Zabullionaire, la, tu viens de donner uen réponse quand meme un minimum propable a des gens qui n'ont peut etre même pas chercher les indices, juste ils arrivent il tombent sur le code tout frais et c'est gagné :/
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça
Y a un code a chercher avec des indices pour chaque caractères par étapes, et ensuite suffit de rentrer le code tout simplement dans l'ordre croissant rien de plus. Ils ont jamais précisé qu'il fallait constituer quelque chose avec les chiffres et les lettres qu'on trouvait (et l'incohérence totale de ce petit code ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'y a rien de plus a trouver, sinon le concours serait bien trop difficile pour l'ouvrir au public et se faire de la pub).
@Arizen78 : c'est pas comme si ils devaient chercher loin pour trouver le code, mais bon j'ai quand même opté pour la suppression de mon message. ;)
Tout a disparu.
Rendez vous le 19 mai à 15h, bonne chance.
bonne chance
J'ai pas tout suivi mais bon, merci takethisPILL pour la piste, je vais voir
mouarf je bossais ce soir du coup j'ai raté vos messages :p, ça va faire 1 heure et demi que je lime la page xbox, aucune cohérence =(
TakethisPILL a dit dans son précédent message que tout avait disparu. Il faut croire qu'un espion de Namco Bandai ou autre organisateur du concours est venu nous rendre une petite visite sur le forum ... Bravo pour ceux qui ont chopés la bonne combinaison. Je me contenterai d'un décapsuleur...
"Tout a disparu" --> encore un dev qui a testé sa modification directement sur le site final, en pensant que personne ne s'en rendrait compte
Pourquoi avoir retiré ce qui nous permettait de trouver l'ordre ? Tout ça me parait fumeux...
En gros d'après ce que TakeThisPILL a dit, ça ressemble à une table de correspondance entre les codes trouvés et d'autres lettres/chiffres/symboles qui peuvent former un mot qui a du sens une fois remis dans le bon ordre.
En espérant que ce n'était qu'un mot de "test" sinon plusieurs personnes ont déjà la combinaison avant l'heure
Euh c'est pas un dev c'est juste takethisPILL qui a supprimé son message...
Oui j'me suis encore mal exprimé, j'avais posté en clair la combinaison puis supprimé 10 mins après.
J'ai encore un doute car ça a été vraiment dur à trouver, rien à voir avec la facilité des 6 caractères..
bref on verra bien demain.
Au final je pense que l'ordre sera l'ordre dans lequel on les a trouvé, rien n'indique qu'on doive trouver un ordre spécial pour les caractères. Et effectivement ce serait bizarre d'avoir une difficulté si relevée par rapport au reste du concours.
Perso j'y comprend rien a se Leet du coup je rentrerais les codes dans l'ordre et je verrais bien.........jsui pas à un décapsuleur près perso xD juste pour le fun du truc
Mais ouai dans l'ordre croissant c'est plausible les lettres inquant un chiffre permettant de classer......
Petit récapitulatif et rectificatif important:
Sur la page xbox.com où se trouve le 6ième caractère, si vous observez bien, vous allez retrouvez les 5 autres caractères . Parmi les 6 caractères présents sur la page, 3 sont convertis en "leet speak".
L'alphabet leet se trouve ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak#Alphabet_1337_.28.22leet.22.29
Je crois que c'est tout. Désolé si j'ai pas été clair, ça peut sembler trop compliqué pour certains par rapport aux précédentes étapes du concours mais une fois que vous aurez trouvé la fameuse combinaison vous serez persuadé que c'est la bonne.
Petit up sur le site de la traque sauvage.
"Il est important de garder en tête que l'ordre des caractères est crucial pour constituer le code secret de la Traque Sauvage."
Il y a donc bien un ordre à trouver
Merci pour ces indices ! Par contre j'ai du mal à comprendre, depuis hier soir j'épluche cette page, et autant les 5 derniers indices je les ai trouvé sans problèmes (merci à vous pour le 1 er !) Autant là je sèche sur ton idée takethisPILL, quand tu dis les retrouver, c'est au fur et à mesure des textes ou c'est vraiment assez regroupé ?
3 sont convertis en leet speak, sachant qu'on a 4 chiffres... donc un des chiffres reste un chiffre