussi à trouver les 6 indices mais j'ai beau tenter des combinaisons, leet ou pas pas moyen de trouver l'ordre d'insertion :/
C'est parce que l'ordre est celui des indices
J'ai mit dans l'ordre obtenu mais bon soit jdoit avoir une erreur soit j'ai raté quelque chose ><
Edit: ok j'ai rien dit j'ai reessayer hors que je l'avais tenter plusieurs fois et c'est passer, j'ai du mal m'y prendre >_>
Bonjour à tous,
Oui effectivement c'est bien moi qui est remporté le lot je suis comme un dingue ! J'en reviens toujours pas.
Je précise que je suis ultra fan de The Witcher depuis le premier.
Et Oui je tiens un petit site d'actus sur la culture geek sans prétention à défaut d'avoir un travail pour le moment, donc il faut bien s'occuper.
J'avais trouver la plupart des indices tout seul (je ne les dévoilerais pas, on m'a dis de ne pas le faire). De toute façon je réaliserai une vidéo unboxing de la statue dés sa réception.
@Jihnkoda
Félicitation à toi . Trouves lui un coin bien au chaud (mais pas trop vu que c'est de la résine ) moi c'est surtout la collection de livres qui m'intéresse donc j'ai plus de chance de trouver mon bonheur
Ah oui, ce serait super de voir ce que ça donne !
En tout cas, content de voir que c'est bien un fan qui l'a gagné !
Vous avez reçu un mail de confirmation après avoir rentré votre code vous autre ?
Bonjour !
Je tiens à remercier ceux qui ont partagé leurs indices, pour le premier (j'étais parti sur le cheval) et le 5eme !
Le reste je l'ai trouvé tout seul (j'ai mis le temps par contre :o )
Du coup je pense pas du tout être dans les 50 (même 100) premiers mais la chasse était divertissante (j'ai eu le bon code en plus)
Et bravo au premier !
Je sais que le but de ce topic est la traque en elle-même mais j'aimerais un éclaircissement sur un point du règlement... la phrase " Le Jeu Concours « The Witcher 3 : Traque Sauvage » est limité à un seul formulaire d’inscription par ménage (même nom, même adresse e-mail) par jour", veut-elle dire que si un autre membre de ma famille veut participer, il ne peut pas??