CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu concours] La traque sauvage

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Upcreep Upcreep
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 17:59:37

Est-ce que quelqu'un qui a trouvé le code accepterai que je lui envoie mes 6 caractères en mp et et me dise si se sont les bons parce que je trouves qu'une seule ligne avec mes 6 caractères et ça donne absolument rien. :snif:

zgolot zgolot
MP
Niveau 4
18 mai 2015 à 18:15:28

A moins que ça donne un mot clair, je suis pas convaincu. J'ai beau chercher je vois pas. En plus, 80% de la page c'est la page générique de la Xbox One que tu retrouves partout sur le site :/

waza2113 waza2113
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 18:24:14

Surtout que sur la page de la traque il est bien noté: Six chiffres ou lettres ont été cachés à différents endroits, comme des vidéos ou pages web autour de l’univers de The Witcher III : Wild Hunt.
Donc au final ce ne doit pas être un mot clair hormis si vous obtenez un mot qui contiendrait des chiffres en l33t mais je n'en vois pas :hap:

gourdinot gourdinot
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 18:32:58

Hummm, le "soit disant code", c'est sensé être français ?

Sinon, ça me paraît pas cohérent: les autres lettres du site xbox sont tout à fait normales: c'est de l’interprétation.

Par contre, le coup du l33t, j'y avait aussi pensé...sans jamais rien trouver en relation avec the witcher 3 :/

takethispill takethispill
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:43:49

J'ai discuté avec pas mal de monde en mp :noel: certains ont trouvé et sont sceptiques, il y a des convaincus et d'autres qui cherchent encore.. :rire:

Le code, si il s'avère être bon, n'est pas vraiment un mot c'est une sorte de combinaison qui fait sens et qui a un rapport avec le jeu concours mais pas avec l'univers The Witcher :hap:

Perso je trouve qu'ils ont fait trop compliqué, encore une fois si le code s'avère exact. On sera fixé demain mais une chose est sûr c'était vraiment fun cette petite traque sauvage, merci à tout ceux qui y ont participé et qui ont aidé les autres. :ok:

Message édité le 18 mai 2015 à 18:44:45 par takethispill
clst029 clst029
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 18:54:02

c est pas mal tordu j ai perso trouver un truc mais pas un mot on verra se soir et GROS gg a celui qui gagne le premier prix

Julnax Julnax
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 19:05:05

Espérons qu'il fasse parti de ce forum !

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
18 mai 2015 à 19:44:13

"Il est important de garder en tête que l’ordre des caractères est crucial pour constituer le code secret de la Traque Sauvage."

Je pense plus que cela veut dire qu'ils doivent etre rentré dans l'ordre et non que c'est un code caché, sinon nous aurions eu une sorte d'indice.

A mon avis vous vous prenez la tete pour rien car a aucun moment il n'es sujet de recomposé l'ordre du code trouvé.

Donc gg a celui qui rafraîchiras ca page avant les autres

_Ilies_ _Ilies_
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 20:09:11

Pourquoi vous vous embeter a chercher ou son les indices alors que l'endroit est marque sur la page :
Le premier est dans le trailer ,
Le deuxieme sur le kit du sorceleur
Le troisieme sur la statue
Le quatrieme sur un ouvrage du livre
Seulement le cinquieme et le sixieme pose un soucis

Arizen78 Arizen78
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 20:13:49

pas besoin de refresh y'a un compte a rebours

Gatsou26 Gatsou26
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 20:31:33

Hello,

Moi perso j'ai trouvé un autre indice plutôt potable, qui ne reprends pas le principe du leet, j'y avais pensé aussi, mais en vue des chiffres et lettres, j'ai juste à remplacer dans le bonne ordre les indices et je trouve une cohérence, après à voir si cela fonctionne.....

Arizen78 Arizen78
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 21:12:25

Moi au sujet de la citation "Il est important de garder en tête que l’ordre des caractères est crucial pour constituer le code secret de la Traque Sauvage." ca voudrait plutôt dire que JUSTEMENT il faut chercher et pas laisser tel quel car il te le rappellent vraiment et puis ils mettraient pas ce message juste pour dire "met pas ton code au pif" si on est pas trop con on le met comme on l'a trouvé
voila

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
18 mai 2015 à 21:30:35

Le problème c'est qu'aucun indice n'es mis en avant pour trouvé l'ordre.

J'ai bien trouvé un truc, mais bon ca me parait bizarre.

khycks khycks
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 21:56:39

Bonne nouvelle pour ceux qui se prennent la tête avec le l33t, la réponse n'a rien avoir avec ce langage . C'est plus simple que ça. Basez vous simplement sur la sonorité des symbole .

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 22:06:44

Des symboles ? tu veux dire des indices ?

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 22:10:43

La sonorité ? Genre comme si on prononçait l'un des indices a voix haute et on entend comment ça sonne ?

khycks khycks
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 22:13:56

Oui les indices, les lettres et les chiffres trouvés lors de la traque, sans modification en leet speak

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 22:14:49

Tu parles de ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_chiffres-sons

Abocus Abocus
MP
Niveau 2
18 mai 2015 à 22:17:26

salut a tous , il me manque l'indice 3 ,possibilité de me le dire en mp? j'arrive pas a le trouver sur la statut, alors que sa doit con ^^"

khycks khycks
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 22:18:17

Oui quelque chose du style OQP , K7 ,dans cet esprit là.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment