CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu concours] La traque sauvage

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Arizen78 Arizen78
MP
Niveau 5
17 mai 2015 à 21:53:48

Zabullionaire, la, tu viens de donner uen réponse quand meme un minimum propable a des gens qui n'ont peut etre même pas chercher les indices, juste ils arrivent il tombent sur le code tout frais et c'est gagné :/

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
17 mai 2015 à 22:01:00

Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça :rire:
Y a un code a chercher avec des indices pour chaque caractères par étapes, et ensuite suffit de rentrer le code tout simplement dans l'ordre croissant rien de plus. Ils ont jamais précisé qu'il fallait constituer quelque chose avec les chiffres et les lettres qu'on trouvait (et l'incohérence totale de ce petit code ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'y a rien de plus a trouver, sinon le concours serait bien trop difficile pour l'ouvrir au public et se faire de la pub).

Zabullionaire Zabullionaire
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 22:06:57

@Arizen78 : c'est pas comme si ils devaient chercher loin pour trouver le code, mais bon j'ai quand même opté pour la suppression de mon message. ;)

takethispill takethispill
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:16:08

Tout a disparu. :hap:
Rendez vous le 19 mai à 15h, bonne chance.

Arizen78 Arizen78
MP
Niveau 5
17 mai 2015 à 22:22:23

bonne chance

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 23:27:21

J'ai pas tout suivi mais bon, merci takethisPILL pour la piste, je vais voir

jackylembush jackylembush
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 00:59:42

mouarf je bossais ce soir du coup j'ai raté vos messages :p, ça va faire 1 heure et demi que je lime la page xbox, aucune cohérence =(

Vyran Vyran
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 10:36:05

TakethisPILL a dit dans son précédent message que tout avait disparu. Il faut croire qu'un espion de Namco Bandai ou autre organisateur du concours est venu nous rendre une petite visite sur le forum ... Bravo pour ceux qui ont chopés la bonne combinaison. Je me contenterai d'un décapsuleur... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 mai 2015 à 11:17:58

"Tout a disparu" --> encore un dev qui a testé sa modification directement sur le site final, en pensant que personne ne s'en rendrait compte :sournois:

Julnax Julnax
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 11:41:37

Pourquoi avoir retiré ce qui nous permettait de trouver l'ordre ? Tout ça me parait fumeux...

Message édité le 18 mai 2015 à 11:41:49 par Julnax
Pseudo supprimé
Niveau 2
18 mai 2015 à 11:47:30

En gros d'après ce que TakeThisPILL a dit, ça ressemble à une table de correspondance entre les codes trouvés et d'autres lettres/chiffres/symboles qui peuvent former un mot qui a du sens une fois remis dans le bon ordre.
En espérant que ce n'était qu'un mot de "test" sinon plusieurs personnes ont déjà la combinaison avant l'heure :)

nicokingdom nicokingdom
MP
Niveau 2
18 mai 2015 à 12:02:57

Euh c'est pas un dev c'est juste takethisPILL qui a supprimé son message...

Message édité le 18 mai 2015 à 12:03:16 par nicokingdom
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:42:31

Oui j'me suis encore mal exprimé, j'avais posté en clair la combinaison puis supprimé 10 mins après.

MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:47:39

J'ai encore un doute car ça a été vraiment dur à trouver, rien à voir avec la facilité des 6 caractères..
bref on verra bien demain.

monster_h monster_h
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 13:23:13

Au final je pense que l'ordre sera l'ordre dans lequel on les a trouvé, rien n'indique qu'on doive trouver un ordre spécial pour les caractères. Et effectivement ce serait bizarre d'avoir une difficulté si relevée par rapport au reste du concours.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
18 mai 2015 à 13:27:50

Perso j'y comprend rien a se Leet du coup je rentrerais les codes dans l'ordre et je verrais bien.........jsui pas à un décapsuleur près perso xD juste pour le fun du truc

Mais ouai dans l'ordre croissant c'est plausible les lettres inquant un chiffre permettant de classer......

MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:51:38

Petit récapitulatif et rectificatif important:

Sur la page xbox.com où se trouve le 6ième caractère, si vous observez bien, vous allez retrouvez les 5 autres caractères . Parmi les 6 caractères présents sur la page, 3 sont convertis en "leet speak".

L'alphabet leet se trouve ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak#Alphabet_1337_.28.22leet.22.29

Je crois que c'est tout. Désolé si j'ai pas été clair, ça peut sembler trop compliqué pour certains par rapport aux précédentes étapes du concours mais une fois que vous aurez trouvé la fameuse combinaison vous serez persuadé que c'est la bonne.

:coeur:

Message édité le 18 mai 2015 à 13:53:30 par takethispill
darktimax darktimax
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 14:12:09

Petit up sur le site de la traque sauvage.
"Il est important de garder en tête que l'ordre des caractères est crucial pour constituer le code secret de la Traque Sauvage."

Il y a donc bien un ordre à trouver

Calimera41 Calimera41
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 14:13:04

Merci pour ces indices ! Par contre j'ai du mal à comprendre, depuis hier soir j'épluche cette page, et autant les 5 derniers indices je les ai trouvé sans problèmes (merci à vous pour le 1 er !) Autant là je sèche sur ton idée takethisPILL, quand tu dis les retrouver, c'est au fur et à mesure des textes ou c'est vraiment assez regroupé ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 mai 2015 à 14:16:55

3 sont convertis en leet speak, sachant qu'on a 4 chiffres... donc un des chiffres reste un chiffre :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment